Lili6387 Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2016 j'ai décider hier de lui faire croire que j'avais rencontrer quelqu'un pour être sûre de ne pas craquer et le recontacter, puisque ce ne serait plus crédible...j'y pensais depuis un moment, ça a été dur mais je l'ai faiset bizarrement, je n'avais pas de réponse depuis 20 jours et là j'ai reçu un "ah bon ?" Je pense que même s'il le dira pas ça a du le blesser un peu dans son égo et c'est pas plus mal..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili6387 Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2016 C'est une stratégie qui en vaut bien une autre...Après, tu te préoccupes trop de ce qu'il peut penser. En fait le truc, c'est que tu seras vraiment libre le jour ou tu comprendras que ce qu'il peut penser de toi n'a aucune espèce d'importance.Bon courage ;) pas fauxc'est la seule stratégie que j'ai trouver pour être sûre de ne pas le recontacteret si en plus ça peut le faire remettre en question même un minimum je pense que j'ai "tout gagner" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 C'est une stratégie en effet.Surtout que quand on affirme quelque chose. Du genre dire à l'ex qu'on ne voudra plus jamais de relation avec lui, ça oblige à s'y tenir pour rester cohérent entre actes et paroles.Du coup tu vas être obligé effectivement de rencontrer quelqu'un pour être en cohérence avec ce que tu as dis à ton ex :p Citer "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili6387 Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2016 C'est une stratégie en effet.Surtout que quand on affirme quelque chose. Du genre dire à l'ex qu'on ne voudra plus jamais de relation avec lui, ça oblige à s'y tenir pour rester cohérent entre actes et paroles.Du coup tu vas être obligé effectivement de rencontrer quelqu'un pour être en cohérence avec ce que tu as dis à ton ex :p Ah ah de là a rencontrer quelqu'un je ne sais pas, je me sens pas prête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili6387 Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Il m'a répondu "ah bon ?" puis le lendemain, qu'il faudrait que je passe un de ces 4 pour boire un caféet quand je lui ai demander si c'était réellement pour boire un café il a fait "de toute façon tu as quelqu'un alors tant pis pour moi" je sais pas si c'était sous-entendu qu'on ne pourrait plus coucher ensemble, je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili6387 Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Je ne suis pas fière du tout, j'ai recraquer...Je l'ai revu etc et en plus il y a eu un petit incident, ça s'est "mal passé" et je culpabilise d'autant plus...je sais que je peux m'en prendre qu'à moi même mais ça me rend vraiment triste et carrément malheureuse lorsque je rentre chez moi après l'avoir vu :-( à chaque fois je me dis "c'est la dernière"...Je vais essayer de rattraper un minimum la situation en ne le recontactant pas, au minimum jusqu'à ce qu'il le fasse même si ça risque d'être longcar d'habitude à chaque fois que l'on se voit je lui envoie un message limite dans les heures ou les jours qui suiventbref.... J'espère me libérer un jour de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) Je ne suis pas fière du tout, j'ai recraquer... Ouuuuuuhhhh...! Modifié le 30 mars 2016 par Gillesdharma Citer "Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."Eiffel - Sanguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Tu as couché avec lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili6387 Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Tu as couché avec lui ? Oui... =/ et je ne sais pas si j'ai eu la bonne attitude ensuite mais, par fierté, j'ai fais comme si ça ne m'atteignait pas du tout qu'il me "jete" gentiment ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Tu as couché avec lui ? Oui... =/ et je ne sais pas si j'ai eu la bonne attitude ensuite mais, par fierté, j'ai fais comme si ça ne m'atteignait pas du tout qu'il me "jete" gentiment ensuite Ouuuuuuhhhh...! Citer "Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."Eiffel - Sanguine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili6387 Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Franchement, je suis un mec dans sa situation avec toi?Ton comportement, après t'être fait tringler? Je m'en cognerais comme de l'an 40. Vraiment. D'accord, mais je disais simplement ça dans le sens ou jusque là je lui montrais clairement que ça m'affectait etc et j'ai l'impression que du coup il en jouait car il savait que j'espèrais plus et me faisait croire que peut être...là du coup j'ai agi comme si je n'espèrais rien ensuiteaprès je dis ça mais comme une personne me l'a dit sur ce forum je pense que je m'occupe trop de ce qu'il pourrait penser ou ne pas penser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili6387 Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Tu as couché avec lui ? Oui... =/ et je ne sais pas si j'ai eu la bonne attitude ensuite mais, par fierté, j'ai fais comme si ça ne m'atteignait pas du tout qu'il me "jete" gentiment ensuite Ouuuuuuhhhh...! J'ai compris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuagebleue Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Sincèrement tu n'as pas eu la bonne attitude de mon point de vue en faisant comme si ça te faisait rien !Ta fierté elle est au placard déjà, il te voit que pour "ça" et t'acceptes à plusieurs reprises! Now le mec ne te respectes plus à partir de là, c'est la porte ouverte à tout!Je comprends que tu sois malheureuse mais c'est pas en écartant tes cuisses qu'il va t'aimer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés