Aller au contenu

Avançons ensemble dans le SR

Messages recommandés

Gillesdharma je me régale de te lire à chaque fois merci

Merci Titouille.

C'est une très bonne idée que tu as eu là ;) Si l'envie me dit, je posterai quelques pensées en silence ici.

"Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.

À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."

Eiffel - Sanguine

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SR = CRS (Silence radio mon commandant)

Mieux vaut un silence après ça...

"On peut très facilement gâcher aujourd'hui en s'inquiétant pour demain". Janis Joplin

Chaque larme qui coule est un océan de bonheur que ton coeur exprime pour mieux te guider. Tu trouveras ton trésor dans le silence. Ne te réveille jamais de ton songe, apprécie le éternellement.

"Va-t'en buter l'amour, celui qui crie pour toujours, sur un coup de tête en l'air.

À s'qu'on dit, au jeu d'aimer, il est bien moins ruineux, de tout perdre, que de tricher."

Eiffel - Sanguine

Ne pas craquer c'est ça le plus dur

Combien de fois ai je imaginé tout ce que je pourrais lui dire

Combien de lettres silencieuses ai je écris

Se demander ce qu'elle ressent maintenant

Toutes ces questions qui resteront sans réponse

Heureusement pour moi que ce qui me retient est une trouille bleue de me retrouver confronté à ce visage que j'ai découvert à la dernière seconde que je l'ai vue

Que c'est dur d avoir comme dernière image de la personne que l'on a tant chéri un visage aussi hostile et fermé

On voudrait tant le gommer

Perso je ne me sents pas encore plus fort mais je suis quand même fier de moi de ne pas avoir craqué et de me tenir à un SR aussi radical et soudain depuis ce temps

Ça a du un peu la laisser perplexe car habituellement je suis un compulsif de la confrontation et de l'explication à creuser par n'importe quel moyen

Donc je suis quand même fier d'avoir pu résister à mes pulsions

Le SR aurait il déjà un effet thérapeutique pour me faire changer ?

Continuons d'avancer ensemble !

• 2 semaines après...

Bonjour à vous,

Je suis malheureusement sur ce forum tout comme vous pour une raison précise, jamais je n'aurais cru m'inscrire sur un site comme celui-ci car je pensais notre couple "différent" (je ne parle de vous ne vous inquiétez pas !), bon le soucis est qu'elle m'a quitté il y a 3 jours, je suis à 2 jours de SR mais elle parle par SMS avec un collègue à qui elle plait donc je suis pas très bien.. enfin bref ma question était la suivant concernant le SR : sur Facebook elle est encore en statut "en couple" avec moi et nos photos sont encore là, dois-je moi même retirer ce statut et les photos de mon compte ou serait-ce une erreur ?

Articles du blog en lien avec ce sujet