anonyme1090 Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 depuis le 25février, je ne m'en remet pas complètement car je l'aime, réellement et je le sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Cela ne fait a peine plus de 2 semaines, prends ton temps. Respecte sa décision (comme tu voulais lui dire dans cette lettre) en coupant les ponts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme1090 Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 est ce que je lui envoi cette lettre cette semaine ? je ne vais pas plus lui parler si elle vient me parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Rien ne presse. Après seulement deux semaines, c'est normal que pas grand chose n'ait évolué, ni de ton côté ni du sien. Laisse passer du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ccecc Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Je suis du même avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme1090 Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) rien ne presse, mais en même temps si je fais rien elle va m'oublier non ?je ne crois pas qu'elle peut m'oublier mais bon, je ferais vraiment tout pour la retrouver, la convaincre que les mauvais moments de notre relation sont que du passé et qu'ils ne se reproduiseront jamaisje l'aime trop pour la laissé partir Modifié le 13 mars 2016 par anonyme1090 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Non. Certainement pas en quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme1090 Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 donc même si elle est avec un autre, je lui dis rien?.. je doute qu'elle réfléchi à moiet peut être que cette lettre pourrait la faire réfléchir .. elle a dit ne pas me détester, mais qu'elle ne veut pas me parler, puis aussi elle me bloque Facebook+numéro de tell.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) Perso je suis pas fan de la "lettre magique". Lettre magique ?What ? Pipogato chocho l'cacao.The ? Pépé gété gerbé l'cacaoFuck ? Mémé gut chut c cho l'cacaoSigné Freud (virtuellement pour les naïfs).Ça brûle la langue. Fin de l'analyse. Modifié le 13 mars 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme1090 Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 pas forcément une ''lettre magique'', tout simplement une lettre car plusieurs m'ont dit que ca pouvait avoir de l'impact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Heureusement que tu vas pas lui écrire ça, facciooooooooo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme1090 Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 lui écrire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Quand tu arrêteras de te masturber les neurones, tu sauras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme1090 Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Ici j'essai d'avoir des avis, ça serait apprécié que tu donnes un avis et non des phrases complètement incompréhensible! j'essai de la retrouver car je l'aime réellement, ou est le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Ma chère et tendre.Au sommet de l'incompréhension qui nous séparent depuis cet instant maudit par les dieux, je vous écris.Je vous écris pour vous faire part de l'amertume qui me plonge dans votre silence un peu plus chaque nuit...Blablabla... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés