Titouille Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 :cry: il m'a quitté samedi après 1an et demi,depuis je commence mon silence radio... Je me sens vide triste et je ne réalise pas je crois SR +3 Et vous?ça avance comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Salut Titouille! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Le soir est le moment le plus triste et pourtant que 3jours de SR... Tellement triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 (modifié) Coucou Pour faire cour j'ai fais plusieurs sr qui ont fonctionner J'étais avec mon copain depuis 4 ans quand il décide de me quitter sans aucune raison n'ayant pas le choix j'accepte enfin j'ai essayer de le retenir mais il s'éloigne on sait comment fonctionne les mecs. Mars 2015 la fin de nous Avril 2015 monsieur reviens disant qu'il regrette m'aime toujours ... Et à partir de la toute l'année 2015 CHAQUES MOIS il aura fais que des aller retour j'ai toujours pas compris pourquoi Decembre 2015 On se vois et on décide de reprendre notre histoire lui meme me dis dis à ta mere que nous sommes à nouveau ensemble 4 jours apres plus aucune nouvelle c'était le 24 decembre Ayant eu l'habitude depuis 1 an je ne m'en fais plus je ne suis même plus triste et continue de vivre ma vie Rien depuis le 24 decembre 2015 quand vendredi 26 février 2016 je le croise en voiture il est devant moi roule doucement fait meme d'un détour pour etre toujours devant moi ... Le connaissant très bien je me dis la semaine suivante y m'appellera J'avais raison samedi 5 mars 2016 15h mon téléphone sonne je vois que c'est lui il était hors de question que je réponde et face comme si de rien n'était donc il me laisse un message vocal disant : Salut je sais que je t'ai fais du mal mais je veux que tu me donne des nouvelles tu vois les 4 ans je les ai toujours pas oublier c'est toujours dans ma tete je sais que j'ai fais une erreur mais on a tous des remords mais je veux que tu me donnes de tes nouvelle parce que ça va pas je sais pas si tout va bien ou non bonne continuation salut Depuis je n'ai toujours pas donner signe de vie Modifié le 9 mars 2016 par anonyme02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Tiens une petite phrase que j'avais écrite sur un autre post. Le silence a une vérité que mille mots ne combleraient jamais. Aller une autre : La bouche garde le silence, pour écouter parler le coeur. Alfred de Musset Une dernière : Beaucoup de silence fait grand bruit. Proverbe Swahili Bonne nuit à vous et courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili95 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 J+9 pour moi, nous sommes en break et c'est tres dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Sr 4 pour moi... Znonyme02 je comprends que ceci ne soit pas simple un jour oui un autre non ...monsieur est perdu mais il tient à toi.. Lili95 courage,tu es forte et si tu as besoin de parler je suis la :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Gillesdharma je me régale de te lire à chaque fois merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel_barish Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 SR +43, un peu dans le dur en ce moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 [quote="Titouille"]Sr 4 pour moi... Znonyme02 je comprends que ceci ne soit pas simple un jour oui un autre non ...monsieur est perdu mais il tient à toi.. Lili95 courage,tu es forte et si tu as besoin de parler je suis la :-)[/quote] Tenir à moi je sais pas à vrai dire ... Je sais plus Mais y se dis pas que lui parler juste pour soit disant des nouvelles sa me ferai plus de mal que de bien y ai ambigu son message vocal je sais même pas quoi en penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Joël oui sr 43 tu es solide courage on est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bonjour Juste pour une réaction qui franchement m'horripilr (ou face) :mrgreen: [quote="anonyme02"]Coucou Pour faire cour j'ai fais plusieurs sr qui ont fonctionner J'étais avec mon copain depuis 4 ans quand il décide de me quitter sans aucune raison n'ayant pas le choix j'accepte enfin j'ai essayer de le retenir mais il s'éloigne [b][i][u]on sait comment fonctionne les mecs[/u][/i][/b].[/quote] Bah non, tu ne sais pas comment fonctionnent les mecs, et les mecs ne savent pas comment fonctionnent les filles... Sinon tu ne penses pas que tu serais autre part avec ce mec plutôt que d'être sur le forum ? :) De plus, tu dis avoir fait plusieurs SR, ce qui veut dire qu'il y a eut plusieurs ruptures et tu penses que ce sont de bonnes bases pour une relation pérenne ? Passer 4 ans comme ça, c'est qu'il devait y avoir un sérieux manque de communication entre vous... Et je pense que c'est cela qu'il faudrait régler en premier avant toute chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Anonyme02 son comportement est égoïste qd même tu ne peux pas jouer avec les sentiments des gens un jour je suis puis hop je disparais et je reviens quand cela l'arrange Non Il faut une fois pour toute avoir une discussion et en parler calmement,tu ne peux pas passer des mois ainsi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Tu as raison kakauet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 [quote="Kakahuet"]Bonjour Juste pour une réaction qui franchement m'horripilr (ou face) :mrgreen: [quote="anonyme02"]Coucou Pour faire cour j'ai fais plusieurs sr qui ont fonctionner J'étais avec mon copain depuis 4 ans quand il décide de me quitter sans aucune raison n'ayant pas le choix j'accepte enfin j'ai essayer de le retenir mais il s'éloigne [b][i][u]on sait comment fonctionne les mecs[/u][/i][/b].[/quote] Bah non, tu ne sais pas comment fonctionnent les mecs, et les mecs ne savent pas comment fonctionnent les filles... Sinon tu ne penses pas que tu serais autre part avec ce mec plutôt que d'être sur le forum ? :) De plus, tu dis avoir fait plusieurs SR, ce qui veut dire qu'il y a eut plusieurs ruptures et tu penses que ce sont de bonnes bases pour une relation pérenne ? Passer 4 ans comme ça, c'est qu'il devait y avoir un sérieux manque de communication entre vous... Et je pense que c'est cela qu'il faudrait régler en premier avant toute chose[/quote] Quand je dis on sait comment fonctionne les mecs je veux dire que au moindre problème les mecs fuient parce que se sont des lâches je pense que beaucoup de fille serait d'accord Dans notre relation on a jamais eu de problème le seul problème c'est lui et ce qui se passe dans sa tête On a pas eu plusieurs rupture on a eu une vrai rupture en mars 2015 sinon le reste de l'année il a fais que revenir vers moi chaque fois qu'il evoyé plus de message je parlais plus j'ai ma fierté je cours pas après lui il est toujours revenu Et là il faut que je le croise y a deux semaine pour que y a une semaine il me laisse ce message vocal comme quoi je pense que en 2016 il croit qu'il pourra faire pareil que en 2015 y rêve je suis pas une idiote a qui y vient parler quand sa l'arrange Y m'a vu en voiture c'est donc que je suis pas au fond du gouffre alors pourquoi me contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Oui souvent plutôt que de discuter ou d'essaye d'arranger le problème ils fuient pas tous mais une bonne partie je suis d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capei Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 SR d'un peu plus de trois semaines pour moi Au plus ça avance au plus c'est dur [parfois] Et non les mecs ne sont pas tous les même ! Je suis totalement l'opposé de ce que tu penses anonyme ! Par contre elle est plutôt comme tu décris les mecs comme quoi les clichés ont la vie dure Gille j espère que ce que tu dis est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 [quote="capei"]SR d'un peu plus de trois semaines pour moi Au plus ça avance au plus c'est dur [parfois] Et non les mecs ne sont pas tous les même ! Je suis totalement l'opposé de ce que tu penses anonyme ! Par contre elle est plutôt comme tu décris les mecs comme quoi les clichés ont la vie dure Gille j espère que ce que tu dis est vrai[/quote] Pourrai tu m'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 [quote="anonyme02"] Quand je dis on sait comment fonctionne les mecs je veux dire que au moindre problème les mecs fuient parce que se sont des lâches je pense que beaucoup de fille serait d'accord[/quote] Comme beaucoup de mecs trouveraient également que les filles sont lâches de faire certaines choses,...il serait peut être mieux d'ouvrir ta vision des choses tu ne crois pas..? Non, les mecs ne sont pas tous lâches (et s'ils le sont, c'est AUSSI parce qu'il y a une raison, il n'y a jamais de fumée sans feu) Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu verras que dans quelques années, ton opinion évoluera... [quote="anonyme02"]Dans notre relation on a jamais eu de problème le seul problème c'est lui et ce qui se passe dans sa tête[/quote] Oui sauf que combien de SR déjà ? est ce que tu as été voir ce qu'est le SR et pourquoi on le fait ? (simple question) Et au final tu veux quoi, TOI? Parce que là encore de ton sujet je ne vois pas beaucoup de trace de communication (ni d'amour d'ailleurs) et encore une fois, je pense qu'il faut que tu travailles sur ça, pas nécessairement avec lui mais pour tes prochaines relations. Concernant ta "fierté", cela prouve au final que d'amour il n'y a point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 [quote="Kakahuet"][quote="anonyme02"] Quand je dis on sait comment fonctionne les mecs je veux dire que au moindre problème les mecs fuient parce que se sont des lâches je pense que beaucoup de fille serait d'accord[/quote] Comme beaucoup de mecs trouveraient également que les filles sont lâches de faire certaines choses,...il serait peut être mieux d'ouvrir ta vision des choses tu ne crois pas..? Non, les mecs ne sont pas tous lâches (et s'ils le sont, c'est AUSSI parce qu'il y a une raison, il n'y a jamais de fumée sans feu) Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu verras que dans quelques années, ton opinion évoluera... [quote="anonyme02"]Dans notre relation on a jamais eu de problème le seul problème c'est lui et ce qui se passe dans sa tête[/quote] Oui sauf que combien de SR déjà ? est ce que tu as été voir ce qu'est le SR et pourquoi on le fait ? (simple question) Et au final tu veux quoi, TOI? Parce que là encore de ton sujet je ne vois pas beaucoup de trace de communication (ni d'amour d'ailleurs) et encore une fois, je pense qu'il faut que tu travailles sur ça, pas nécessairement avec lui mais pour tes prochaines relations. Concernant ta "fierté", cela prouve au final que d'amour il n'y a point...[/quote] Jamais de fumée sans feu très bien mais moi j'ai rien fais monsieur à Peter un cable quand ma meilleure amie a eu le permis en quoi est ce un motif de rupture même si j'en ai jamais eu la Confirmation Pas d'amour tu rigole c'est le seule mec que j'ai eu c'est mon premier je l'ai aimé de toute mes forces sans interruption en 4 ans aucune séparation Tu me demande si je sais à quoi sert le Sr bien sûr que je sais voilà pourquoi tu ne sens plus d'amour parce que à force de faire des aller et venu j'ai tellement l'habitude que je m'y suis fait une raison je peux pas aimer quelqu'un qui agis de la sorte je suis quoi moi un jouet ? Une marionnette ? J'ai un coeur mon coeur n'a appartenu qu'à lui il le sait tout comme moi que si je me suis mise avec et donner à lui c'était pour que sa dure pour que on est un avenir C'est juste sa qui lui reste dans la tete elle c'est donner à moi et moi j'ai fais le con y c'est ce qu'il perd avec moi Il m'a déjà dis lui meme que y aurai pas le courage de re construire une autre histoire ailleur surtout que je sais aussi que je suis une grosse partie de sa vie je pense pas qu'il ai eu de contact pendant 5 presque que on ce connais avec une autre Quand y m'a dégager en mars 2015 j'en ai pleurée jour et nuit je l'appeler lui envoyer des messages rien à faire monsieur me disais je veux rester seul ok pas de problème mais quand je vois sa vie elle est pas passionnante avant il avais une vie travaille notre couple famille ... Maintenant y a plus rien tout ce qui lui reste c'est attendre le week-end pour aller faire le débile avec ces amis qui a 30 ans passer n'ont rien dans la vie. J'ai déjà eu une discution posée avec lui ou y me disais encore qu'il voulais un appart mariage enfant avec moi. Apres ça t'ose me dire que je n'ai pas d'amour pour lui si j'en avais pas je me casserai pas la tete je me poserai pas la question à savoir pk y m'a laisser ce message vocale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 [quote="Titouille"]Anonyme02 son comportement est égoïste qd même tu ne peux pas jouer avec les sentiments des gens un jour je suis puis hop je disparais et je reviens quand cela l'arrange Non Il faut une fois pour toute avoir une discussion et en parler calmement,tu ne peux pas passer des mois ainsi..[/quote] J'avais pas vu ton message C'est vrai que c'est égoïste mais je pense pas qui voit ça de cette manière y se laisse vivre j'ai l'impression y c'est pas où y va j'ai parfois l'impression aussi que on lui a monté la tête On a déjà eu une discution en decembre ou encore il me disais on se remet ensemble préviens ta mere 4 jour apres plus aucune nouvelle jusqu'à ce fameux message vocal J'ai tous essayer avec lui pour le moment y comprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bah si tu avais de l'amour pour lui...ben justement tu aurais évité ses allers retours durant des mois en provoquant une confrontation, non ? et une fois fixée, tu aurais décidé si ça valait le coup de continuer ou non, je ne vois pas où est le soucis, ça me semble pourtant évident... Quand au fait que je parle de l'amour, je parle de vous deux et non pas que de TOI... l'amour est un échange sinon c'est une obsession ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 [quote="Kakahuet"]Bah si tu avais de l'amour pour lui...ben justement tu aurais évité ses allers retours durant des mois en provoquant une confrontation, non ? et une fois fixée, tu aurais décidé si ça valait le coup de continuer ou non, je ne vois pas où est le soucis, ça me semble pourtant évident... Quand au fait que je parle de l'amour, je parle de vous deux et non pas que de TOI... l'amour est un échange sinon c'est une obsession ...[/quote] Je l'ai déjà confronté je lui ai dis si tu part 2016 c'est sans toi Regarde qu'il revient encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Mais tu le laisses revenir ? perso les gens qui me gonflent, je leur répond même pas au téléphone... Alors pourquoi te triturer le cerveau pour ce genre de choses puisque tu l'as déjà confronté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 [quote="Kakahuet"]Mais tu le laisses revenir ? perso les gens qui me gonflent, je leur répond même pas au téléphone... Alors pourquoi te triturer le cerveau pour ce genre de choses puisque tu l'as déjà confronté ?[/quote] Je le laisse pas revenir depuis decembre j'ai plus de contact avec appart son message vocal du 5 mars et on c croisé en voiture la semaine avant Moi je fais la morte parler me servirai à quoi en 1 an de va et viens j'en ai dis des choses rien n'a changé. Y sait que quand je parle plus à quelqu'un je cherche pas apres mais lui cherche toujours apres moi. Je lui répondrai pas façon mais si y a l'occasion de me bloquer dans la rue y le fera ... Pense tu que sa puisse l''énerver ou lui faire du mal que je ne réponde pas ? Ou encore le rendre fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Moi à ta place aucune réponse de ta part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 [quote="Titouille"]Moi à ta place aucune réponse de ta part ...[/quote] Je suis bien parti pour mais un jour y me trouvera dehors y me dira pourquoi t'a pas répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Ça ne le regarde pas su il se comporte en homme responsable et la tu répondra il ne va pas jouer ainsi 10ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bon be au bout de 4jours de SR envie de craquer d envoyer un SMS ...mais a quoi bon :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 [quote="Titouille"]Ça ne le regarde pas su il se comporte en homme responsable et la tu répondra il ne va pas jouer ainsi 10ans[/quote] Justement la y se comporte pas comme un homme limite il été plus mature entre 21 et 24 ans que maintenant a 25 presque 26 Oh non j'ai pas envie de parler la vraiment je suis pas tenté mais pas du tout juste que j'aimerai comprendre comment ça fonctionne dans sa tete et pourquoi se retour encore une fois Ps je lis ton histoire je suis tombé dessus par hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Be la je craque :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 [quote="Titouille"]Be la je craque :'([/quote] On pèse pas toujours nos mots sur le moment je comprends que se soit dur. Avant j'aurai certainement été dure comme toi en lui disant donne plus jamais de nouvelle. Mais maintenant j'ai tellement peur de le perdre a vie que jamais j'oserai dire ça quoi que la je me sentirai de lui dire vas y dégage je sais pas tu vois le rejeter comme il m'a fait y a 1 an justement. Maintenant avec le recul je me dis que on se prend la tête pour des débilités je trouve ça con que ça finisse pour rien ton histoire en faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Je lui ai dis OK tu me quittes alors ne me donnes plus jamais de nouvelles et en partant il m'a dit tu n'entendras plus jamais parler de moi...sur 1an et demi même en rupture on était jamais reste plus de 2jours sans nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 [quote="Titouille"]Je lui ai dis OK tu me quittes alors ne me donnes plus jamais de nouvelles et en partant il m'a dit tu n'entendras plus jamais parler de moi...sur 1an et demi même en rupture on était jamais reste plus de 2jours sans nouvelles...[/quote] Le connaissant tu crois qu'il va tenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Il est très fière et je pense que cette fois il ne reviendra pas qu il est sur de son choix, les autres ruptures même celle de 20jours il l'envoyait 1sms chaque jours puis j'ai plus répondu et 2jours après il voulait que l'on recommence...mais je sens que il ne veut plus ...il peut être très dur et froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 [quote="Titouille"]Il est très fière et je pense que cette fois il ne reviendra pas qu il est sur de son choix, les autres ruptures même celle de 20jours il l'envoyait 1sms chaque jours puis j'ai plus répondu et 2jours après il voulait que l'on recommence...mais je sens que il ne veut plus ...il peut être très dur et froid[/quote] Tu penses le recontacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Aujourd'hui hui j ai envie d envoyer un message mais ça ne servira à rien ou il répond pas ou il va être froid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 [quote="Titouille"]Aujourd'hui hui j ai envie d envoyer un message mais ça ne servira à rien ou il répond pas ou il va être froid...[/quote] Tu voudrais lui dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Be justement je n'en sais rien...qu il me manque il le sait deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 [quote="Titouille"]Be justement je n'en sais rien...qu il me manque il le sait deja[/quote] Je me mets a ta place je ne saurai quoi dire parce que déjà je retourne pas vers les gens. Sinon que penses tu d'attendre que ça fasse une semaine sans contact histoire de encore réfléchir à ce que tu pourrai lui dire et aussi peut être voir si il te contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Je suis perdu j'aime pas recontacter et lui ne le fera pas,me dire d avancer et oublier ...je ne suis pas prête car je l'aime énormément alors je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 [quote="Titouille"]Je suis perdu j'aime pas recontacter et lui ne le fera pas,me dire d avancer et oublier ...je ne suis pas prête car je l'aime énormément alors je suis perdu[/quote] Je te comprends si ça peut t'aider le mien en juillet me disais tu trouvera mieux que moi refait ta vie ailleurs blablabla alors je sais pas si c'étais pour me faire culpabilisé et moi l'idiote j'étais la mais non c'est toi que je veux je t'aime ... Alors ne le recontacte pas et laisse le temps faire les choses, ma meilleure amie a pour habitude de toujours me dire que les Ex reviennent toujours. Après un certains temps passé je sais pas si il aura la curiosité de savoir si tu l'a déjà remplacer ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Merci de ton conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 [quote="Titouille"]Merci de ton conseil[/quote] si tu veux en parler ailleurs que ici je suis la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Merci je suis la pour toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 [quote="Titouille"]Gillesdharma je me régale de te lire à chaque fois merci[/quote] Merci Titouille. C'est une très bonne idée que tu as eu là ;) Si l'envie me dit, je posterai quelques pensées en silence ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Oui avec grand plaisir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouille Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Fiou que c est difficile. Chaque surtout quand les larmes coulent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 SR = CRS (Silence radio mon commandant) Mieux vaut un silence après ça... "On peut très facilement gâcher aujourd'hui en s'inquiétant pour demain". Janis Joplin Chaque larme qui coule est un océan de bonheur que ton coeur exprime pour mieux te guider. Tu trouveras ton trésor dans le silence. Ne te réveille jamais de ton songe, apprécie le éternellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capei Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Ne pas craquer c'est ça le plus dur Combien de fois ai je imaginé tout ce que je pourrais lui dire Combien de lettres silencieuses ai je écris Se demander ce qu'elle ressent maintenant Toutes ces questions qui resteront sans réponse Heureusement pour moi que ce qui me retient est une trouille bleue de me retrouver confronté à ce visage que j'ai découvert à la dernière seconde que je l'ai vue Que c'est dur d avoir comme dernière image de la personne que l'on a tant chéri un visage aussi hostile et fermé On voudrait tant le gommer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés