Aller au contenu

"Comment je survis après ma rupture avec elle"

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aime pas le terme "attendre", ça voudrait dire que tu es dépendant de la personne. Hors, aujourd'hui, ça ne doit pas être le cas.

Tu dois juste continuer à vivre pour toi.

Une future relation amicale ? Pourquoi pas.

Personnellement, je suis contre l'idée mais je peux comprendre ceux/celles qui entretiennent le contact.

Après est ce que lui voudra ? Telle est la question

Salut,

Et bien moi aussi j'avais des choses de prévues pour la Saint-Val et finalement, ça tombe à l'eau.

Surtout que voir des couples de partout s'embrasser, être heureux nous fait encore plus de mal.

Ça nous remémore aussi nos jours heureux.

Tu n'es pas la seule dans cette situation si ça peut te rassurer.

Maintenant, il faut que tu te prépares à ce que t'es émotions fassent les montagnes russes.

Il y a des jours où ça va pas aller et d'autres plus tranquilles.

C'est petit à petit que le moral reviendra.

Ça prendra le temps qui faudra.

Continue le SR ! Tiens le coup !

Allez bon courage ! C'est un jour délicat pour nous tous ici ! :)

Juste un petit mot pour te dire que je t'ai lue et que c'est une triste journée ici aussi. Je n'ai pas pu m'empêcher d'espérer un signe, quelque chose... mais la journée reste fade et vide (même à l'extérieur, il pleut sans interruption et le ciel est complètement opaque). Cela ira mieux demain. :) Courage...

Bonsoir Oniria,

Chaque jour qui passe te rendra plus forte... C'est bizarre comme on souffre aussi de voir l'espoir s'éteindre. Mais c'est peut-être aussi parce qu'on avait pris l'habitude de cette émotion (même si elle faisait souffrir). Elle semblait familière, et donc rassurante.

Essaie de passer une bonne soirée malgré tout, en faisant des choses que tu aimes (c'est une forme d'amour envers soi-même)...

Globalement comment tu analyserais ton évolution sentimentalement ?

Si tu te sens prête (SEULEMENT si tu te sens prête), retente un premier contact.

Évite de trop faire d'interrogations, de parler de tes sentiments ou de paraître dépressive.

Montre lui que tu digéres très bien la rupture, sois enthousiaste et prouve que tu es épanouis en ce moment.

Bravo ! Continue ! Tu es clairement sur la bonne voie !

Pour le temps entre les messages ne te soucies pas de ça.

Tu le dis toi même, tu ne ressens même pas le besoin.

Et si ça se trouve, tu ne souhaiteras même plus le récupérer d'ici quelques temps.

Un message de temps en temps c'est très bien.

Si tu ressens qu'il est distant, c'est pas grave, tu repars en SR et tu reprends contact par la suite.

L'idée c'est vraiment de lui montrer que tu peux vivre sans lui.

Ça le fera forcément cogiter ;)