Titouille Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 :-) ça prend 20secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili95 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 9 jours de SR pour moi...avec depuis hier l'impression que la décision de mon ex de rompre était la bonne décision...je suis dans les montagnes russes, lundi au plus bas...depuis hier au plus haut...si je pouvais rester pr toujours tout la haut ...;-)Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Bravo Lilli95,tu avancésOui les fameuses montagnes russes moi bientôt 3semzines de ruptures déjà.Sr 2 et moral à zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili95 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Allez courage titouille, on va y arriver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Bon courage les filles je suis passée par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Toute façon je me dis que si un ex t aime vraiment il reviendra...Avec mon ex ex on est reste 6ans ensemble, 3separatiins dont la première de sa part ou j ai fais ts les interdits j ai été été minable il m a dit c est fini tourne la page je ne reviendrai jamais et bla et blaEncore des interdits puis sr de 13jours puis il a reprit contact et petit à petit on s est remis ensemble puis des hauts des bas mais une jolie relation et s'il était la c est car malgres tout il avait beaucoup de sentiments...alors si quelqu un vous aime vraiment il sera la s'il ne revient pas ,c est car il n'avait plus envie et l on ne peut pas forcer les gens...pourtant il était fier Mon ex ex même si parfois j ai cru que tout était fini be non...finalement c est moi qui suis partie au bout de 6ans...Mon ex actuel de 1an et demi séparé depuis 3semaines be la première semaine de rupture j avais droit à je t aime tu me manques...tu es là femme de ma vie...Ce n'était pas si vrai je pense car il a bien tourné la page lui donc ses sentiments n étaient pas si fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 salut Titouille,je peux me permettre une question par rapport à la situation que tu vis actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Oui je t envoye un mess prive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Je ne sais pas si ça l a envoyé mais demandes moi ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 je t'ai envoyé un MPj'ignore si tu l'as reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Oui juste tu me reçois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 cool !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Oui juste tu me reçois :) Mp envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés