Aller au contenu

Elle change avec son nouveau copain, que faire?

Messages recommandés

rien ne presse, mais en même temps si je fais rien elle va m'oublier non ?
je ne crois pas qu'elle peut m'oublier mais bon, je ferais vraiment tout pour la retrouver, la convaincre que les mauvais moments de notre relation sont que du passé et qu'ils ne se reproduiseront jamais
je l'aime trop pour la laissé partir
Modifié par anonyme1090

[quote="Ccecc"]Perso je suis pas fan de la "lettre magique".[/quote] Lettre magique ?

What ? Pipogato chocho l'cacao.
The ? Pépé gété gerbé l'cacao
Fuck ? Mémé gut chut c cho l'cacao

Signé Freud (virtuellement pour les naïfs).

Ça brûle la langue. Fin de l'analyse.
Modifié par Gillesdharma

Elle est avec un autre, elle te bloque... Le message est clair non? Pour le moment, elle ne veut pas de toi dans sa vie. C'est pas en la forçant à penser à toi que tu risques de la faire changer d'idée...

Tu as eu les avis, maintenant fais ce que tu veux. Mais on ne peut jamais forcer les autres à penser ou ressentir ce qu'on voudrait... Elle a sa vie, ses sentiments, ses émotions et tu devrais le respecter

elle m'a appelé hier à 23h.. pour voir comment je vais qu'elle a dit. elle m'a avoué que la coupe des préservatifs s'est faite le jour même où je suis venu chercher mes affaires.(de la jalousie à mon avis..)
elle m'a parlé de quelque souvenir qu'on a ensemble, et des projets qu'elle voulait faire avec moi pendant qu'on était ensemble.
je dois en penser quoi ?

Nostalgie avant le dernier acte-> la fin? Juste que d'oublier quelqu'un ca se fait pas du jour au lendemain..forcément il y'aura un manque affectif de ce que vous avez vécu, de la mélancolie mais de la à dire que ca signifie quelque chose... en général non. Juste un réflexe sentimental comme le corps humain peut en avoir avant de terminer son cycle. Sinon ce ne serait pas du passé dont elle t'aurait parlé.

il me restait des objets à aller récupérer chez elle, dont les preservatif(on les gardait chez elle, et quand elle venait chez moi elle en apportait). je lui ai dis que je voulais les recuperer pour pas qu'elle les utilise avec un autre homme, et là samedi quand je suis aller, j'ai remarquer qu'elle les avait tous couper.. pour pas que je les utilise avec une autre femme. elle me l'a dit seulement hier durant l'appel qu'elle les a coupé avant mon arrivé

ah ok, ça me fait penser à "la guerre des Rose" votre histoire :lol:

je crois surtout que rien de beau ne peut sortir d'un champ de batailles vous êtes trop à cran, elle et toi...

donc sors de sa vie, seul le temps mettra un peu d'apaisement dans votre relation...

avant de songer à en construire une nouvelle, il faut mettre un point final à l'ancienne. Un point final ET apaisé, montrant que l'eau "ne bout plus", vos réactions à tous deux, prouvent que vous n'en êtes pas là du tout :/

[quote="anonyme1090"]moi je suis déjà prêt à la récupérer je ne fais qu'attendre après elle[/quote]
non, quand on dit ça à son ex
[quote] je lui ai dis que je voulais les recuperer pour pas qu'elle les utilise avec un autre homme, [/quote] c'est qu'on est encore complètement dans la relation ACTUELLE, c'est qu'on n'a pas ACTE que la relation était FINIE et qu'elle a bien le droit de s'envoyer en l'air avec qui elle veut, et prendre comme pretexte: "ce sont mes preservatifs donc ils n'iront sur aucune bite autre que la mienne" est juste un moyen (sans doute inconscient) de l'emmerder de de garder le contrôle de la relation.

C'est prouver que non, tu n'as pas du tout acté la rupture et que donc, non, tu n'es pas prêt à une nouvelle conquête. Car il n'y a pas de "re"conquête, il y a une nouvelle conquête d'une personne qui aura aussi évolué. SINON, les mêmes maux produiront les mêmes effets==> la rupture

• 5 semaines après...
bon .. je viens mettre à jour. un weekend, samedi le 2, elle m'a parlé, elle m'a parlé qu'elle voulait me voir le lendemain, donc on s'est vu. pas chez moi ni chez elle, mais on s'est vu. câlin puis finalement embrasser après quelques heures.

le lendemain elle a laissé tombé le mec car elle m'aimait et elle m'a avoué ne jamais avoir eu de sentiment pour lui, qu'elle faisait ça pour m'oublier.
depuis on s'aime, on s'est pas revu physiquement, elle me dit qu'elle m'aime, me parle des rêves qu'elle veut réaliser avec moi(enfant, maison, etc.).
puis vient l'autre jour ou elle me parle qu'elle est peut être pas prête à se mettre en relation tout de suite. qu'elle veut se recentrer. moi je dis d'accord, elle me demande si je vais l'attendre, je dis oui.

l'élément déclencheur c'est tout à l'heure, on a parlé d'un sujet sensible, elle s'est fâché, puis est devenu indifférente à mon égard. je comprenais pas, je ne la croyais pas
je lui demandais pourquoi elle m'avait dit : ''je veux faire tout ce que je peux pour te rendre heureux'' si maintenant elle est comme ça, elle m'a répondu qu'elle savait pas si j'étais l'homme qu'elle voulait rendre heureux. je lui demandais si elle m'aimait elle a répondu je sais pas .. bref je sais pas quoi penser de tout ça, ça lui est déjà arrivé des crises comme ça mais je trouve ça étrange comme retournement de situation.

j'aimerais avoir l'avis de quelques personnes..(si vous ne connaissez pas l'histoire complète, regarder le post initial puis revenez ici.)

La question c'est: Toi, tu es prêt à endurer ça combien de temps? Quelles sont TES limites à toi, en fonction de tes projets d'avenir, de tes rêves? Réfléchis à toi. Jusqu'à quel point ce qu'elle t'offre peut te satisfaire? Tu es prêt à attendre combien de temps? Si la situation n'a pas bougé dans un an, tu vas faire quoi?

Quant à elle, bah il y a visiblement un truc qui l'empêche de s'engager. Est-ce que ça peut changer? Personne ne le sait, pas même elle.

Peut-être qu'elle t'a idéalisé pendant votre rupture et que depuis que vous communiquez, elle réalise que tu n'étais pas si idéal que ça...

Mais l'essentiel, c'est que tu penses à tes besoin à toi, et que tu définisses tes limites. Jusqu'où es-tu prêt à aller et pendant combien de temps peux-tu supporter ça.

[quote="MlleBulle"]Réfléchis plus sérieusement que quatre minutes.

Pense à ta vie des derniers mois... tu serais prêt à vivre ça encore dix ans?

Donne-toi quelques semaines pour y penser.[/quote]
Honnêtement MlleBulle à raison :(
Ya seulement le sr qui permet de se ''détacher'' et de voir ces aspects :(

[quote="anonyme1090"]le lendemain elle a laissé tombé le mec car elle m'aimait et elle m'a avoué ne jamais avoir eu de sentiment pour lui, qu'elle faisait ça pour m'oublier.
depuis on s'aime, on s'est pas revu physiquement, elle me dit qu'elle m'aime, me parle des rêves qu'elle veut réaliser avec moi(enfant, maison, etc.).
puis vient l'autre jour ou elle me parle qu'elle est peut être pas prête à se mettre en relation tout de suite. qu'elle veut se recentrer. moi je dis d'accord, elle me demande si je vais l'attendre, je dis oui.

l'élément déclencheur c'est tout à l'heure, on a parlé d'un sujet sensible, elle s'est fâché, puis est devenu indifférente à mon égard. je comprenais pas, je ne la croyais pas
je lui demandais pourquoi elle m'avait dit : ''je veux faire tout ce que je peux pour te rendre heureux'' si maintenant elle est comme ça, elle m'a répondu qu'elle savait pas si j'étais l'homme qu'elle voulait rendre heureux. je lui demandais si elle m'aimait elle a répondu je sais pas .. bref je sais pas quoi penser de tout ça, ça lui est déjà arrivé des crises comme ça mais je trouve ça étrange comme retournement de situation.[/quote]
1an de relation, des pauses, je t'aime, je t'aime pas, je sors avec un autre pour t'oublier, oh pis non je veux des enfants avec toi je t'aime, ah non je sais plus.

Si tu cherches une femme avec qui avoir des enfants, construire quelque chose, t'en cherches une autre ou t'attends une paire d'années.

Ton ex me semble bien instable pour faire quoi que ce soit de "sérieux".

Enfin qu'elle dise t'aimer, vouloir construire quelque chose (enfants, maison) et changer d'avis tout les 4 matins, c'est casse gueule non?