tipoune72 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Ce qui me frustre le plus dans cette histoire, c'est la désillusion, put... je suis tombée de haut!!!! :shock: :shock: C'était un copain parfait, hyper attentionné et tout qui m'a aimée comme un fou, le plus respectueux qui existe!! Quand je vois tout ce qu'il a été capable de me faire...j'ai trop du mal!! :evil: :evil: Même après presque 4 mois de séparation, je n'arrive pas à digérer tout ce qui s'est passé... [b]-je n'arrive pas à digérer la tromperie, le fait qu'il me l'ai caché, m'a menti pendant 3 mois.....qu'il me quitte pour une autre, et qu'il ne regrette meme pas de me perdre..[/b] [b]-quand j'ai découvert et lui ai dit que je savais, il n'a pas cherché à s'expliquer ou s'excuser, genre ca lui passait déjà au dessus de la tete dans quel état je pouvais être...soit-disant c'était encore trop tot et il n'a pas su comment m'expliquer (alors que j'ai laissé passer 1 semaine!!)[/b] [b]-J'ai du demander (moi-meme) des explications honnetes, je voulais qu'il me dise la vérité, je l'ai harcelé pendant des semaines pr etre sure de savoir la vérité, là je me disais qu'il était quand meme gentil de prendre le temps de m'expliquer alors qu'il ne me doit plus rien, il jurait me dire toute la vérité....il me disait qu'il preferait moi, qu'il m'aimait +, qu'il me trouvait plus belle (je suis son idéale), qu'il preférait notre relation,cmt j'embrassais, notre complicité (étincelle) etc etc...pourtant il restait avec ELLE!...mais la culpabilité l'empechait de se revoir avec moi...ET C'ETAIT des mensonges finalement!!!! Et à cause de ca je me suis cassée la tete des semaines à essayer de comprendre, je gardais espoir...en vain [/b] [b]-Il n'a eu aucun mal à ne plus m'avoir dans sa vie, n'a jamais cherché à me contacter, prendre de mes nouvelles..JAMAIS...j'étais passé de femme de sa vie, sa ptite chérie à "insignifiante", inutile car plus besoin de contact avec moi!!![/b] [b]-Je découvre que sa copine est enceinte après 6 mois ensemble et 3 mois séparé de moi, il vit une idylle, ils comptent habiter ensemble, c'est la nouvelle femme de sa vie, et puis il m'a avoué qu'il m'avait quand meme menti (après que J'AI demandé récemment), il l'aime autant qu'il m'a aimée, il la trouve aussi bien que moi, aussi belle, il ne regrette pas de ne plus etre avec moi, il est très content de sa situation...trop heureux!! :evil: [/b] [b]-Il pensait que je ne l'aimais pas et il a fait le deuil pendant la relation, en me détestant de ne pas l'aimer alors que je l'aimais, je n'arrivais juste pas à le montrer assez (réservée, pudique), comment digerer le fait qu'il ai fait ca au lieu de m'en parler, au lieu de s'assurer que ses doutes étaient vrais AVANT de le faire, pour s'éviter de souffrri autant et surtout de ME faire souffrir ? Car lui il peut le regretter mais il a trouvé autre chose d'aussi bien, encore mieux, alors que moi je dois vivre avec la frustration qu'il ne m'en a pas parlé..et qu'il est parti pour une raison FAUSSE....TROP DUR!!![/b] Il m'a fait le plus de mal et je l'ai jamais senti réellement touché, il me dit bien qu'il regrette, qu'il aurait voulu que ca se passe autrement, qu'il est sensible à la souffrance qu'il m'a faite, mais en meme temps il se considère pas un connard, il se dit qui'l comprend pourquoi il a fait ca, qu'il a menti POUR MOI (pour me protéger) donc c'est pas un crime..bref il se déculpabilise bien!!! Il s'en tire super bien!!!!! :( C'est quand meme trop injuste, il m'a brisé le coeur, il m'a déçue, choquée de son comportement, et il est super heureux, et il le vit bien, pendant que moi j'ai du mal chaque jour et je prendrai du temps à refaire confiance... Il était tellement bien comme copain et m'aimait fort, ocmment il a pu etre aussi insensible et que je suis passée de tout à rien en si peu de temps??? Depuis la rupture, je n'ai eu AUCUN signe qui montrait qu'il a vraiment tenu à moi, car il a continué à me mentir jusqu'au bout, il se considère meme pas un connard pour ce qui'l a fait, il n'a jamais montré qu'il avait du mal à ne plus m'avoir dans sa vie, même le fait que je le déteste, ca l'énerve mais il le vit bien car il se dit que c'est mérité, il s'y était préparé... BRef... COMMENT DIGERER TOUT CA??????????????? