Aller au contenu

Je regrette ma dispute, je veux la récupérer!

Messages recommandés

C'est très risqué d'arriver sans prévenir! Il risque de se braquer...

Je sais très bien ce que tu ressens, mais vraiment y aller sans prévenir.. c'est comme si tu te fichais de ce qu'il veut et que tu ne respectes pas son envie de ne pas te voir pour le moment, tu vois?

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous :)

Je viens actualiser ^^

Alors je lui ai envoyé un message en fin d'après midi, qui reste sans réponse pour le moment..

Autant dire que je suis déçue, mais maintenant que j'ai pu "un peu" lui dire ce que j'avais sur le coeur, je pars en SR complet, de toute façon, l'absence de réponse en est une quelque part, même si immature vu le contenu de mon message je trouve... Voilà ce que je lui ai dit :

je voulais juste te dire quelque chose qui me trotte ans la tête depuis quelques temps : jamais je n'ai voulu t'empêcher de sortir ou quoi que ce soit, tu aimes passer du temps juste avec tes amis aussi, c'est complètement normal.

Je me suis beaucoup remise en question dernièrement, sur les raisons de notre rupture surtout. On a pas eu l'occasion d'en parler "calmement" depuis, alors voilà

Mais j'ai cette mauvaise impression que si je l'avais en face de moi, ça changerait la donne, c'est sûrement stupide de penser ça --"

Enfin je ne sais plus quoi faire pour le retrouver...

Salut tout le monde !

Finalement je n'est pas été le rencontrer. J'ai hésité à lui envoyer un msg après 2 jours de SR complet, vu qu'il m'avais dis qu'il s'installerait dans le sud je lui est envoyé un texto par contre il a 2 numéro donc sur le 1er j'ai envoyer : " t'es déjà à Marseille ? " pas de réponse 10 min plus tard je décide de l'appeler mais sur l'autre numéro sa sonne !!!!!!!! il m'a enfin débloqué cela veux t'il dire que je lui manque ? Finalement son ego a du en prendre un coup quand je l'ai oublier ses 2 derniers jour ^^

Il ne s'agit pas de débarquer à l'improviste mais quand je ne serais plus très loin je l'appellerai tout simplement pour le prévenir que je suis en route et s'il ne veux pas me voir et bien je n'insisterai pas

Mais j'ai cette mauvaise impression que si je l'avais en face de moi, ça changerait la donne, c'est sûrement stupide de penser ça --"

Enfin je ne sais plus quoi faire pour le retrouver...

Bonjour

ce que tu ressens là est l'absolu "frustration" que ça ne se passe pas comme tu le voudrais. C'est humain

en gros, tu n'arrives pas à "accepter" que cet homme t'ait quitté, et ton inconscient reste persuadé que c'est une sorte de "malentendu" et que donc, quand tu lui auras tout bien expliqué, BIEN SUR il reviendra...

donc quand à la suite de tes différentes démarches, il ne revient pas, ton inconscient refuse de voir les faits (il ne revient pas car il ne SOUHAITE pas revenir) et persiste dans le "non mais SI je faisais ça plutôt il reviendrait..."

mais non, que tu le voies en vrai ou pas, que tu lui écrives ou pas, par mail, par sms, par pigeon voyageur, s'il ne revient pas, c'est...qu'il ne le veut pas. Et non sur un malentendu mais sur une volonté propre, son libre arbitre, son choix. il fait le choix, conscient et volontaire, de ne pas revenir

Je sais que c'est dur, cruel, mais au plus tu remets à demain cette acceptation, au plus tu souffriras longtemps....

pour faire le deuil, pour commencer ce deuil, il faut commencer par accepter la réalité....

Courage Lucie!

Bonjour

Je commence doucement à accepter cette foutue réalité maintenant, d'en un sens j'ai bien fait de lui envoyer ce message, ça m'a fait prendre conscience que même en faisant un pas vers lui.. il ne veut pas revenir.

J'essaie de faire un travail sur moi même maintenant, je n'ai plus envie de me morfondre, je n'ai que 19 ans on peut pas dire que ce soit pressant pour moi d'avoir quelqu'un dans ma vie ^^

Même s'il m'avait fait miroiter beaucoup trop de choses.. Je sais à quoi m'en tenir maintenant. Je ne lui enverrai plus de sms c'est fini, qu'il sorte tous les weekends si c'est ce qu'il souhaite. Faudra pas qu'il vienne pleurer quand ça ne lui suffira plus par contre!

Je vais essayer de penser à moi maintenant, chose que je n'ai pas l'habitude de faire.

Je sors peut être ce soir, il risque d'y être aussi, tant pis. Je vais me faire jolie et bien profiter de ma soirée cette fois, il verra ce qu'il a perdu et tant pis pour lui ;)

Merci Paige pour ce message, ça m'aide beaucoup!

C'est pas une preuve que tu lui manques ça....

Moi le mien répondait très bien à mes sms, je l'ai encore sur tous les réseaux sociaux, et regarde : il n'a pas répondu à un sms d'explications ^^

Alors non, si tu lui manques tu recevras une invitation â vous voir, ou il te le dira tout simplement.

Je pense que toi aussi tu es dans une phase de non acceptation, comme moi...

Je ne sais pas quoi te dire pour t'aider.. Le message de Paige est plus que realiste/remet les idées en place je trouve ^^

Quel âge as tu?

Il aurait répondu à ton appel dans ce cas ! Une porte ouverte.. Je pense pas. Il doit être "curieux" au cas où tu lui envoie un message, pour qu'il puisse le lire. Tu lui trouves des excuses ^^

Bonjour

Je commence doucement à accepter cette foutue réalité maintenant, d'en un sens j'ai bien fait de lui envoyer ce message, ça m'a fait prendre conscience que même en faisant un pas vers lui.. il ne veut pas revenir.

J'essaie de faire un travail sur moi même maintenant, je n'ai plus envie de me morfondre, je n'ai que 19 ans on peut pas dire que ce soit pressant pour moi d'avoir quelqu'un dans ma vie ^^

Même s'il m'avait fait miroiter beaucoup trop de choses.. Je sais à quoi m'en tenir maintenant. Je ne lui enverrai plus de sms c'est fini, qu'il sorte tous les weekends si c'est ce qu'il souhaite. Faudra pas qu'il vienne pleurer quand ça ne lui suffira plus par contre!

Je vais essayer de penser à moi maintenant, chose que je n'ai pas l'habitude de faire.

Je sors peut être ce soir, il risque d'y être aussi, tant pis. Je vais me faire jolie et bien profiter de ma soirée cette fois, il verra ce qu'il a perdu et tant pis pour lui ;)

Merci Paige pour ce message, ça m'aide beaucoup!

Je te trouve très mature pour ton âge !! et tu raisonnes très bien: vis pour toi, et profite pour toi, si ququ'un veut un jour partager son bonheur avec le tien, tant mieux, mais comme tu dis, il n'y a pas le feu !

Coucou les filles

on s'est parler y hier il ma dis qu'il ne voulait plus me voir j'étais effondré d'entendre à nouveau ces mots dur je lui dis que j'ai bien entendu et que je vais l'oublier maintenant cesser de penser a lui et avancer,

j'ai profiter pour lui dire que j'allais vers chez lui et que c'etait dommage car j'aurai besoin de me faire hébergé sans arrière pensée car à cette heure il n'y a plus de transport c'était vers 15h il ne m'a pas répondu,

vers 23h je reçois un appel de lui il me parle calmement je le reconnaissais plus il me demande ou je suis ce que je fais je lui dis que du coup j'ai été chez mon frère et que s'il m'appelait pour m'embrouiller c'était pas la peine il me posai des question il croyait que je lui mentai que j'étais avec des garçons il ma dis je te laisse

vers 00h il me rappel et me demande si je suis à l'hôtel je lui répète que je suis chez mon frère il me dis que je mens et a fini par raccrocher. J'ai pas résister à l'envie de lui envoyer un msg : "tu me fais encore espérer en appelant si je pouvais venir il fallait me le dire ya 2h" bon monsieur n'a pas de crédit donc n'a pas répondu les précédent appel était en inconnu il a dû remettre le téléphone à un ami à lui

Je n'y comprend rien pourquoi m'avoir appeler ? Il aurai peut être voulu que je vienne passer la nuit chez lui ? Il était vraiment très calme au téléphone et jaloux comme avant j'essaye de ne pas trop m'emballer qu'en pensez vous ?

Merci Paige, j'essaie de l'être! Malheureusement, mon âge a tendance à me rattraper par moment ^^

Aujourd'hui c'est pas la grande forme, les souvenirs refont surface, ça ne m'aide pas vraiment.

Mais bon, il faut continuer d'avancer malgré ça!

Merci Paige, j'essaie de l'être! Malheureusement, mon âge a tendance à me rattraper par moment ^^

Aujourd'hui c'est pas la grande forme, les souvenirs refont surface, ça ne m'aide pas vraiment.

Mais bon, il faut continuer d'avancer malgré ça!

les Dimanche, sont toujours les jours les plus durs..serre les fesses...courage!

Articles du blog en lien avec ce sujet