anonyme02 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Sr brisé par monsieur encore pour en savoir plus lire mon histoire ou la fin directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Bon courage Steph,moi aussi plus facebook plus son tel...comme tu dis le temps est notre allié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Merci Titouille !!!Tu as tout mon soutien également !!!Ca démange parfois de balancer un SMS, mais on doit résister à la tentation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Oui il faut résister,bon moi je dis ça mais je commence juste mon sr car on a du échanger quelques SMS durant les 2premieres semaines de rupture pour se rendre des affaires...Mais je sais qu il n'y a plus d espoir...alors même si l envie me vient d envoyer un SMS faudra que je résiste...Et le plus dur commence avec les hauts et les bas...Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 tu sais Titouille, des hauts et des bas, comme toi, j'en ai aussi...on est probablement dans la même phase, mais craquer serait trop facile, et je n'ai pas envie de lui donner ce plaisir !mais tu as complètement raison... c'est pas évident !Résiste titouille, résiste !! allez on s'encourage mutuellement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Oui on s encourage si on a envie de craquer..hop on vient ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Je sais pas si je dois répondre à son sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Anonymes02 pour ce coup là oui oui et oui ...car une fois c lui une fois toi... Vas y cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Anonymes02 pour ce coup là oui oui et oui ...car une fois c lui une fois toi... Vas y cette fois Je savais tu l'aurai dit ça on se croirai dans les feu de l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Oui on s encourage si on a envie de craquer..hop on vient ici.. ok titouille, on vient ici quand on est sur le point de craquer !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Tu m as fais sourire anonyme les feux de l amour...hop foncé le ptit SMS vous allez jamais y arriver sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Tu m as fais sourire anonyme les feux de l amour...hop foncé le ptit SMS vous allez jamais y arriver sinon Faut le faire attendre c'est comme ça que sa marche Contente de t'avoir fait sourire y fauuuut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 :) oui le faire attendre mais ça va depuis hier...puis vous avez plus ou moins renoué le contact depuis quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 :) oui le faire attendre mais ça va depuis hier...puis vous avez plus ou moins renoué le contact depuis quelques jours... C'est pas faux j'ai déjà peur de ce qu'il va me sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Envoiesssss je suis déjà passée par là ac ex ex tu le sais...alleeeeee hoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés