sennon Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 il n'assume pas ces erreurs, et trouve le moyen de te rejeter la faute. donc oui je suis d'accord avec toi à propos de ce message! après je ne le connais pas je suis mal placé pour juger. l'avantage dans ce genre de cas c'est qu'il y a des traces écrites! perso j'avais parfois tendance à me rejeter la faute après certaine discussion, à me dire que j'aurais forcément pu faire ou dire quelque chose de mieux. jusqu'a ce que je vois certaine ces dire écrite noir sur blanc, et la je me suis dis "ah non j'ai pas revé elle délire completement :!: " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2009 merci d'avoir donné ton avis sennon.. Et le pire c'est qu'il m'a répété qu'il assumait ce qu'il avait fait et prenait la responsabilité...on voit ca...est-ce qu'il va l'assumer un jour?? Ca m'aiderait à avancer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés