Aller au contenu

bilan d'un reconquete et partage des lecons que j'en est tiré

Messages recommandés

Merci pour les conseils, en effet j'en est marre qu'elle est une emprise aussi forte sur moi, je vais vraiment essayer de me détacher a max , je le sais que c'est la seule solution c'est simplement que parfois je craque toujours dicté par cette peure, de moins en moins j'essaye de lire max et de comprendre le "je veux aller doucement " qu'elle me dit

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense que pour une fille ou un mec c pareil être sur de soit redevenir la belle meuf qui se fais belle qui montre ses atout qui peut avoir importe qui lui fera peut être dire que oui c lui qui veux être le seul et pas te laissé a importe qui..

faut montré que c toi qui le choisi... n'étant pas une fille c plus compliqué de parlé je n'ai livré que mon experience je veux pas inventé...

Merci pour les conseils, en effet j'en est marre qu'elle est une emprise aussi forte sur moi, je vais vraiment essayer de me détacher a max , je le sais que c'est la seule solution c'est simplement que parfois je craque toujours dicté par cette peure, de moins en moins j'essaye de lire max et de comprendre le "je veux aller doucement " qu'elle me dit

il faut que tu lui donne envi d'aller vite elle me disais pareil c a toi de joué ne reste pas en attente travail pour ne plus être faible et la faire rire et sourire soit beau va chez le coiffeur et fais le coq en rigolant réinstaller la complicité et surtout fais lui passé que des bon moment oublie les faiblesses meme si avoir beaucoup de sentiment en créer il ne faut rien lui montré du mal ou comment elle peut t'atteindre juste relève la tete et soit tendre montre lui que tu l'aime et la desire mais tjr avec de la retenu et attendre les bon moments pas tout le temps et sa devrai allé si elle est la c qu'elle tiens a toi pense y et montre lui le meilleur de toi pas le mauvais.

Slt,

Je vais même apporter ma pière à l'édifice après avoir réussi à récupérer mon ex :

-Comme souvent évoqué, on a déjà réussi à se mettre ensemble une fois, donc pourquoi pas une 2e fois

-Lister tous les défauts évoqués par elle lors de la rupture et bosser dessus

-Se remettre à faire des trucs (sortie avec les potes, sport), bref montrer qu'on a une vie sympa à côté et qu'on se bouge

-Prendre son temps et ne pas se mettre des idées en tête (on doit se voir toutes les semaines, elle doit me prendre dans ses bras quand on se voit)

-Sourire, sourire, sourire

-Humour, humour, humour (en évitant les blagues carambar et autres choses loufoques)

-La faire parler de son quotidien et évoquer le notre, NE PAS évoquer la relation passée

Le dernier truc qui a marché aussi pour moi : lorsque l'on se voyait, on mettait une certaine distance physique (tu restes sur le canapé, je suis sur un fauteuil, je regarde à droite, à gauche quand elle parle). Ensuite, on s'asseyait au même endroit et je la regardais fixement dans les yeux (bon sans ouvrir la bouche ou regardait comme un demeuré...). ça marche très bien comme truc et ça instaure une sorte de désir pas désagréable.

Et bien sûr, pour ne pas donner non plus des espoirs de fous.

On sait tous, du moins je le pense, que même si nous avons retrouvé nos exs depuis 2 semaines, 1 mois, 2 mois pour d'autres tout cela est fragile et que c'est toujours de la "reconquête". Pas après pas. Une fois l'ex le chemin est -je le pense- aussi difficile. Différement mais difficile.

C'est cool et plein de bonheur mais chacun fait attention (pour ceux qui veulent construire) à ne pas reprendre des mauvaises habitudes et erreurs du passé.

Donc oui elles/ils ont accepté de vivre une nouvelle histoire de nos histoires amoureuses mais si vous faites pas un ÉNORME TRAVAIL sur vous. Cela peut être gâché en 2 jours et hop rupture à nouveau. Donc moi après un peu plus d'un mois à etre ensemble je suis toujours en reconquête pas à pas (même si dans le comportement elle est revenue la fille comme au début de notre histoire).

Donc profiter du silence radio pour travailler sur vous et changer certaines choses. Ça n'en sera que mieux pour vos prochaines histoires et peut être pour vos reconquêtes si c'est jouable.

Voila. Je veux pas que l'on pense que cest "facile" la

Suite.

moi c pas tout a fais sa, mettant tout a fais reconstruit et avoir reussi a analysé les erreurs du passé avoir arrangé, les choses sont plus belles! elle est retombé amoureuse du nouveau mec et c'est elle qui change! beaucoup plus de dialogue de sa part elle veut arrangé et pas partir tant que je reste le nouveau si la reconstruction est evidente en vous et le changement visible elle le verra et se laissera allé de nouveaux meme si il y a quelques disputes elle et on fais en sorte de passé au dessus pour vite revenir dans le bon... c sur faut resté seducteur mais les choses sont bien plus facile

apres chaque histoire et differentes mais je pense qu'il faut avoir une attitude pour la rendre accros

je dis pas que c vrai ce que je dis mais en tout cas c comme sa que sa a marché pour moi!

bon courage

@pab

En même temps, si je me mets dans la situation inverse : je suis avec une autre personne et je vois mon ex qui fait la gueule, prend plus soin d'elle...ça va créer une sorte de tristesse de ma part pour elle qu'elle soit comme ça mais y'a rien d'attirant. Au contraire, si je la vois souriante, qui se bouge, je me dis au bout d'un moment "merde, Est-ce que je fais le bon choix de ne plus être avec"

Et puis dis toi que le faire de bosser sur toi, ce sera tjrs un plus pour le futur

oui mai apres tu sent la femme que tu aimes se detaché sa te fais faire n importe quoi a cause des sentiments et tu balises c sur que c mieux mai c pas facile avec les sentiments qui rentre en compte il faut partir sur une nouvelle dynamique et c pas forcement facile a faire d'ou l'importance de la reconqstruction

Est ce que ça marche dans l autre sens pour le femme. Contact repris par lui il a voulu la rupture. Reprise de contact on a mis les choses a plat également. Qu elle suite a donner dans mon cas ?

ceux que tu veux fais le mais soit sur de toi!!! reste belle et forte si il reviens montre que t toi et forte c tout!! je pense