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Moi je te dirai qu'une seule chose : raye-le de ta vie. Ne lui accordes plus aucune importance, aucune seconde de ton temps, aucun contact, aucune pensée... Purges-toi de lui, de cette histoire, avance sans te retourner... penses à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est ce que j'essaye de faire, mais c'est pas facile.. Je m'occupe et tout, mais ya tjs un moment où j'y repense, où je me demande "pourquoi ca a du se passer comme ca, aussi nul"..pourquoi je n'ai rien eu de positif où j'ai pu me dire "là au moins ca prouve qu'il tient encore un peu à moi"...(genre recontacte, montre que ca l'affecte ce qui s'est passé, etc)... A part ses explications récemment, où il me dit ENFIN la vérité que j'aurais du avoir depuis le début, et il me dit que si j'ai encore d'autres questions, je sais où le trouver, il me répondra tjs..il me dit qu'(il me recontactera, mais c'est trop tard de toute façon...j'ai déjà eu toute la merde!! Donc je suis de retour en SR et compte le rester.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Oui c'est trop tard et je pense que ça fait du bien à son ego de voir que malgré les crasses qu'il t'a faites tu sois toujours amoureuse et que tu lui pardonnes! Il fait son gentil pour garder ton amour comme le plus simple des égoîstes!! C'est trop tard, le mal est fait et il dit lui même qu'il ne se sent pas responsable! Laisse le ou il est, il ne te mérite pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Non je ne suis pas amoureuse..je voulais le pardonner au début mais c'est parce que je pensais qu'il regrettait ce qu'il avait fait (c'est ce qu'il me disait!)!!..je le déteste et je le vois comme un connard, il le sait..mais même ca, ca ne l'affecte pas! :evil: Pff je sais pas je m'attendais peut etre à comme dans les films, où l'homme s'excuse de sa connerie, qu'il assume et se dise qu'il a fait une connerie et qu'il regrette son erreur..lui se dit juste que c'est une erreur, il aurait du faire autrement, mais que finalement c'est pas un connard car il l'a fait car il n'a pas su agir autrement et voulait pas me faire de mal...GRRRR...non mais je devrais encore le remercier d'avoir voulu me protéger ou quoi????! :shock: Il n'est pas insensible au mal qu'il m'a fait soit-disant, mais je n'ai pas vu D'ACTES qui prouvent qu'il est réellement sensible, et ca m'aurait quand meme aidé à digérer tout ca...voir qu'il s'en veut réellement de m'avoir fait autant souffrir! A la place je sais qu'il le vit bien, qu'il est très heureux et très épanoui...la vie est parfois malfoutue..tout ca parce qu'il n'était pas sur de mon amour alors que je l'aimais, c'est ca le pire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est un prétexte Tipoune met toi sa en tête!!! Mon ex aussi a pris un MALIN PLAISIR à me dire " DE toutes façons tu m'aimes pas vraiment " après m'avoir quitté alors que j'étais à deux doigts de me jeter sous un train!!! C'est une manière de te faire porter le chapeau!! C'est tout. C'est un connard et tu n'auras rien de lui, ni excuses, ni reconnaissance de ses torts. Il s'est comporté en parfait salaud et qu'est ce qu'il fait??? IL SE DISCULPE!!! PAuvre victime qu'il est non mais vraiment faut le plaindre!!! Offre lui une corde parce que là il a vraiment vécu un truc horrible! Je reve!! Allez ma puce te laisse pas avoir par ses faux-airs de mec qui assume à moitié, il assume rien et c'est un gros connard!!! ET crois moi, quand sa nana s'en rendra compte elle va batailler pour avoir la garde du gosse!!! j'en suis sûre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Hmm dans mon cas il pensait vraiment que je ne l'aimais pas..ct là depuis le début de la relation, il ne m'en a pas parlé..il me l'a pas sorti comme prétexte à la fin, je savais que j'étais pas claire et que je le faisais douter, mais je pensais pas que ca le pesait ni qu'il le prenait sérieusement, je pensais qu'il savait qu'au fond je l'aimais..mais il ne m'ajamais parlé sérieusement, sinon ca aurait pu changer...crois moi ,c'était pas un prétexte..il était convaincu que je ne pouvais pas l'aimer (déjà que j'ai pris 1 an et demi à lui dire "je t'aime", quand je l'ai dit c'était trop tard).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 J'ai du mal à interpreter son comportement (je sais, c'est une perte de temps que d'essayer d'interpreter, mais tout le monde le fait, c'est que c'est pas évident de ne pas le faire lol)... Il dit que c'est sa faute de ne pas m'en avoir parlé, qu'il a fait une connerie (mais c'est pas un crime, mais ca c pr se déculpabiliser), qu'il regrette comment les choses se sont passées, qu'il est désolé...mais MOI je le sens pas désolé, mais peut -etre que j'en attends trop? Peut-être qu'il l'est, meme si je le ressens pas venant du coeur, je m'attendais à ce qu'il se mette à genoux, pleure et s'excuse du mal qu'il m'a fait, qu'il le vive mal, mais ca n'arrive jamais comme ca...peut etre que c'est normal et que je dois m'estimer heureuse qu'il se soit excusé pleins de fois.... :| :| Puis quand je lui demandais de dire la vérité lors des explications (début mai) et qu'il m'a menti, mtn avec le recul je me dis que c'était pour le mieux. Il l'a fait pour moi, pour me protéger, d'abord je voulais pas le croire, je me dis qu'il dit ca pour se disculper et justifier les mensonges, mais au fond et j'en suis CERTAINE, je n'aurai pas été prête à entendre tout ca à ce moment là..entendre qu'il ne me regrette pas, qu'il l'aime autant, qu'il la trouve belle, qu'il ne préfère pas notre relation, qu'il est aussi bien avec elle, qu'elle lui fait autant d'effet que moi...je n'aurais pas pu le supporter à ce moment là! et il a dû le sentir...Et je pense qu'apprendre les choses progressivement comme ca, retarde le deuil complet ok, mais ca a fait que j'ai pu supporter plus facilement je crois..ca m'aurait vmt détruite!!! Même si ce n'est pas bien de m'avoir fait esperer et casser la tête à essayer de comprendre pourquoi il restait avec elle alors qu'il disait préférer TOUT de moi....C'était mieux pour mon égo aussi, meme si mtn il est détruit qand meme, à ce moment là 2 mois après la rupture, je n'étais pas prête à l'entendre et de toute façon je n'aurais pas pu croire que c'est possible... Puis malgré tout ce qui s'est passé, le fait qu'il ne m'ait jamais ignoré (meme si il n'a jamais contacté lui-même), et qu'il me réponde toujours, qu'il prenne le temps de m'expliquer les choses 3h au tel ou répondre à toutes mes demandes d'explications (récemment), ca prouve qu'il n'est pas toout à fait insensible...il m'a meme dit "si t'as d'autres questions ou tu veux me contacter pr n'importe quoi, tu peux le faire, n'hésite pas, tu connais mon mail jte répondrai toujours, je t'ai dit que j'allais jamais t"ignorer"...il le fait pour etre gentil ou se racheter, ou parce qu'il tient quand meme encore à moi et veut m'aider à aller mieux??? J'ai du mal à l'interpreter...est-ce qu'il est vmt un connard et je me rends pas compte, ou a-t-il juste déconné, tente de se disculper (comme n'importe qui le ferait) mais au fond tient à moi (meme si plus d'amour ni amoureux) et me respecte quand meme, m'a pas zappée....?? car d'un coté son comportement est comme si j'avais jamais tenu à lui et de l'autre il y a des marques qui tendent vers le fait que malgré tout, je ne suis pas insignifiante ni zappée sinon il prendrait meme pas la peine de me répondre comme il le fait (c des vrais longues explications, meme si pas d'acc avec tout ce qu'il disait, il avait pris le temps quoi alors que rien ne l'y oblige...)... Bref un peu perdue avec toutes ces contradictions...et puis c'est con de me prendre la tete dessus..mais peut etre vous pourriez m'aider à juger objectivement..à le cerner car j'ai du mal...et je n'arrive pas à le voir comme un connnard (il s'est comoporté comme un, ca c'est sur!!) mais au fond de lui..........je ne pense pas que je n'ai jamais compté ni que je ne compte plus du tout pour lui...malgré tout... et c'est important pour moi de le savoir... J'ai besoin d'évacuer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Je vais te raconter une histoire, tu en fais ce que tu veux^^. Mon oncle (le frère de maman) et ma tante étaient ensemble depuis 30 ans!! 30 ANS t'imagines??? Un jour, ma tante téléphone à la maison en pleurs "c'est X, il est parti... pour une autre". Elle nous explique que cela faisait 9 mois qu'il la trompait avec cette "autre", il avait repris la moto, fait un régime etc... pour l'autre en fait! Et nous, pendant ce temps là, on continuait d'aller aux réunions de famille, comme si de rien n'était! Le choc a été dur pour nous : c'est quelqu'un qu'on apprécie, quelqu'un de notre famille et il comment CA! :shock: Et il nous a expliqué : il ne se sentait plus bien dans son couple, il sentait que ça coinçait, ils n'évoluaient plus au même rythme... Il a trouvé qqn qui lui correspondait "mieux", elle est moins jolie mais elle lui correspond mieux ;). Mon oncle a toujours pourtant eu énormément de respect pour ma tante, ENORMEMENT, à un tel point qu'il a toujours été là pour elle, il lui parlait, lui expliquait pendant des heures s'il le fallait, paie tout tout tout, lui a laissé la maison, ne veut pas divorcer. Certes, c'est parce qu'il culpabilise (quoique après 7 ans maintenant, je ne sais pas si c'est encore de la culpabilité!!), mais c'est surtout parce qu'il n'a rien à lui reprocher!! Et moi, j'ai toujours été convaincue qu'il n'avait jamais aimé vraiment qu'elle (et peut-être encore maintenant, différemment). Aujourd'hui, ils ne sont toujours pas divorcé, il ne veut pas, il paie toujours tout et surtout ils s'entendent très très bien!! Ils parlent de tout et de rien, ils se confient, se respectent énormément encore et toujours même si "l'autre" est toujours là... Voilà, c'est pour te dire que mon oncle n'est pas un connard, il a étouffé à un moment donné et n'a pas pu gérer la situation...:( c'est triste mais ça arrive! Même après 30 ans de relation... On n'a jamais approuvé ce qu'il avait fait mais ce n'est pas pour ça qu'il ne mérite aucun respect, tu vois?! Et je serais la première à être dans ton état d'esprit si ça m'arrivait (et ça m'est arrivé mais avec un vrai connard qui n'a plus rien voulu entendre, qui m'a traitée comme de la m***). Oui, c'est nul ce qu'il a fait, et je ne suis pas là pour prendre sa défense, que du contraire! Mais voilà, parfois, on ne sait pas comment réagir, on a peur de l'autre et cela pousse à faire une connerie. Et puis, comme tu dis, tu n'aurais pas été prête à entendre la vérité immédiatement, c'est certain! J'espère avoir pu t'aider un peu... Et pour la "fin" de l'histoire de ma famille : ma marraine aujourd'hui vit très bien, a retrouvé le sourire, fait plein de rencontres, a plus d'amis et est beaucoup plus épanouie ;) Comme quoi, tout est possible!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 10 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci pour ton histoire intéressante :) Ca me remonte le moral... Ben moi c'est ce qu'il m'a toujours dit, il se sentait plus bien, il n'a pas su m'en parler, il a déconné, il regreette que ce soit passé comme ca mais il peut plus changer le passé...mais qu'il n'a jamais voulu me faire du mal car il n'aime tjs pas que je souffre, pleure (même si pour moi ca n'a pas de sens, qqu'un qui ne veut pas faire de mal ne ferait pas qqchose comme tromperie, mensonges en 1er lieu...mais bon soit!)... Et il dit qu'il serait tjs là pour moi balablabla...c'est moi quii ne veut pas, je refuse d'etre son amie, même plus tard...il ne mérite pas de m'avoir encore dans sa vie (même si j'aimerais qu'il ait du mal à ne plus m'avoir dans sa vie!)...et je ne pourrais jamais le voir comme avant, car il yaura tjs un sentiment de gachis avec lui.. :geek: J'ai appris avec cette histoire que meme des gens "biens" peuvent être amenés à faire des trucs pas clean lorsqu'ils sont dans certaines situations, et n'ont pas la force d'agir de la bonne façon donc déconnent completement..le fait qu'il prenne le temps de m'expliquer, me dire qu'il m'ignorera jamais car il n'arrive pas ni ne le veut, ok il m'a pas zappée je ne suis pas insignifiante, mais avec tout le reste (plus chercher à me contacter, ne pas avoir eu difficile à me remplacer comme j'ai deja expliqué, je me dis que SI,je n'ai pas tellement compté (alors que si mais ca a changé tellement vite!)...donc jsais pas).... Et puis que pensez-vous du fait qu'il m'a gardé dans ses contacts msn (pas bloquée), qu'il a gardé mon surnom "ptitemiss" dans son portable (il pourrait le changer en mon prénom quoi), qu'il a garder tous mes cadeaux et lettres et tout ca? Il MET souvent les habits que je lui ai offert... C'est qu'il ne m'a pas compmletement effacé de sa vie quoi..non? Lol la fille qui se prend la tete pour rien :p J'ai juste besoin de remonter mon ego, en fait... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Tipoune, ou comment se casser la tête^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Bon, allez, on va faire en sorte que tu ne te la casses plus cette tête en tentant de donner une "réponse" à tes questions, ce que j'ai déjà essayé de faire en te donnant l'histoire... J'espère que cette réponse va te plaire :P Je dis ce que je pense, bien sûr, tous les avis sont les bienvenus mais voilà ce que la situation, vue de l'extérieur et en morceaux bien sûr m'inspire... Ton ex a été paumé à un moment de sa vie, il t'aimais, te respectait mais sentait que quelque chose n'allait pas... Il a pris la fuite, comme beaucoup le feraient, en ayant une autre relation... Ce faisant, il a pu se libérer la tête, vivre autre chose et reporter la réalité le plus longtemps possible : non, la vie n'est plus possible avec tipoune, que faire? "je suis trop lâche pour lui dire la vérité, et cette situation me permet de prendre mon temps, d'assurer mes arrières"... Oui, parce que, pour le coup, il s'est assuré qu'il ne finirait pas seul! Là, on est d'accord, il a méga-foiré en te trompant! MAIS, je continue à dire qu'il a quand même du respect pour toi (à sa façon), bref, il s'est dit "oui, mais tipoune, je l'ai quand même aimée de tout mon coeur, j'ai toujours été là pour elle, c'est pas maintenant que ça va finir tout ça, alors, je vais essayer de rester dans sa vie, pour la soutenir, être là quand elle en a besoin, après tout, c'est moi le salaud! Tipoune, je l'ai déjà assez blessée comme ça, je vais pas en plus faire comme si elle existait pas, elle a certainement besoin d'une présence" (et monsieur pense évidemment qu'il est la présence indispensable). En soi c'est louable, mais c'est trop tard! Clairement qu'il a foiré, je dirais même à 1000%, il fait ce qu'il peut pour se "racheter", mais bien sûr ça marche pas! De toute façon, tu ne le reprendrais pas hein? Et puis, ça serait vachement dur de lui refaire confiance? Ca va être très difficile d'être son ami (vu qu'il est avec une autre...)? Alors Tipoune, ce que tu devrais essayer de te dire : "voilà, je connais le fin mot de l'histoire, ou peut-être pas, mais je n'en saurai jamais plus car on ne sait jamais la vérité véritable (lui peut-être non plus!), il a foiré, a essayé de faire son sauveur, mais moi, je veux retrouver ma place dans MA vie, alors, l'ex, il reste avec sa meuf et moi, je revis, je relève la tête et surtout, j'arrête de me poser des questions auxquelles il est trèèèèès difficile de trouver des réponses"... Je te souhaite de vite retrouver le sourire et la dignité... De retrouver le bonheur pour toi, peut-être d'essayer de comprendre pourquoi il est difficile pour toi de montrer tes sentiments... Je ne sais pas!! Je te souhaite plein de bonnes choses à l'avenir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 [quote="cristal-clear"]Bon, allez, on va faire en sorte que tu ne te la casses plus cette tête en tentant de donner une "réponse" à tes questions, ce que j'ai déjà essayé de faire en te donnant l'histoire... J'espère que cette réponse va te plaire :P Je dis ce que je pense, bien sûr, tous les avis sont les bienvenus mais voilà ce que la situation, vue de l'extérieur et en morceaux bien sûr m'inspire... Ton ex a été paumé à un moment de sa vie, il t'aimais, te respectait mais sentait que quelque chose n'allait pas... Il a pris la fuite, comme beaucoup le feraient, en ayant une autre relation... Ce faisant, il a pu se libérer la tête, vivre autre chose et reporter la réalité le plus longtemps possible : non, la vie n'est plus possible avec tipoune, que faire? "je suis trop lâche pour lui dire la vérité, et cette situation me permet de prendre mon temps, d'assurer mes arrières"... Oui, parce que, pour le coup, il s'est assuré qu'il ne finirait pas seul! Là, on est d'accord, il a méga-foiré en te trompant! MAIS, je continue à dire qu'il a quand même du respect pour toi (à sa façon), bref, il s'est dit "oui, mais tipoune, je l'ai quand même aimée de tout mon coeur, j'ai toujours été là pour elle, c'est pas maintenant que ça va finir tout ça, alors, je vais essayer de rester dans sa vie, pour la soutenir, être là quand elle en a besoin, après tout, c'est moi le salaud! Tipoune, je l'ai déjà assez blessée comme ça, je vais pas en plus faire comme si elle existait pas, elle a certainement besoin d'une présence" (et monsieur pense évidemment qu'il est la présence indispensable). En soi c'est louable, mais c'est trop tard! Clairement qu'il a foiré, je dirais même à 1000%, il fait ce qu'il peut pour se "racheter", mais bien sûr ça marche pas! De toute façon, tu ne le reprendrais pas hein? Et puis, ça serait vachement dur de lui refaire confiance? Ca va être très difficile d'être son ami (vu qu'il est avec une autre...)? Alors Tipoune, ce que tu devrais essayer de te dire : "voilà, je connais le fin mot de l'histoire, ou peut-être pas, mais je n'en saurai jamais plus car on ne sait jamais la vérité véritable (lui peut-être non plus!), il a foiré, a essayé de faire son sauveur, mais moi, je veux retrouver ma place dans MA vie, alors, l'ex, il reste avec sa meuf et moi, je revis, je relève la tête et surtout, j'arrête de me poser des questions auxquelles il est trèèèèès difficile de trouver des réponses"... Je te souhaite de vite retrouver le sourire et la dignité... De retrouver le bonheur pour toi, peut-être d'essayer de comprendre pourquoi il est difficile pour toi de montrer tes sentiments... Je ne sais pas!! Je te souhaite plein de bonnes choses à l'avenir :)[/quote] Je te plussoie a 200% Cristal, courage Tipoune, cesse de te prendre la tête, avance pour toi maintenant, même si je sais que ce n'est pas facile et jamais gagné, pense a toi! fais toi toute belle et relance toi dans la vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci :) Oui ca doit etre ça..je ne veux pas me remettre avec lui...jamais...et je ne veux plus de lui dans ma vie...je sais que j'ai compté pour lui, je suis son 1er vrai amour, mais de cmt les choses se sont passées, ca me fait douter de tout, de moi, de son amour, de notre relation et ca me dérange, je pensais être plus spéciale pour lui que ça...et c'est vmt ce sentiment de gachis d'une relation que je considérais unique, spéciale qui me dérange et que je n'arrive pas à digérer...mais bon plus tard quand j'aurai plus de recul j'en garderai quand meme un bon souvenir? j'espère.... :roll: Mais c'est vmt par période, ya des moments où je me prends la tete bcp et repense à tout ca et d'autres périodes où je n'y pense quasi pas, où ca m'indiffère quand je pense à lui, ou je me dis que je suis bien comme ca, que je peux trouver qqu'un d'autre..meme si je suis compliquée avec les mecs lol (ca ca me fait peur par contre)... Hier jsuis sortie, c'était sympa mais rien d'intéressant, ca reste superficiel (et je ne suis pas encore prête pour une relation)... Merci pour votre aide, ca me fait du bien! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 J'ai quand meme l'impression de beaucoup moins psychoter de tout ca par rapport au début :) je suis plus sortie (fini les examens depuis presque 1 mois), je vois du monde, je m'amuse, j'ai retrouvé le sourire par rapport à ya quelques mois, au début je sortais pas de chez moi et je pleurais tous les jours.. ca s'améliore, c'est le principal.. :) Je pense être sur la bonne voie même si j'ai encore certaines rechutes et périodes de mal, mais lorsque ca arrive je viendrai en parler sur le forum! merci pour tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés