Gillesdharma Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 (modifié) ... Modifié le 15 avril 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itslaurielovey Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bonjour, j'ai un petit problème et j'aurais vraiment besoin d'aide. J'ai rompu avec mon copain fin décembre. Il ignoré mes messages mais quand on se voyait il était toujours souriant avec moi. Il me répettait sans cesse à quel point j'étais la plus jolie. Il me regarde avec un regard indescriptible, c'est comme si il y avait que nous deux. On se connait depuis 3 ans et on a mis deux ans et demis avant de sortir ensemble. Je me sens très mal depuis que je l'ai perdu. Lui il a l'air bien sans moi.. Il s'est remis avec son premier amour. On a les memes fréquentations donc on a pas le choix de se croiser. Quand on se croise on ne se dit pas bonjour, par contre moi je fais comme si il n'était pas là car quand je le regarde ça me fait du mal. Lui par contre me fixe du regard tout le temps et dès que je le regarde il tourne la tete. Il fait exprès de me lancer des pics comme si c'était de ma faute si on avait pas rompu. Je ne sais plus quoi faire cela fait 2mois et demi que j'applique un silence radio et j'ai peur qu'il ne ressente plus rien pour moi à cause de ça...Vous avez des conseils pour moi? J'aimerais savoir si je lui manque.Merci, cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 @Misterk, en général, la vie est très bonne pour nous faire vivre précisément ce qui nous fait le plus peur! Tu as donc tout avantage à apprendre à être bien seul!@itslaurielovey, tu devrais ouvrir ton propre sujet pour avoir des conseils...Sinon, d'après ce que tu décris, et surtout s'il est avec une autre, tu dois prendre pour acquis que tu ne lui manques pas. Et évite de trop interpréter les "regards" entre vous... Un homme intéressé, il va te le faire savoir clairement, pas seulement avec des "regards"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterK Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 Je sais Gillesdharma que tout peux toujours changer , que tout n'est pas rose , qu'une relation n'a pas que du positif , mais etre en couple c'est aussi partager le bon et le mauvais ! c'est la que ca me fait mal , tout va bien et puis parce que elle va pas bien boum on plaque tout ? plutot que de compter sur moi , de profiter que je sois la pour l'epauler , reconforter... pourquoi m'avoir dit qu'elle etait bien avec moi , me dire apres une dure journée 'j'ai hate de te voir ca me fait du bien"....pour en arrivé la en quelques jours de temps ... tu penses que c'est totalement mort alors?MlleBulle , personne n'a envie de finir sa vie seul , meme les personnes seules qui disent etre bien ainsi se mentent a elles meme , tout le monde aime avoir le reconfort d'une personne qui est la quand ca va pas , c'est humain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 MisterK, oui, personne n'aime être seul en général... mais bien des personnes en couple sont très malheureuses, pour ne pas dire totalement en détresse :cry: , et mentent drôlement bien à leur entourage !Et dans ce cas, mieux vaut être seul que mal accompagné, et ce n'est pas qu'une expression :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Et SURTOUT, on ne peut forcer personne à rester en couple avec nous.Tu as ta vision des choses, elle avait visiblement la sienne.Il faut aussi savoir accepter ce qui est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebnaud Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenu au club! Bienvenu...Je dit bienvenu car j'ai vecu la meme chose voila 2 semaines... Comme toi je pense beaucoup trop donner et être le seul a souffrir de la séparation. Pour ce qui est du trop vite je dirais oui et non, apres tout on agit tous de manière differente.Seulement voila quand sa capote les deux parties sont responsables ( pas forcément du même degré ) et de manière verifiable va savoir pourquoi les filles prennent peur, se montent la tête et finisse par nous donner une fausse excuse par facilité. Dieu seul'sait pourquoi.Anyway dans ton cas aussi elle est paumé et plutot que de chercher le dialogue et/ou le soutien elle te dump.Maintenant a toi de voir si cela vaux la peine de lui laisser une chance de se faire pardonner ou de next.Je compatis, cette periode est horrible...Courage bro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterK Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2016 Merci pour ta réponse sebnaud, je les comprendrais jamais non plus ... toujours à vouloir le prince charmant et quand elle tombe sur quelqu un qui les respecte qui est correct avec elles.... elles flippent.... mnt je sais pas si je reprendrais de ses nouvelles d ici 1 semaine ou 2. Ma tête me dit mauvaise idée mon coeur me dit de le faire juste pour savoir si il reste une chance de me remettre avec elle ... Le plus dur c est quand je vais savoir qu elle avec qlq . Parce que elle a vite tendance à ce mettre avec qlq quand elle se sens seul .ça dure rarement plus de une semaine mais c est juste le fait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés