nicz Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Salut nicz! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 La maniere dont tu racontes cette histoire fait penser qu elle va tenter qqch avec la fille ... Mais ca ne veut rien dire , on est forcement orienté par tes dires. Je pense aussi qu elle puisse se poser des questions sur votre couple et a besoin de souffler et cette amie a l aide peut etre a reflechir , ou a lui changer les idees ! la solution , il faut tt simplement discuter... La communication dans un couple est primordial. Tu as raison de ne pas fouiller . Parle lui , fais lui part de tes craintes et ta franchise va peut etre la reconforter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmac Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Salut, Moi je vois surtout la possibilité d'un plan à troissssss! Passé cette phrase lourdingue, y'a effectivement un ou deux trucs badant dans ton histoire. Que ta copine se rapproche d'une fille, pas de souci, ça permet de s'aérer l'esprit et de parler de ses problèmes (ma copine avait fait pareil lorsque ça allait mal entre nous) : échange de SMS, discussion dans un bar...sauf que sa pote était en couple avec...son mec. Après, il peut y avoir un intérêt de ta copine pour cette fille mais que ce soit pas réciproque. Pour ce qui est du manque de relation ou partie intime, c'est finalement normal. Ta copine ne va pas bien et tu peux tout essayer, y'a un blocage (j'ai connu ça aussi). Tant qu'elle ne sera pas encore libérée de cette tension, tu n'en verras pas le bout (mais laisse l'égo de côté, ça a rien à voir). Ensuite, les petites attentions : là tu vas un peu dans le n'importe quoi. Pareil, ma copine me reprochait une sorte de routine, un manque de nouveauté et du coup, j'ai voulu tout faire d'un coup. Ca se voit que c'est pas naturel donc offrir des fleurs de temps en temps, ok mais de temps en temps. Même chose pour les restaurants surtout si vous n'en faisiez pas énormément avant. Le côté physique, prise de poids, ça rentre aussi en compte. Moi, j'ai du prendre 3/4 kilos (et malheureusement le combo saucisson/vin, plat en sauce...ne fait pas prendre de muscles...) et c'est vrai qu'intérieurement tu te demandes ce qu'en pense l'autre. Dans le cas inverse, ma copine a du prendre aussi les mêmes kilos, ça me dérangeait pas spécialement, mais chacun va réagir de manière différente et ça jouera aussi sur ton quotidien. Pour conclure, y'a malheureusement pas grand chose à dire si ta copine est attirée par cette fille. Bosse sur les reproches formulés et surtout, évite de t'énerver ou autre lorsqu'elle annule un truc (je sais c'est dur). Sors aussi de ton côté à ce moment là pour lui montrer que tu n'es pas non plus là à l'attendre comme un toutou à l'appart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Pour recentrer sur le sujet, je suis presque persuadé qu'elle ne mange pas du sushi, ou alors un crustacé XD Si tel est le cas elle va devoir dormir chez elle, on verra si elle kiffe... Plus sérieusement si j'apprends que c'est ça, dans la demi heure elle est dehors avec ses affaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Ben franchement si c'est le cas je passe directement dans la partie "je ne veux plus récupérer mon ex". Le manque de respect serait réel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bonjour Un break, dans la plupart des cas, est une rupture déguisée où l'on souhaite que les choses se passent en douceur... Normal que tu lui ais demandé de récupérer ses affaires, non ? et elle n'a pas à te dire qu'elle est "prise au dépourvu", c'est quand même légèrement égoïste de sa part, non? (ou alors je n'ai pas tout suivi)...et toi, tu n'as pas été "pris au dépourvu" lorsqu'elle t'a annoncé qu'elle était avec cette fille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 (modifié) . Modifié le 4 avril 2016 par nicz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Et ? .... tu veux quoi au final ? Parce que bon, à te lire, ça ne dégage pas vraiment de la maturité (même si ce n'est que ton son de cloche que l'on entend). Ses affaires, bah dans un carton et quand elle souhaitera les récupérer tu les mets devant ta porte... si c'est encombrant, tu peux les jeter aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 [quote="nicz"] Mais j'en démords pas en disant qu'à force de rester avec des gens qui ont 3 ans de moins qu'elle ça joue sur sa maturité, et qu'on est pas sur la même longueur d'ondes.[/quote] D'un si vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde alors il n'y a rien de plus à attendre d'elle et de votre relation De deux, si en plus elle est influençable...bah moi perso, ça me ferait chier de vivre avec une personne comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bonjour Pardon j'interviens comme un cheveu au milieu de la soupe, mais [quote]Mais j'en démords pas en disant qu'à force de rester avec des gens qui ont 3 ans de moins qu'elle ça [b]joue [/b]sur sa maturité, et qu'on est pas sur la même longueur d'ondes.[/quote] et alors? en quoi ça change le problème, la donne? c'est son choix à elle de rester avec ces gens là,(on peut être obligé de travailler avec des gens + jeunes, sans pour autant faire le choix de s'en faire des amis) c'est donc son "choix" de rester immature ? et c'est ça qui devrait, à mon avis, t'être révélateur... Elle fait le choix, d'être "fofolle" de faire la fête, bref, d'être immature, quand toi tu fais le choix d'aller de l'avant...comme tu dis, vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes, et donc que faire d'autres à part acter la rupture? C'est douloureux de constater que les gens qu'on a tant aimés n'évoluent pas comme nous (et réciproquement) mais c'est la vie...et ce n'est pas la faute des autres, c'est son choix, comme toi, le tien... Courage, tu sembles, toi au contraire, bien mature, bien "lucide", ça n'enlèvera rien au chagrin mais au moins tu n'auras pas le déni à te débarasser... EDIT: ah quel plaisir de POUVOIR encore se faire griller par l'ami Kakahuèt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 ça sent le cramé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Puréééé ben j'espère que tu ne récupèreras jamais quelqu'un comme ça...au moins maintenant tu sais ce que ça fait.. La meilleure des manières de te "venger" (mais le mot est trop fort) c'est justement de rester dans l'indifférence la plus complète avec elle et de l'ignorer...c'est ce qui porte le plus... bizzzz à Paigounette :) ('javais omis ! :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 [quote]bizzzz à Paigounette :) ('javais omis ! :) )[/quote] Ouf, merci, çe me manquait ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Hello nicz ! En te lisant (je n'ai pas tout lu tous les posts mais le principal), je regrette de te le dire mais je trouve que votre histoire sent méchamment le roussi. Le fait qu'elle ait flashé sur cette fille et surtout qu'elle te le dise n'est vraiment pas bon signe et je me demande s'il ne s'est pas déjà passé quelque chose entre elles (c'est comme si elle te donnait la moitié de l'information). J'espère me tromper mais franchement c'est presque comme l'église au milieu du village. Cela dit, je pense que la situation est "rattrapable", avant que tout cela ne dégénère en rupture. Vous devez tous les deux mettre les choses carte sur table. Avoir une discussion franche, sincère ou toi tu déballes tout ce que tu as à déballer en lui demandant de ne pas t'interrompre (pour l'avoir expérimenté moi-même dernièrement je peux te dire que c'est valable). Tu lui dis que même si ça fait mal tu veux tout entendre. Lui demander s'il s'est passé quelque chose avec cette fille ou si elle envisage qu'il se passe quelque chose. Quand une personne ne veut plus de relations intimes du jour au lendemain c'est qu'il y a anguille sous roche (à moins d'avoir des soucis de santé, etc.) et aussi le fait qu'elle arrive plus tard, qu'elle ne respecte plus les horaires, c'est presque toujours typique d'une personne infidèle. Je te conseille donc de la mettre au pied du mur. Sinon tu vas galérer encore longtemps dans les questionnements. Ah et aussi sois moins gentil avec elle... tu dis qu'elle ne fait jamais le ménage, que c'est tout toi qui fait et sincèrement je trouve cela inacceptable. Elle n'est pas handicapée ? Elle peut t'aider non ? Ou elle a un poil dans la main ?! ;) Courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 [quote="nicz"]J'ai fini par mettre à fond la musique Libérée Délivrée,[/quote] Et voilà comment on arrive à avoir un truc pourri dans la tronche pendant des heures... merci !!! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Mixailovitch : j'ai précisé dans mon message que je n'avais pas tout lu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Ah oui effectivement sorry nicz pour mes wagons de retard je suis au boulot et j'ai pas eu le temps de tout lire, juste le post principal... C'est peut-être pas mort entre vous mais pour le moment il vaut mieux couper les ponts (c'est un conseil, si tu y arrives tant mieux car en ce qui me concerne j'y arrive pas), ou déjà être en silence radio comme tu le fais c'est déjà top. Je te souhaite beaucoup de courage, parole d'une lesbienne qui morfle aussi en ce moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Coucou j'ai pratiquement tous lu J'en reviens pas de l'immaturité de ta copine ou ex j'ai le même âge qu'elle et je pense pas que j'aurai agis de la sorte à l'inverse de toi c'est mon ex qui a 25 ans et qui est un groooos gamin je te laisse mon histoire si tu veux http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/annees-dans-vent-possibilite-reprendre-t57326.html#p1133318 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 [quote="nicz"]Je vais devoir la bloquer je crois...[/quote] Et oui, je pense honnêtement que la meilleure des choses serait de la virer ...;sous le titre "nettoyage de printemps", ça tombe bien c'est le moment... Et n'hésites pas à le faire si tu le sens, mais dis toi que bloquer ou virer, peu importe, le plus important est que toi tu ailles mieux. (perso, mais bon suis assez radical, je la virerai sans un mot et PAF le chien, nomého !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés