Aller au contenu

Je regrette ma dispute, je veux la récupérer!

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahah! J'écoute tes conseils jusqu'au bout alors!! :p

lol ! voilà, le but c'est de faire passer le temps pour survivre à la journée: regarder des séries débiles, aller au ciné, s'abrutir devant la télé, et savoir que le lundi, avec du monde, et de l'occupation ça ira mieux...

le "repos" est la bête noire du déprimé bien que tout le monde lui dise (à juste titre) "tu as besoin de repos!!" oui tu en as besoin mais tu es incapable de le faire

donc il faut essayer de "reposer" le physique (d'où les activités proposés) et "occuper" la tête

tu peux aussi faire du sport, car parodaxalement, ça fatigue le physique MAIS repose la tête ;-)

Coucou !

Oui désolée de mettre appropriée ton statut :? juste pour vous dire que j'ai récupéré mon ex dans silence radio je le savais que tout finirai par s'arranger si on se voyaient pour discuter, quand je l'ai vu il avai un sourire béa et n'arrêtait pas de me dire que j'étais belle que je lui avais manqué, je l'avais enfin retrouver on a fini la soirée ensemble il ma dis qu'il m'aimait et qu'il n'a pas voulu me faire souffrir mais qu'il était hors de lui et qu'il voulai rester seul. Si j'avais respecter le silence radio on serais plus ensemble à cette heur ci :roll: silence radio bof bof voilà je suis très heureuse bisou

ça faisait plusieurs jours que je n'étais pas venue ici ^^

Petit update de ma situation...

Alors à vrai dire je vais mieux, mais en me rendant compte que mes posts datent de la semaine dernière seulement, je commence à croire que je suis en train de me "cacher"..

Je m'explique! Alors pour essayer de me changer les idées, je me suis inscrite sur un site de rencontre. Je ne faisais que regarder, ça m'amusait. Et puis, pas mal de personnes sont venus discuter avec moi, je ne prenais pas ça sérieusement, c'était pour reprendre confiance en moi uniquement! Et ça me faisait du bien de parler à pleins de personnes en même temps comme ça, j'ai oublié ma peine ^^

Sauf que voilà, je suis tombée (je crois) sur un garçon très gentil, qui pourrait me correspondre. D'ailleurs normalement nous avons rendez vous demain.. Mais ce soir j'ai une "rechute" que j'arrive à calmer cependant.

Alors la question : est ce que si ce rendez vous aboutit, il s'agira d'une relation "pansement"? Il a l'air vraiment gentil, je ne veux faire souffrir personne...

B'jour Lucie,

Il n'y a que toi qui puisses savoir si c'est une relation pansement et encore pas forcément. Prends le temps qu'il te faut, après tout un rendez-vous n'engage à rien.

Essaye d'y aller sans but précis, sans te prendre la tête de savoir si c'est sera une relation pansement si ça accroche ou pas. Tu aviseras par la suite de comment ça évolue !

J'espère que ça se passera bien demain !

Bonjour!

Oui tu as raison, je vais essayer d'y aller sans rien attendre...

Mais c'est vrai que rien que la "démarche" fait que je me pose des questions sur mon comportement disons, j'ai pas envie que la tristesse de la rupturr revienne plus tard parce que j'ai "esquivé" en essayant de l'oublier avec un autre. Enfin, affaire à suivre ^^

Salut Lucie,

J'ai lu ton post, et je voulais te dire qu'il m'a touchée car je suis également en SR avec mon ex depuis une semaine. J'ai ce sentiment d'inachevé concernant notre histoire, même si notre rupture date d'il y a un an et demi maintenant (depuis le nouvel an, j'avais repris contact avec lui après un long silence radio et on s'était revus trois fois). Mon ex a tendance à se murer dans le silence pour fuir des explications ou éviter la franchise. C'est tellement frustrant, ce genre de comportement, qu'on voudrait les confronter en face et on imagine le persuader ou du moins voir réellement ce qui se passe dans leurs têtes. Mais Paige t'a donné les meilleurs conseils. S'il ne veut pas répondre, son silence est une façon de maintenir une distance ou un refus. Au moins, tu as éclairci un point que tu avais sur le coeur. Et c'est une excellente idée de te changer ainsi l'esprit ! Même si ton rdv n'aboutit à rien, c'est toujours intéressant de rencontrer de nouvelles personnes. J'étais inscrite sur un site aussi, il y a un an et même si cela n'a rien donné, j'ai passé de bons moments et j'ai vu que je pouvais plaire à beaucoup d'autres hommes. :) Il faut reprendre confiance en soi. Tant pis pour ton ex, il ne sait pas ce qu'il perd !