Titouille Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Oui je t ai écris une tartine moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 OK 3 mois, j'avais compris 3 jours. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili95 Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 ça y est, c'est le week end et j'ai peur de craquer...Moi qui adorait les week end, je vais finir par appréhender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Moi pareil Lili j'aime plus le w end ça me stress car j étais TS les w end avec...Gilles 3semaines de rupture et 3jours de sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili95 Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Idem pour moi, tous les week end ensemble depuis 2 ans...c est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Pareil depuis 1an et depuis et depuis 3semaines plus rien sauf que moi il n'y a plus rien à espérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Ça va aller les gens courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Fiou moi j ai plus d espoirs donc bon au moins c sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Moi pareil Lili j'aime plus le w end ça me stress car j étais TS les w end avec...Gilles 3semaines de rupture et 3jours de sr Ah 3 semaines oui, je n'ai plus de visu sur ce que j'ai écrit hier bref...Quand tu dis "TS" tu parles de tentative de suicide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Fiou moi j ai plus d espoirs donc bon au moins c sur La certitude dans ce cas a ça de bien, c'est qu'elle te permet d'avancer pour TOI en totalité et l'esprit serein. 'Fin serein partiellement, vu que tu dois passer à autre chose, mais au moins tu n'as plus cette tentation de mettre un retour du passé, devant sans vraiment savoir si c'est oui ou non.C'est l'avantage pour toi dans le fond en ce moment, la forme on s'en pète.Le doute est souvent plus affreux qu'une situation irréversible (mauvaise ou bonne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Non pas de tentative de suicide je disais TS tous les w end avecOui je n'ai plus d espoir ou d attente il a ignore mon dernier SMS puis m a bien dit qu il n'y croyais plusEn plus je crois qu il a déjà une next :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili95 Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Titouille pour moi aussi il n'y a plus d espoir...le pire c est que je comprends la rupture et je ne me vois pas retourner avec mon ex dans la situation telle qu'elle était...n'empêche qu'il me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Oui il me manque auddi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili95 Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 11 jours de SR, c'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés