Aller au contenu

Avançons ensemble dans le SR

Messages recommandés

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

9 jours de SR pour moi...avec depuis hier l'impression que la décision de mon ex de rompre était la bonne décision...je suis dans les montagnes russes, lundi au plus bas...depuis hier au plus haut...si je pouvais rester pr toujours tout la haut ...;-)
Bon courage à tous

Toute façon je me dis que si un ex t aime vraiment il reviendra...
Avec mon ex ex on est reste 6ans ensemble, 3separatiins dont la première de sa part ou j ai fais ts les interdits j ai été été minable il m a dit c est fini tourne la page je ne reviendrai jamais et bla et bla
Encore des interdits puis sr de 13jours puis il a reprit contact et petit à petit on s est remis ensemble puis des hauts des bas mais une jolie relation et s'il était la c est car malgres tout il avait beaucoup de sentiments...alors si quelqu un vous aime vraiment il sera la s'il ne revient pas ,c est car il n'avait plus envie et l on ne peut pas forcer les gens...pourtant il était fier
Mon ex ex même si parfois j ai cru que tout était fini be non...finalement c est moi qui suis partie au bout de 6ans...
Mon ex actuel de 1an et demi séparé depuis 3semaines be la première semaine de rupture j avais droit à je t aime tu me manques...tu es là femme de ma vie...
Ce n'était pas si vrai je pense car il a bien tourné la page lui donc ses sentiments n étaient pas si fort

[quote="Titouille"]Fiou moi j ai plus d espoirs donc bon au moins c sur[/quote] La certitude dans ce cas a ça de bien, c'est qu'elle te permet d'avancer pour TOI en totalité et l'esprit serein. 'Fin serein partiellement, vu que tu dois passer à autre chose, mais au moins tu n'as plus cette tentation de mettre un retour du passé, devant sans vraiment savoir si c'est oui ou non.
C'est l'avantage pour toi dans le fond en ce moment, la forme on s'en pète.

Le doute est souvent plus affreux qu'une situation irréversible (mauvaise ou bonne).

C'est déjà très bien, c'est un bon début. Qu'est ce qui aurait plus d'importance que de penser à lui en ce moment ? Hobby, relations, passion...

Au début c'est compliqué, extrêmement compliqué, puis avec le temps les nouveaux neurones créés dans ta teté, ceux qui font leur crise d'ado et ceux qui meurent ben tous ces dingos se disent ah mais j'le connais pas lui, moi j'veux autre chose.

SR +1 (ridicule) mais il vient de me quitter samedi au bout d'un an et demi pour plus de liberté, je suis triste mais n'arrive pas à l'oublier j'ai craqué pour lui envoyer un message lundi, mardi et il me disait des méchancetés du genre tu m'as dégouté du couple à longue durée mais après dit que j'ai étais sa plus longue relation, la plus sérieuse et que c'est moi qu'il avait le plus aimé ..