Aller au contenu

Elle change avec son nouveau copain, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le SR n'est pas une recette pour récupérer ton ex mais son principal but est pour toi d'accepter la rupture, de te reconstruire, de faire plein de choses pour toi, occuper ton esprit etc.. etc...

Le bonus du SR est que tu vas peut être manquer a ton ex mais ce n'est pas a ça que tu dois penser quand tu prends la décision d'en faire un car tout l'intérêt est le lâcher prise..

Lorsque tu te sentiras prêt et pas en demande tu avisera mais personne ne sait combien de temps cela prendra.

Bon courage et donne des nouvelles :)

d'accord dès qu'elle me parle je donne des nouvelles

c'est tellement dure à vivre.. même durant la relation je ne ressentais pas un tel amour à son égard! et c'est ni de la dépendance, ni mon imagination

et comme ça a été ma seule et première relation amoureuse sérieuse, j'ai vraiment pas l'impression que je pourrai revivre le même bonheur, le même apaisement que j'avais en étant avec elle. tout le monde me dit :'' t'inquiètes tu es jeune tu vas retrouvé l'amour''. mais je vois pas comment cela peut être possible! croyez vous qu'à mon âge cela est possible d'avoir développé des sentiments aussi puissants ?

d'accord dès qu'elle me parle je donne des nouvelles

C'est pas trop le principe pdt le sr, si tu as le temps essai de lire le poste de geckette.

Après tu fais comme tu sens pour être en accord avec toi même aussi, a mon sens il ne faudrai pas que tu le vois comme une stratégie.

croyez vous qu'à mon âge cela est possible d'avoir développé des sentiments aussi puissants ?

Tout le monde peut tomber amoureux, tu as quel âge?

17ans, et la réflexion sur moi même est déjà fait .. oui cela va me faire du bien de prendre du recul et penser à me concentrer sur mes trucs un peu mais bon.. cela me fait du mal de ne pas lui parler.

tout à l'heure j'ai remarqué qu'elle m'a bloqué de Facebook sans aucune raison, je ne lui parle même pas

C'est normal si tu souffre, et je sais que c'est peut être difficile a croire car c'est ta première relation sérieuse mais c'est sur que tu retrouvera le bonheur avec elle ou pas..ta situation n'est pas permanente alors essai peu être de te raccrocher a ça..

Si tu as 17 ans tu es peut être dans ton année de bac? Concentre toi sur ta vie, tes activités, tes amis etc.. C'est dur mais tu n'as pas le choix et tu as toute la vie devant toi!

Relis tout ce qui a été dit, lis les autres histoires ainsi que les réponses, ça pourra t'aider a relativiser. Personne ne t'as dit de l'oublier juste d'aller de l'avant, passer a autre chose.

Si elle ta bloqué ce n'est pas grave et c'est ce que tu devrait faire aussi. Franchement tu es super jeune et je rejoins ton entourage quand ils te disent que tu as tellement de choses a vivre..

Jimagine que tu n'as pas envie de rester dans cet état dépendant alors il faut absolument que tu commence des mtn a mettre en place les actions qui vont te permettre de te détacher (sport, potes, études...). Tu vas vite te remettre de tout ça si tu t'en donne les moyens. C'est difficile au début mais petit a petit ça sera de plus en plus facile sois en sur, Courage!

m'en remettre et tout ça, oui pas de problème, mais même si je suis remis de ma rupture maintenant et que j'arrive à penser à autre chose, cela ne change pas le fait que je l'aime réellement.

je pense à lui écrire une lettre. croyez vous qu'elle va le prendre comme un manque de respect vu qu'elle m'a bloqué ?

M'excuser de mon erreur durant la relation, lui dire que je comprend tout à fait la raison de la rupture, que j'ai énormément appris grâce à cette relation, que je ne referai plus ces erreurs(pas en parlant d'elle, juste ne pas les refaire en général), demander de ses nouvelles

et pour moi bah .. une minime chance de la voir me reparler

Perso je suis pas fan de la "lettre magique". En plus tu le fais dans le but qu'elle te reparle. Si tu as des choses a lui dire vas y mais dans le seule but de te faire du bien a toi et ensuite SR total mais la j'ai l'impression que tu ne t'es pas remis de la rupture contrairement a ce que tu dis. Vous n'êtes plus ensemble depuis combien de temps?