Abeille89 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour à tous ! Voilà mon histoire.... Sortie avec un gars fou de moi pendant 1 an et 3 mois. Tous le monde nous considèraient comme le couple parfait, nous étions très proche l'un de l'autre et avions une complicité à toutes épreuves. Mais il y a 2 semaines, mon monde s'écroule. Mon amoureux me largue. Étant un garcon enormément stressé, il a des cours très demandant en science infirmière et au debut il me propose de continuer à se fréquenter, coucher ensemble et faire des sorties sans tout de même avoir le status de COUPLE, et cela pour une periode d'environ 6 mois. Après, il aurait été possible qu'on recommence. Il disait que son école lui demande beaucoup d'energie et qu'il n'en a plus pour avoir une copine, avec les obligations et les responsabilités que cela implique. Il m'a dit qu'il m'aimait et que ce n'était pas moi la cause, mais bien l'école. Nous avons parlé pendant 2 heures et je le trouvais très sincère... Il y a quelque jours, sa raison a changée. Il a réalisé qu'il se sentait mieux seul et dit qu'il trouvais que notre relation n'était plus comme avant, qu'il la trouve 'banale', en d'autre mots je crois que c'est l'habitude qui a pris la place. Il me dit qu'il se pose beaucoup de question par rapport à ses sentiments pour moi, il n'est plus sur de m'aimer. Nous nous chicanons beaucoup depuis la rupture, et il me dit '' comment tu veux que je reste amoureux de quelqu'un qui me pete un plombs tout les 2 jours!?'' Il ma dit que c'était fini pour de bon, qu'il allait tout faire pour m'oublier parce qu'il ne comptait pas revenir avec moi. En deux semaines, ses versions ont changées et je ne sais plus où donner de la tête. Pensez-vous que le SR serait bénéfique dans mon cas? Que faire ... Je sais que je pourrais tenir quelques jours mais si il ne me réécrit pas, je vais vite retomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Salut Abeille89! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 abeille, je crois que malheureusement tu n'as pas le choix, laisse le , si il doute , c'est qu'il a besoin de prendre du recul et ce n'est pas en le contactant que tu l'aideras, il a besoin de souffler de se recentrer sur lui, et toi fais de même...essaye d'analiser la situation, de prendre du recul aussi.... Courage et ne t'occupe pas de lui , occupe toi de toi, il t'a demandé quelque chose, alors fais le mais profites pour te chouchouter toi, je sais c'est dur mais, quoiqu'il arrive tu en sortiras plus forte . Et si tu es du genre a peter les plombs (un peu comme moi, lol !) si il vois que tu restes calme et que ne le calcule plus , il en sera plus qu'agréablement surpris... biz et bonne soirée M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Je pense qu'il faut que tu te mette en SR radical Abeille.. Pour toi avant tout, te reconstruire et commencer a te sentir bien seule. A toi de voir mais je pense qu'il est nécessaire dans ton cas pour qu'il se rende compte ce qu'est vraiment la vie sans toi.. Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abeille89 Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Mais prendre soin de moi... sa consiste en quoi ? On dit souvent ' se reconstruire ' mais je ne sais pas ce que cela signifie vraiment. Faire des choses que l'on aime ? Je sors avec des amis, je m'occupe, j'essaie de me change les idées mais cela me suis constamment. Comment prendre soin de soi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 oui oui et reoui =>[size=150] sr[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) ! Modifié le 8 février 2012 par vanille75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abeille89 Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Je ne lui ai pas écrit depuis hier apres-midi... mais ce n'est pas l'envie qui manque sa c'est sur. Cela me frustre de voir qu'il ne porte pas attention au fait que je ne lui donne pas de nouvelles. Je l'ai vu toute la journée, nous travaillons ensemble... Il a été très gentil, il me parle de la même façon que lorsque nous formions un couple ( vous savez ... parler comme un bébé? lol) et ma meme proposé de me reconduire mais j'ai dis non. Ai-je bien fait ? Comment ce passe le SR de votre côté ? Soutenons-nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Tu as très bien fait ;-) Le sr est difficile et surtout au début au commencement, l'autre hante nos pensées mais je t assure que de jours en jours tu iras mieux. Il y aura des hauts des bas mais tu en ressortiras avec du positif pour toi. Au début on se pose bcp de questions est ce qu'il m'aime encore ou plus ou pense a moi ou sen fou... Je sais j'ai été largué pr les même raisons que toi. Mais j'ai compris qu'on oubliait pas quelqu'un comme ça, que les sentiments ne partaient pas du jour au lendemain etc.. Mais de le savoir ne nous apporte rien au final, car il est loin donc nous devons parcourir notre chemin sans lui ... Prend sur toi c'est dur mais ça passera et post des que ça ne va pas... Courage bisou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abeille89 Posté(e) le 8 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="Kitty"]Tu as très bien fait ;-) Le sr est difficile et surtout au début au commencement, l'autre hante nos pensées mais je t assure que de jours en jours tu iras mieux. Il y aura des hauts des bas mais tu en ressortiras avec du positif pour toi. Au début on se pose bcp de questions est ce qu'il m'aime encore ou plus ou pense a moi ou sen fou... Je sais j'ai été largué pr les même raisons que toi. Mais j'ai compris qu'on oubliait pas quelqu'un comme ça, que les sentiments ne partaient pas du jour au lendemain etc.. Mais de le savoir ne nous apporte rien au final, car il est loin donc nous devons parcourir notre chemin sans lui ... Prend sur toi c'est dur mais ça passera et post des que ça ne va pas... Courage bisou.[/quote] Oui merci, tu as raison. Tu as été larguée aussi, as-tu tenté de le récupérer ou tu as préféré laisser tomber ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 J'ai tenté oui pdt une longue semaine mais rien de productif si ce n'est que créer encore plus de vide entre mon ex et moi... Après avoir gardé le contact j'ai décidé d'arrêter car j'en souffre trop, j'ai pris les "devants" et je lui ai ouvert mon coeur une dernière foi avant de lui dire que je ne pouvais pas rester en contact... Voilà c'est le mieux si je veux men sortir. Aujourd'hui je n'attend plus rien et je pense qu'il ne reviendra pas... Au moin pas de mauvaise surprise pr moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abeille89 Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Du nouveau dans mon histoire, besoin d'aide svp.... Maintenant 3 semaines de rupture. Ma meilleure amie lui a parlé hier, sans que je lui demande quoi que se soit. Il a dit que c'était bel et bien fini, que c'était 'mort', qu'il ma laissé parce qu'il avait besoin de changement et que mon caractère ou ma personnalité n'en étaient vraiment pas la cause, mais qu'il était déçu et que j'étais méchante avec lui (c'est faux, je suis juste un peu bête?) et lorsqu'elle lui a dit qu'il avait l'air sur de son choix (me laisser) et il a dit qu'il [i]ne savait pas[/i]. C'est pire, j'aurais préféré un oui ou un non définitif. Comment peut-on dire qu'une relation est MORTE, que c'est bel et bien fini, mais qu'on ne SAIT PAS. Arghh... Je lui ai écris hier (et oui...), j'ai brisé mon SR qui aura duré 5 jours. Juste pour savoir comment il allait et si il me faisait la gueule, et il ma même reprocher en riant de ne pas avoir pris son lift pour revenir à la maison l'autre jour. Il ma écrit aujourd'hui (ce qui n'est pas arrivé depuis environ 2 semaines, c'est toujours moi qui lui écrit). Comment interpréter cela? :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés