Titouille Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Tu m as fais sourire anonyme les feux de l amour...hop foncé le ptit SMS vous allez jamais y arriver sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 [quote="Titouille"]Tu m as fais sourire anonyme les feux de l amour...hop foncé le ptit SMS vous allez jamais y arriver sinon[/quote] Faut le faire attendre c'est comme ça que sa marche Contente de t'avoir fait sourire y fauuuut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 :) oui le faire attendre mais ça va depuis hier...puis vous avez plus ou moins renoué le contact depuis quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 [quote="Titouille"]:) oui le faire attendre mais ça va depuis hier...puis vous avez plus ou moins renoué le contact depuis quelques jours...[/quote] C'est pas faux j'ai déjà peur de ce qu'il va me sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Envoiesssss je suis déjà passée par là ac ex ex tu le sais...alleeeeee hoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 :-) ça prend 20secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili95 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 9 jours de SR pour moi...avec depuis hier l'impression que la décision de mon ex de rompre était la bonne décision...je suis dans les montagnes russes, lundi au plus bas...depuis hier au plus haut...si je pouvais rester pr toujours tout la haut ...;-) Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Bravo Lilli95,tu avancés Oui les fameuses montagnes russes moi bientôt 3semzines de ruptures déjà. Sr 2 et moral à zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili95 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Allez courage titouille, on va y arriver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Bon courage les filles je suis passée par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Toute façon je me dis que si un ex t aime vraiment il reviendra... Avec mon ex ex on est reste 6ans ensemble, 3separatiins dont la première de sa part ou j ai fais ts les interdits j ai été été minable il m a dit c est fini tourne la page je ne reviendrai jamais et bla et bla Encore des interdits puis sr de 13jours puis il a reprit contact et petit à petit on s est remis ensemble puis des hauts des bas mais une jolie relation et s'il était la c est car malgres tout il avait beaucoup de sentiments...alors si quelqu un vous aime vraiment il sera la s'il ne revient pas ,c est car il n'avait plus envie et l on ne peut pas forcer les gens...pourtant il était fier Mon ex ex même si parfois j ai cru que tout était fini be non...finalement c est moi qui suis partie au bout de 6ans... Mon ex actuel de 1an et demi séparé depuis 3semaines be la première semaine de rupture j avais droit à je t aime tu me manques...tu es là femme de ma vie... Ce n'était pas si vrai je pense car il a bien tourné la page lui donc ses sentiments n étaient pas si fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 salut Titouille, je peux me permettre une question par rapport à la situation que tu vis actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Oui je t envoye un mess prive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Je ne sais pas si ça l a envoyé mais demandes moi ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 je t'ai envoyé un MP j'ignore si tu l'as reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Oui juste tu me reçois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 cool !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 [quote="Titouille"]Oui juste tu me reçois :)[/quote] Mp envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Oui je t ai écris une tartine moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 OK 3 mois, j'avais compris 3 jours. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili95 Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 ça y est, c'est le week end et j'ai peur de craquer... Moi qui adorait les week end, je vais finir par appréhender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Moi pareil Lili j'aime plus le w end ça me stress car j étais TS les w end avec... Gilles 3semaines de rupture et 3jours de sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili95 Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Idem pour moi, tous les week end ensemble depuis 2 ans...c est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Pareil depuis 1an et depuis et depuis 3semaines plus rien sauf que moi il n'y a plus rien à espérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Ça va aller les gens courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Fiou moi j ai plus d espoirs donc bon au moins c sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 [quote="Titouille"]Moi pareil Lili j'aime plus le w end ça me stress car j étais TS les w end avec... Gilles 3semaines de rupture et 3jours de sr[/quote] Ah 3 semaines oui, je n'ai plus de visu sur ce que j'ai écrit hier bref... Quand tu dis "TS" tu parles de tentative de suicide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 [quote="Titouille"]Fiou moi j ai plus d espoirs donc bon au moins c sur[/quote] La certitude dans ce cas a ça de bien, c'est qu'elle te permet d'avancer pour TOI en totalité et l'esprit serein. 'Fin serein partiellement, vu que tu dois passer à autre chose, mais au moins tu n'as plus cette tentation de mettre un retour du passé, devant sans vraiment savoir si c'est oui ou non. C'est l'avantage pour toi dans le fond en ce moment, la forme on s'en pète. Le doute est souvent plus affreux qu'une situation irréversible (mauvaise ou bonne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Non pas de tentative de suicide je disais TS tous les w end avec Oui je n'ai plus d espoir ou d attente il a ignore mon dernier SMS puis m a bien dit qu il n'y croyais plus En plus je crois qu il a déjà une next :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili95 Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Titouille pour moi aussi il n'y a plus d espoir...le pire c est que je comprends la rupture et je ne me vois pas retourner avec mon ex dans la situation telle qu'elle était...n'empêche qu'il me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Oui il me manque auddi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili95 Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 11 jours de SR, c'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterlilly Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 J'en suis à 15 c'est extrêmement dur je vous comprends entièrement :/ tellement envie d'écrire une lettre pour m'expliquer ou au moins envoeyr quelque chose pour avoir de ses nouvelles savoir ce qu'il devient ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Courage Lili moi sr craque hier et pas de rep donc sr1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 [quote="Titouille"]Courage Lili moi sr craque hier et pas de rep donc sr1[/quote] C'est pas grave, ça arrive. Tiens bon moussaillon. La tempête fait rage. A bâbord toute. Par contre si tu fais un silence radio (SR) en fonction de lui c'est chaud les marrons. Il faut que tu le fasse pour toi Titouillette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Coucou gillesdharma oui je le fais pour moi pour avancer...la dernière fois que je l'ai vu mardi,j ai envoyé un SMS hier no réponse ...donc bon le wend c est difficile mais la vie doit avancer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 C'est déjà très bien, c'est un bon début. Qu'est ce qui aurait plus d'importance que de penser à lui en ce moment ? Hobby, relations, passion... Au début c'est compliqué, extrêmement compliqué, puis avec le temps les nouveaux neurones créés dans ta teté, ceux qui font leur crise d'ado et ceux qui meurent ben tous ces dingos se disent ah mais j'le connais pas lui, moi j'veux autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2016 :-) vite autre chose alors ...que ma tête ne pense plus à lui que mon coeur cesse de l'aimer Oui au début et pour un temps indéfini... La douleur est est la et chaque est une victoire pour faire un pas en avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili95 Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 SR+12...et toujours peur de craquer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 [quote="lili95"]SR+12...et toujours peur de craquer..[/quote] Au moins ça te permettra de savoir si tu peux tenir durablement un régime ou pas. Pour l'instant ça va. Je suis mufflon parfois, désolé c'est le seul exemple qui me vient en tête, là et maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Salut, y a-t-il des gens qui font un SR définitif ? c'est mon cas, j'en suis à 2 mois et demi. Difficile d'accepter qu'elle soit comme "morte" ! courage à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomia Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 2 semaines de SR au bord de craquer, bon courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nataliak Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 SR +1 (ridicule) mais il vient de me quitter samedi au bout d'un an et demi pour plus de liberté, je suis triste mais n'arrive pas à l'oublier j'ai craqué pour lui envoyer un message lundi, mardi et il me disait des méchancetés du genre tu m'as dégouté du couple à longue durée mais après dit que j'ai étais sa plus longue relation, la plus sérieuse et que c'est moi qu'il avait le plus aimé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili95 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Courage nataliac!! SR+15 pour moi c est la galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph932 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Sr+14 Je le vis assez bien. Je me reconstruis doucement mais sûrement Tout ceci est derrière moi...Seul le présent et demain m'intéressent. Bon courage à celles et ceux qui en ont besoin. Les 7 premiers jours ont été difficiles mais elle ne me manque plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomia Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Sr + 14 pour ma part après 6 ans ensemble, c'est dur mais j'essaye de prendre soin de moi maintenant, bon courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Je ne compte même plus les jours à force d en avoir fais Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés