Aller au contenu

j'ai envie de lui envoyer un dernier mail!!!

Messages recommandés

Quand j'y repense, le sexe a joué en grande partie, (vu qu'on a jamais couché pendant les 2 ans), il m'a toujours dit que ca ne changeait RIEN, qu'il aurait pu encore attendre, et qu'il adorait ce qu'on faisait, mais l'idée qu'avec l'autre fille ce serait possible (il savait qu'elle n'était plus vierge), ca l'a encore plus attiré....

Qu'en pensez vous?
Décidément..j'arrive tjs pas à ne plus me prendre la tête...si vous avez des conseils sur comment ne plus y penser et se torturer la tête je suis preneuse..car je fais ms trucs, j'ai été super occupée, je suis sortie presque chaque soir, et pourtant ya tjs des moments où j'y pense...comment faire..

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben j'ai tellement dur car j'étais sûre de son amour et il m'aimait à ma juste valeur..meme avec ca, ca s'est terminé comme de la merde.. :cry:
Je n'avais encore jamais trouvé qqu'un qui m'aime à ce point, qui m'accepte autant pour ce que je suis..si il est resté 2 ans sans sexe en étant patient, si il a continué à m"aider pour tout alors que parfois je m'énervais pour rien, n'importe ce que je faisais, il trouvait mignon...

C'est surement pour ca que j'ai tellement du mal à oublier..pourtant j'ai confiance en moi pour moi, j'ai pas confiance en l'amour et la valeur que j'ai aux yeux des autres..et j'ai peur que personne m'aimera autant et comme lui m'a aimé..

Arrête de psychoter, Tipoune ! :lol: Bien sûr que tu trouveras quelqu'un qui t'aimera vraiment et que tu aimeras davantage que tu n'aimais ton ex, en plus.

J'ai le sentiment à te lire que c'est l'amour que t'apportait ton ex que tu regrettes, et pas forcément ton ex. Et ce n'est pas exactement la même chose …

Ça sert à rien (si, à se faire du mal) de se projeter dans le futur : durant une rupture, le futur ça fait peur : je ne trouverai jamais personne, je n'aimerai jamais autant, on ne m'aimera plus comme lui/elle m'aimait … Ce sont des peurs, rien d'autre. Pas la réalité.

Alors arrête de te tourner vers le passé, le passé est fini et tu ne peux en changer une seule demi-seconde, même si tu mets toutes tes forces à le vouloir. Et stop aux peurs du lendemain. Demain, c'est pas encore arrivé.

Concentre-toi sur ton présent. Si un jour "demain" arrive, c'est aujourd'hui que tu le prépares.
Le présent, ça va : tu es en vie, jeune, en bonne santé, jolie. Trouve-toi un projet (ou des projets) à toi, sors, fais du sport. La vie t'attend. Et, juste après, un nouvel amour. ;)

:D psychoter est ma spécialité hihi...

Ben à vrai dire après tout ce qui s'est passé, j'ai tellement de déception envers lui que je regrette plus son amour que lui car je me dis qu'il est nul lache, faible..meme si je sais qu'au fond c'est qqu'un de bien. :roll:

EN fait je ne suis pas assez patiente. Vu qu'il est heureux sur son nuage avec sa nouvelle et que je n'ai pas avancé depuis (et pas par manque de volonté, comme je l'ai dit j'ai fait pleins de sorties, rencontres, mais rien de concret et de sérieux, et puis jsuis pas prête), j'aimerais tellement prendre une revanche et être aussi heureuse..je sais, je dois être heureuse pour moi et pas par rapport à lui, mais voila..là au présent les choses avancent trop lentement, ca me frustre un peu.

Ces derniers jours je retombe un peu..je ne l'ai pas recontacté depuis la demande d'explications.. (ca fait 10 jours de SR), donc je n'ai plus de contacts, mais je repleure quand je suis toute seule, surtout le soir dans mon lit..c'est normal encore les montagnes russes après 4 mois de rupture? Normalement je devrais aller de mieux en mieux, mais là je rechute...

Décidément, je n'arrive toujours pas à accepter toute la situation...le fait qui'l soit plus heureux avec l'autre, qu'il m'ait zappée et n'ait plus besoin de moi dans sa vie..ne prend jamais de mes nouvelles...

J'ai décidé d'aller voir une autre psy car celle que je voyais d'habitude, elle est en vacances et puis je trouve qu'elle m'aidait pas assez, elle ne me donne pas assez son avis et je ne me sens pas mieux en sortant de chez elle...

12 jours de SR...ca avance...bon ce n'est pas encore mon record (environ 1 mois), mais c'est deja bien...parfois j'ai envie de craquer dans les moments de baisse de moral (le soir, la nuit), mais j'essaye de résister, alors j'écris à certaines de mes amies à la place, et ca me fait du bien....

Voila j'espère ne pas craquer... :roll: :roll:

Je me sens un peu seule sur mon topic lol...

Enfin 15 jours de SR...toujours rien de lui alors qu'il m'avait dit la dernière fois qu'il me contacterait prochainement...prochainement pour lui c'est dans 1 an!! C'est pas que je suis en attente, je remarque juste qu'il dit toujours des paroles en l'air, alors qu'avant il s'y tenait toujours...Je déteste cette situation de ne plus être une priorité et de changer totalement son rapport à moi...enfin ca doit être normal mais j'ai pas l'habitude... :? :roll:

Cette nuit j'ai rêvé qu'il me contactait d'ailleurs..il m'avait écrit un message sur la vitrine d'un magasin..(original en plus!!)...il demandait comment j'allais, qu'il voulait reprendre contact avec moi etc..et j'avais pensé dans mon rêve 'je vais inscrire le message et demander l'avis des gens sur JRME!" ;)

Enfin voila, le rêve signifie que surement j'attends encore un signe de lui, alors que je n'espère rien et je sais que ca sert à rien, c bizarre..mais tjs ce foutu sentiment que "si il me contacte ca veut dire qu'il m'a pas zappée et que je compte encore un peu pour lui"...

Et j'ai l'impression que pour d'autres, de voir que l'ex a refait sa vie rapidement, ca les aidait à tourner la page plus facilement..surtout dans mon cas, il a été un con donc je devrais avoir ENCORE plus facile, et pourtant non, j'ai même l'impression que ca a été encore plus difficile à tourner la page...

Mais je reste confiante, même si pour l'instant je n'arrive pas à ressentir quoi que ce soit pour qqu'un d'autre..surement trop impatiente la tipoune ;) :)

Hé ben jviens gener un peu ta solitude , sur le mien aussi jme sens un peu seul :lol:

J'ai recontacté mon ex après quasimment un mois de SR , mais sur internet , échange d'infos plutôt sympa sans que ce soit explosif , j'ai eu l'impression de replonger un peu , genre l'attente qu'elle me propose une sortie , enfin bref les trucs habituels...
Et j'en ai rever également le soir , et aussi qu'elle me recontactais , mais même qu'on se voyait , qu'on passait un bon moment , que ça repartais quoi...les boules le matin au réveil , sacré dimanche :cry:

Restes tranquille , 15 jours c'est beaucoup trop court pour espérer un retour , laisses le temps passer ce sera bénéfique soit pour vous , et sinon au moins pour TOI !

[quote="tipoune72"]Je me sens un peu seule sur mon topic lol...
[color=#0000FF]-> C dimanche c'est normal, moi aussi :) [/color]

Enfin 15 jours de SR...toujours rien de lui alors qu'il m'avait dit la dernière fois qu'il me contacterait prochainement...prochainement pour lui c'est dans 1 an!! C'est pas que je suis en attente, je remarque juste qu'il dit toujours des paroles en l'air, alors qu'avant il s'y tenait toujours...Je déteste cette situation de ne plus être une priorité et de changer totalement son rapport à moi...enfin ca doit être normal mais j'ai pas l'habitude... :? :roll:
[color=#0000FF]-> Qu'attends tu de ce contact exactement Tipoune ? Juste une marque de son attention ? Pour reveiller ta blessure, et ensuite attendre encore plus que ce contact ?[/color]

Cette nuit j'ai rêvé qu'il me contactait d'ailleurs..il m'avait écrit un message sur la vitrine d'un magasin..(original en plus!!)...il demandait comment j'allais, qu'il voulait reprendre contact avec moi etc..et j'avais pensé dans mon rêve 'je vais inscrire le message et demander l'avis des gens sur JRME!" ;)
[color=#0000FF]-> Tes desirs qui te suivent dans tes reves, ca c'est super dur, car deja quand on se reveille le matin, on a pas envie de demarrer la journée, mais alors en ayant revé un truc positif avec notre ex...eh ben c'est encore pire. Mais peu a peu il quittera aussi tes reves tu sais. Moi aussi je reve souvent de mon Ex, le plus souvent ce sont des cauchemards.[/color]

Et j'ai l'impression que pour d'autres, de voir que l'ex a refait sa vie rapidement, ca les aidait à tourner la page plus facilement..surtout dans mon cas, il a été un con donc je devrais avoir ENCORE plus facile, et pourtant non, j'ai même l'impression que ca a été encore plus difficile à tourner la page...
[color=#0000FF]-> Ca aide surtout a les detester, a etre en colere, mais ca n'est qu'une periode du deuil. Tjrs suivi de la tristesse.[/color]

[quote="alf18"]Hé ben jviens gener un peu ta solitude , sur le mien aussi jme sens un peu seul :lol:

J'ai recontacté mon ex après quasimment un mois de SR , mais sur internet , échange d'infos plutôt sympa sans que ce soit explosif , j'ai eu l'impression de replonger un peu , genre l'attente qu'elle me propose une sortie , enfin bref les trucs habituels...
Et j'en ai rever également le soir , et aussi qu'elle me recontactais , mais même qu'on se voyait , qu'on passait un bon moment , que ça repartais quoi...les boules le matin au réveil , sacré dimanche :cry:

Restes tranquille , 15 jours c'est beaucoup trop court pour espérer un retour , laisses le temps passer ce sera bénéfique soit pour vous , et sinon au moins pour TOI ![/quote]
Merci alf...oui 15 jours ce n'est pas beaucoup, surtout que le temps est plus long pour nous que pour l'autre..en fait je dis toujours que je n'espère pas un retour car je ne compte pas me remettre avec lui...mais au fond j'espère un retour quand meme car j'espère qu'il me contacte, que je vois qu'il tient encore à moi (il me dit que oui mais au fond on n'en sais rien car il ne me contacte pas!), qu'il s'excuse du mal qu'il m'a fait, qu'il me dise qu'il a du mal à se le pardonner, qu'il regrette (en y mettant du coeur cette fois, pas juste des paroles comme ca)...j'ignore pourquoi j'attends cela, surement encore un truc que je dois régler pour moi-meme.... :roll:

[quote="Schnullerbacke"][quote="tipoune72"]Je me sens un peu seule sur mon topic lol...
[color=#0000FF]-> C dimanche c'est normal, moi aussi :) [/color]

[color=#0000FF]-> Qu'attends tu de ce contact exactement Tipoune ? Juste une marque de son attention ? Pour reveiller ta blessure, et ensuite attendre encore plus que ce contact ?[/color]

[color=#0000FF]-> Tes desirs qui te suivent dans tes reves, ca c'est super dur, car deja quand on se reveille le matin, on a pas envie de demarrer la journée, mais alors en ayant revé un truc positif avec notre ex...eh ben c'est encore pire. Mais peu a peu il quittera aussi tes reves tu sais. Moi aussi je reve souvent de mon Ex, le plus souvent ce sont des cauchemards.[/color]

[color=#0000FF]-> Ca aide surtout a les detester, a etre en colere, mais ca n'est qu'une periode du deuil. Tjrs suivi de la tristesse.[/color][/quote]
[/quote]
Je ne sais pas ce que j'attends!! :roll: Je sais juste que je ne supporte pas la façon d'avoir été remplacée, qu"il soit plus heureux avec une débile immature, et que je compte moins pour lui...c'est con en plus, j'en suis consciente...
Je pense aller voir un autre psy pr regler la blessure d'égo, je pense que ca m'aidera à y voir plus clair, à vivre et accepter tout ca..

Merci pour ton message en tout cas :) Je suis aussi ton histoire(meme si je ne poste pas tjs), j'espère que tu pourras être fixée rapidement!

En fait j'ai réfléchi à certains trucs...à savoir pourquoi mon égo est si blessé, comme si la blessure d'égo etait plus importante que le fait de l'avoir perdu(alors que non)...

Mais j'ai assez confiance en moi en tant q'individu..je sais que je suis qqu'un de bien, je me trouve mignonne, intelligente, responsable, mature (pour certains trucs), j'ai pleins de qualités (pleins de défauts aussi!)..par contre concernant l'intérêt ou l'amour que les autres me portent, je doute beaucoup plus de moi!!! j'ai tendance à penser que je n'intéresse pas les autres, que je n'arrive pas à leur montrer ma valeur car je suis timide, il me faut du temps avant d'être à l'aise et de me dévoiler, j'ai l'impression que je suis pas le genre de fille cool chez qui on va, qu'on ne recherche pas trop ma compagnie, qu'on s'intéresse pas REELLEMENT à moi (bien sur jme fais draguer normal et je plais à certains, mais ca reste du superficiel, pas de VRAIS sentiments)...
Je connais mes qualités mais je trouve que les autres ne les apprécient pas assez..ou ne les voient pas assez..(je me mets pas en valeur non plus faut dire)...

Et je suis du genre à être aveugle lorsque qqu'un s'intéresse à moi...apparemment un "ami" avait tenté de m'embrasser 2 fois ya un mois, je m'en suis même pas rendue compte.... :oops: (mais il m'intéressait pas)...et même lorsqu'on me dit qu'on m'apprécie, qu'on me trouve bien, incroyable, unique, je me dis qu'ils sont pas sérieux, qu'ils m'apprécient mais pas plus que ca...[b]ALORS QUE JE ME TROUVE COMME CA, je n'arrive pas à le croire venant des autres?!! [/b]:roll: C'est bizarre car si j'ai confiance en moi, je pourrais le croire....peut être n'en suis-je pas assez convaincue (surement même)...

Et justement!! Avec cet ex, qui m'aimait [b]VMT POUR MOI[/b], j'étais [u]SURE[/u] de son amour, tellemnt sûre et trop confiante, genre "c'est bon, il est fou de moi, il m'aime à la folie, je le perdrai jamais (meme quand je me comporte mal), jamais il pourra me quitter, je compte trop pour lui"...[b]C'EST POUR CA que LE CHOC [/b]du fait que non seulement il est parti, mais qu'il m'a trompée, qu'il n'a pas eu de mal à me sortir de sa vie, à arrêter de m'aimer...je m'y attendais pas du tout...et c'est très dur à accepter car ca me fait douter de l'amour qu'on peut me porter...je me dis que "ok il m'a aimé...ca c'est sur..mais finalement il ne tenait pas tellement à moi pour me laisser comme ca et me siortir de sa vie et remplacée avec autant de facilité"...

Déjà que j'ai pas confiance en moi pour l'amour..ce qui est arrivé, même si je sais que son amour était sincère...je ne pensais pas que ca changerait comme ca, qu'on m'abandonne comme ca..et je remet en question, alors qu'il faut pas...et peut être ai-je peur , pas de ne pas aimer à nouveau, mais de ne pas être aimée autant qu'il m'a aimée...comme si je ne pouvais plus être aimée comme ca, avec autant de passion et de désir et d'appréciation pour ce que je suis...ce qui fait qu'il est [b]TRES DUR[/b] d'avoir [b]PERDU SON AMOUR...[/b] et de me dire que je suis finalement facilement oubliable...

Que pensez vous de mon analyse?????? J'en parlerai au/à la psy quand j'y vais, mais je trouve que ca a du sens...

Voila pour la petite auto-analyse de tipoune :) :shock:

Tout ca bien sûr est indépendant de l'amour que je lui portais, qui était sincère et vrai, mais que j'ai été tellement dégoutée que j'ai du mal à l'aimer encore...
mais pensez-vous que je l'aime encore?? on me l'a dit sur un autre forum, mais j'en suis pas convaincue..perso je pense pas, mais peut etre ca me dérangerait moins si ct pas le cas...
Dont know...

franchement je pourrai pas te dire, et tu l'as dit toi même.

L'aimes tu encore ou bien c'est ton ego blessé qui parle?

Moi je pencherai plus vers l'ego car il est difficile de faire confiance et donc d'aimer encore quelqu'un qui a agit comme lui.
Ce serait normal car les blessures d'ego sont plus difficile à soigner.