Kakahuet Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 [quote="IWillSurvive"][quote="Gillesdharma"]J'ai fait un tour dans tes peurs[/quote] Waw, comment as-tu fait?[/quote] j'ai bien une réponse mais ça serait vite censuré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie80 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2016 Ahah pas de petit tour dans mes chakras merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bon sans rire je n'avais pas tout lu du post ... Mis à part que je respecte les 8 chakras (ben vi y'en a 8) il y a manière et manière de présenter les choses. Or, il me semble qu'ici la vulgarisation des termes serait une chose bien plus compréhensible pour tout le monde et d'ailleurs cela ferait une belle introduction (aïe, non j'rigole) sur ce genre d'aspect des choses... je m'explique : [quote="Gillesdharma"]Après un ressenti de par et d'autre, ton mec souffre au niveau du chakra du coeur ( l'émotion tend à creuser vers une hypertrophie sentimentale), je ressens également une douleur qui pique au nombril, cela signifie que l'émotion de ton mec est liée à l'aspect nourricier sentimentalement parlant. C'est un mec fragile, ne joue pas trop avec ses sentiments.[/quote] Merci de nous préciser ta démarche du "ressenti de part et d'autre" car je suis curieux '(réellement) de le savoir bien entendu si cela est classifié secret défense ou impossible à formaliser pour le commun des mortels, je m'inclines (aïe, non, j'déconne).... [quote="Gillesdharma"]Pour ton ressenti je ne ressens pas d'émotions douloureuses sauf un mal au 7ème chakra au dessus de la tête, ce qui implique que tu penses l'amour au lieu de le vivre. L'amour n'est pas une idée....[/quote] l'amour n'est pas QU'UNE idée mais bien plus que ça, et il est normal qu'il passe par le 7eme chakra (comme dans tous les autres d'ailleurs) ... [quote="Gillesdharma"]Accordez vous, supprimez l'idée. J'ai fait un tour dans tes peurs, je ressens une attache passée qui fait mal près du coeur ainsi qu'un sentiment de froid au niveau du chakra coeur qui a tenfance à s'intérioriser ceci est liée à l'amour mortifère. As- tu vécu une expérience d'amour liée à la mort de quelque chose ou quelqu'un ? ....[/quote] Là j'avoue que ça ma fait peur ... nécrophile? nan !! [quote="Gillesdharma"]La mort est une idée, l'amour aussi... La mort de l'amour ou l'amour de la mort en peur doit être concientisé dans ton processus personnel de compréhension. L'amour n'est pas un jeu où l'autre n'a rien à voir là dedans. Expérimente toi avant d'expérimenter l'autre.[/quote] Tout est une question de point de vue... les idées, la vérité, le réel , l'imaginaire.... mais je veux bien une explication "chakra pour les nuls" concernant "La mort de l'amour ou l'amour de la mort en peur doit être conscientisé dans ton processus personnel de compréhension" ça me permettra d'aligner mes lignes énergétiques plus facilement Merci d'avance! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 (modifié) ... Modifié le 15 avril 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bonjour (re) Il est dommage de ne pas faire partager plus avant... Oui nous avons l'explication en nous de toutes les choses, mais encore faut-il savoir décrypter et savoir comment chercher... l'expérience ne peut être que personnelle, chacun ayant son curseur de compréhension. Tu n'as apporté ni dénouement, ni rire, peut être un petit sourire (enfin je ne sais) mais pour moi et tant d'autres qui sont pragmatiques, il est peut être bien d'argumenter plutôt que de lancer des phrases qui seront emportées par le vent ... mais ce n'est que mon point de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 (modifié) ... Modifié le 15 avril 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie80 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bonsoir! Je viens vous donner des nouvelles, je suis allée à mon rendez vous ce soir. Garçon très gentil, il a tenté une approche en fin de soirée, mais je n'étais pas prête à ça. Alors je ne sais pas si le bilan est positif ou non, on va dire que oui, je suis allée à un premier rendez vous, j'ai passé un bon moment.. Je ne sais pas si je vais le revoir ou non, on verra bien. Je ne suis pas sûre d'être prête à côtoyer quelqu'un, il va falloir que j'y réfléchisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie80 Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2016 Bonjour! Y a du nouveau... Je dois revoir mon ex ce week-end, 2 mois après la rupture donc. Je vous tiendrai au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Ah super Lucie :). C'est toi qui lui a proposé le rdv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie80 Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2016 Oui ça vient de moi, je lui ai envoyé un message mercredi, j'avais une bonne nouvelle à lui annoncer, et j'en ai profité pour lui proposer de se voir, je sentais qu'il serait d'accord avec ça, et c'était le cas : "quand tu veux" et carrément "dis moi quel jour quelle heure" ^^ Etant donné ses messages étranges du samedi et du dimanche... Je me doutais que même s'il voulait me voir, il n'oserait pas me le demander! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie80 Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2016 Il m'a d'ailleurs encore envoyé un message aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Ah super sa sent bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie80 Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2016 Je ne sais pas vraiment.. On verra bien! L'avantage c'est que maintenant, la rupture est bien ancrée dans ma tête, alors je n'ai pas vraiment d'attente par rapport à ce rendez vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 C'est déjà bien Lucie. Surtout si tu y vas sans trop d'attente ! Je te souhaite que ça se passe bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie80 Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2016 Oui, quelque part, heureusement qu'on se revoit au bout de 2 mois et pas au bout de 15 jours, au moins maintenant, je vais bien, si c'était pour pleurer pour qu'il revienne, non merci ^^ Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 (modifié) ... Modifié le 15 avril 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie80 Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bonjour! Eh bien... on me pose un beau lapin actuellement. Je suis bien bien déçue de son comportement. Encore ce matin il mavait envoyé un message. Incompréhensible.. s'il ne voulait pas, qu'il me le dise qu'il ne peut pas, tout simplement. Enfin! Je sors ce soir avec une amie, ça me changera les idées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 (modifié) ... Modifié le 15 avril 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie80 Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour! Au final il a fini par répondre. Je l'ai vu hier soir, j'étais avec une amie, et lui un ami. Ça s'est bien passé, complices etc, mais le voir rentrer chez lui, en lui faisant la bise... ça m'a fait mal... Qui sait, peut être que ça le fera réfléchir de m'avoir vu? On verra s'il revient vers moi, s'il veut me revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie80 Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2016 Et maintenant j'ai l'impression d'être de retour à la case départ.. sensation de manque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés