Aller au contenu

Avançons ensemble dans le SR

Messages recommandés

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso je ne me sents pas encore plus fort mais je suis quand même fier de moi de ne pas avoir craqué et de me tenir à un SR aussi radical et soudain depuis ce temps

Ça a du un peu la laisser perplexe car habituellement je suis un compulsif de la confrontation et de l'explication à creuser par n'importe quel moyen

Donc je suis quand même fier d'avoir pu résister à mes pulsions

Le SR aurait il déjà un effet thérapeutique pour me faire changer ?

Continuons d'avancer ensemble !

• 2 semaines après...
Bonjour à vous,
Je suis malheureusement sur ce forum tout comme vous pour une raison précise, jamais je n'aurais cru m'inscrire sur un site comme celui-ci car je pensais notre couple "différent" (je ne parle de vous ne vous inquiétez pas !), bon le soucis est qu'elle m'a quitté il y a 3 jours, je suis à 2 jours de SR mais elle parle par SMS avec un collègue à qui elle plait donc je suis pas très bien.. enfin bref ma question était la suivant concernant le SR : sur Facebook elle est encore en statut "en couple" avec moi et nos photos sont encore là, dois-je moi même retirer ce statut et les photos de mon compte ou serait-ce une erreur ?

[quote="lili95"]Courage Titouille, je te comprends, ça n'est pas cool d'apprendre ça, comment sais tu pour le rencard??

Pour moi, 5 jours de SR et ça a été très très dur de ne pas craquer tout à l'heure...mais ça va, le forum est réapparu donc si je craque, je viendrai ici, et surtout j'espère que vous m'empêcherez de rompre le SR...[/quote]
Courage pour ton SR je sais ce que tu vis

Merci les filles,car j'ai vu sur FB cette fille et en début de semaine j ai parlé ac lui vite fait par SMS il me dit mais non y'a rien mais ctaprem il n 'est pas sur FB nul part et ça c qd il a un rdv ne le sais...je le sens...donc jpense que j ai plus rien à espérer
Oui on va t aider dans le sr moi j ai craquer qd le forum ne marchait pas :(
Ça fait mal de savoir son ex aussi vite ac une autre

[quote="lili95"]Merci Anonyme02
J'ai parcouru un peu ton histoire, et sincèrement, j'aimerais avoir ta force de caractère de ne pas le recontacter...
Parcontre, la différence entre mon ex et le tien, c'est que le mien a un gros égo, et je ne pense pas qu'il me recontactera un jour...[/quote]
Ton message me fais très plaisir vraiment je pense pas que ça soit une force de caractère de pas le recontacter juste que je me suis fais une raison et puis j'ai pas besoin de cherché après lui comme tu peux voir il revient toujours et même si il ne revenait pas je me dirai que au moins moi j'ai rien perdu comparé a lui.

Au début je compté les jours de SR c'est la que j'ai vu son retour chaque mois mais je t'avoue que en fin d'année je me disais plus bon aller je commence un SR c'est juste la vie qui continue et les jours qui passent sans se parlé a force crois moi on s'y fait

En plus quand tu sais que ton ex cherche après toi ça donne encore plus le courage de pas répondre.

Et aussi je vois que sans moi ça vie ne se passe pas spécialement mieux

[quote="lili95"]6eme jour de SR pour moi...c est dur de ne pas craquer, j'ai failli envoyer un SMS tout à l'heure pour lui demander une deuxième chance...je sais c est nul mais je ne sais plus quoi faire :/[/quote] N'envoi rien je pense pas que ça améliora la situation part du principe que si il voulait te parler il l'aurai fait

[quote="lili95"]Oui je pense aussi...on a convenu de rester amis et que c est a moi de le recontacter quand j'irai mieux...je sais plus où j'en suis, je sais qu'il a raison et qu'on n'etait plus heureux ensemble...mais j'ai peur de la solitude je pense[/quote] On passe tous par la t'en fait pas

Ce n'est pas facile ce soir, j'ai toujours cette envie de rompre le SR...cette fois ci je suis tellement enervée de me faire toujours avoir...je n'arrête pas de passer par un tas d'émotions différentes...tristesse, colère...
Pour celles ou ceux qui ont réussi à passer outre ces différentes phases, comment avez vous fait?
Est ce une solution d'écrire un mail avec tous ses ressentis sans l'envoyer à son ex?

[quote="lili95"]Ce n'est pas facile ce soir, j'ai toujours cette envie de rompre le SR...cette fois ci je suis tellement enervée de me faire toujours avoir...je n'arrête pas de passer par un tas d'émotions différentes...tristesse, colère...
Pour celles ou ceux qui ont réussi à passer outre ces différentes phases, comment avez vous fait?
Est ce une solution d'écrire un mail avec tous ses ressentis sans l'envoyer à son ex?[/quote]
C'est quoi ton histoire en résumé ?

[quote="lili95"]En résumé, relation de 2 ans
Je le sens distant...après interrogation de ma part, il m'avoue douter de ses sentiments, je ne m'y attendais pas...on fait un break de 3 semaines...il me quitte en me disant qu'il ne m'aime plus et ne se projette pas avec moi...[/quote]
T'a plus de nouvelle ? si non depuis quand ?

[quote="lili95"]Dernier mail il y a une semaine...on s'est dit qu'on deviendrait amis une fois que j'aurai fait mon deuil, donc on coupe les ponts...il est sur de sa décision et m'a dit de ne pas garder d'espoirs lors de notre dernier rv, pourtant dans le mail qu'il m'avait envoyé, il m'a dit qu'il avait toujours quelques doutes qui disparaitront avec le tps, et qu'il n'avait peut être pas eu le tps de bien réfléchir mais qu'il ne reviendrait pas sur sa décision[/quote] C'est fini pourquoi sans indiscrétion

[quote="lili95"]il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiment et qu'il ne se projetait pas avec moi...
j'aurais aimé avoir plus d'explications mais c'est la seule chose qu'il m'a dite, il ne me reproche rien d'autre (enfin, il m'a reproché il y a qqe mois un manque de confiance et un peu de jalousie)[/quote]
Encore une relation fini pour rien comme la mienne c'est dommage

[quote="lili95"]Oui et comme je n'ai pas d'éléments concrets, et bien c'est pire car je ne sais pas comment réagir.

Si réellement il n'a plus de sentiment, je n'ai plus qu'à le laisser partir...
Je me pose sans cesse des questions, il a l"air sur de lui mais dans son dernier mail il m'a dit que je lui manquais bcp... il a un fort caractère et je suis convaincue que quand il a pris une décision, il ne revient pas en arrière :([/quote]
J'ai pas d'éléments concret non plus si tu as lu mon histoire y revient chaque mois vers moi et ce depuis 1 an

N'ayant jamais eu d'autre copain je savais pas ce que c'était une rupture mais on m'a toujours dit un ex sa revient toujours mais on ne sait jamais dans combien de temps

7 ème jour de SR...
son FB et son numéro bloqué...
Elle s'inquiète auprès de ma meilleure amie de ne plus avoir de nouvelles de moi...(hallucinant !!)
Ce SR n'est en aucun cas pour qu'elle revienne vers moi, mais pour me permettre de passer à autre chose.
Malheureusement bien qu'elle m'ait quitté pour se remettre avec son ex, j'ai toujours encore des sentiments pour elle.
Le temps est mon allié.
Bon courage à toutes et à tous

Oui il faut résister,bon moi je dis ça mais je commence juste mon sr car on a du échanger quelques SMS durant les 2premieres semaines de rupture pour se rendre des affaires...
Mais je sais qu il n'y a plus d espoir...alors même si l envie me vient d envoyer un SMS faudra que je résiste...
Et le plus dur commence avec les hauts et les bas...
Courage

tu sais Titouille, des hauts et des bas, comme toi, j'en ai aussi...
on est probablement dans la même phase, mais craquer serait trop facile, et je n'ai pas envie de lui donner ce plaisir !
mais tu as complètement raison... c'est pas évident !
Résiste titouille, résiste !!
allez on s'encourage mutuellement !!!