Aller au contenu

Comment rompre ce cycle toxique avec mon ex ?

Messages recommandés

Sincèrement tu n'as pas eu la bonne attitude de mon point de vue en faisant comme si ça te faisait rien !

Ta fierté elle est au placard déjà, il te voit que pour "ça" et t'acceptes à plusieurs reprises! Now le mec ne te respectes plus à partir de là, c'est la porte ouverte à tout!

Je comprends que tu sois malheureuse mais c'est pas en écartant tes cuisses qu'il va t'aimer !

même si je ne couchais pas avec il m'aimerait pas plus remarque car il m'a bien fait comprendre qu'il ne voulait pas qu'on se remette en couple

et même s'il le voulait je pense que j'aurais plus aucune confiance

ce que je voudrais vraiment c'est tourner la page mais je peux pas m'empêcher de le revoir...

et autre chose bizarre c'est par ex. aujourd'hui avant d'aller le voir il voulait que je vienne plutôt ce soir et je lui ai dis que j'avais déjà quelque chose de prévu et il a insister pour savoir quoi, je lui ai pas dis mais j'ai toujours l'impression que j'ai des comptes à lui rendre (alors que lui se permet de ne pas me répondre pendant des semaines quand ça le prend...)

pff le pire c'est la distance je crois. Qu'il soit si prêt

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah alors si tu le sais pertinemment pourquoi tu lui offres ton corps ?!

Tu sais qu'il va pas se mettre en couple avec toi, tu lui donnes le beurre l'argent du beurre donc au final c'est toi la perdante dans l'histoire.

Là tu rentres chez toi dévastée, tu couches avec lui il a fini son affaire et il se barre ! il te calcules même plus après.

Tu vas surement mal dormir après ça mais lui il le vit très bien, t'inquiètes ça l'empêchera pas de dormir, de rire.

De plus le type est même pas sérieux, il va à gauche à droite y'a rien à tirer de ce mec! Surtout qu'il te manques de respect à un point inimaginable .

Bah alors si tu le sais pertinemment pourquoi tu lui offres ton corps ?!

Tu sais qu'il va pas se mettre en couple avec toi, tu lui donnes le beurre l'argent du beurre donc au final c'est toi la perdante dans l'histoire.

Là tu rentres chez toi dévastée, tu couches avec lui il a fini son affaire et il se barre ! il te calcules même plus après.

Tu vas surement mal dormir après ça mais lui il le vit très bien, t'inquiètes ça l'empêchera pas de dormir, de rire.

De plus le type est même pas sérieux, il va à gauche à droite y'a rien à tirer de ce mec! Surtout qu'il te manques de respect à un point inimaginable .

j'aimerais bien que ce soit aussi simple... Je le sais que je devrais arrêter mais je peine vraiment

mais c'est clair, il le vit sûrement bien par rapport à moi en tout cas (je pense qu'il a pas fait le deuil de certaine de ses relations passées)

J'ai compris lol

Tiens ils en ont tiré un film, de la vie de ton "mec"...

c'est marrant que tu me sortes ça, une amie m'avait justement dit qu'il avait l'air d'avoir une addiction au sexe car aussi bien quand on était ensemble c'était plus qu'important pour lui (au point d'aller voir ailleurs et de se faire donc 2 nanas différentes la même journée)

que maintenant ou il est seul, il "chasse" toujours sur les sites de rencontres et j'en passe

j'aimerais bien que ce soit aussi simple... Je le sais que je devrais arrêter mais je peine vraiment

mais c'est clair, il le vit sûrement bien par rapport à moi en tout cas (je pense qu'il a pas fait le deuil de certaine de ses relations passées)

Ce qu'il faudrait c'est qu'il fasse le deuil de celle qu'il a avec toi.

Mais comme t'acceptes tout et n'importe quoi... Le changement ne viendra pas de lui, ça c'est certain.

Oui je pense aussi, enfin jusque là je ne l'ai jamais laisser venir à moi vraiment, c'est toujours moi qui le relançait... Si j'arrête complètement je me demande toujours s'il me fera signe a un moment donné

même si je pense que oui et certainement quand il aura personne sous le coude =/ mais des fois il disparait pendant des semaines...

Je pense que lui a fait le deuil de notre relation depuis longtemps, à partir du moment ou il me trompait du coup

Et sinon te trouver un autre mec? Parce qu'il a ses défauts, mais toi, si tu couches avec, c'est qu'il me semble, tu y trouves ton compte d'une certaine façon... Non?

je m'imagine pas une seconde avec un autre mec pour l'instant en tout cas... Pour ma part quand je couche avec c'est plus mon coeur qui parle qu'autre chose, sûrement parce qu'une partie de moi espère toujours que ça reparte entre nous

j'ai eu une relation autre qu'avec lui, depuis ces quelques mois ou on est plus "en couple", à la base je l'ai fais pour me prouver que je pouvais voir quelqu'un d'autre etc et finalement je me suis sortie encore plus mal après parce que je ressentais rien pour le gars et que je pensais à mon ex...

Pour lui t'es juste son 5 à 7 rien de plus ! Mets toi bien ça en tête. Tu lui à montrer le peu d'estime que t'avais de toi à venir coucher avec lui et en plus tu le relances pour qu'il prennes son pied c'est tout bénéf!

Oui je sais :-(

(Et la on va dire "bah alors si tu le sais !" ^^... c'est sûrement la première étape maintenant j'espère le savoir ET avancer....)

Tu dis que Ca c'est mal passé qu'il y a eu un incident !? Il y a eu un truc spécial, différent ?en plus tu lui as dit que tu avais quelqu'un...je ne comprends pas comment tu as justifie le fait de ´tromper' ton faux mec? Où tu lui as dit que c'était faux?

Et lui etait il différent?