nicz Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Pour recentrer sur le sujet, je suis presque persuadé qu'elle ne mange pas du sushi, ou alors un crustacé XD Si tel est le cas elle va devoir dormir chez elle, on verra si elle kiffe... Plus sérieusement si j'apprends que c'est ça, dans la demi heure elle est dehors avec ses affaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Ben franchement si c'est le cas je passe directement dans la partie "je ne veux plus récupérer mon ex". Le manque de respect serait réel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 BonjourUn break, dans la plupart des cas, est une rupture déguisée où l'on souhaite que les choses se passent en douceur...Normal que tu lui ais demandé de récupérer ses affaires, non ? et elle n'a pas à te dire qu'elle est "prise au dépourvu", c'est quand même légèrement égoïste de sa part, non? (ou alors je n'ai pas tout suivi)...et toi, tu n'as pas été "pris au dépourvu" lorsqu'elle t'a annoncé qu'elle était avec cette fille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Et ? .... tu veux quoi au final ?Parce que bon, à te lire, ça ne dégage pas vraiment de la maturité (même si ce n'est que ton son de cloche que l'on entend).Ses affaires, bah dans un carton et quand elle souhaitera les récupérer tu les mets devant ta porte... si c'est encombrant, tu peux les jeter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés