Youness m Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 C'est elle qui m'a contacté hier. Oui mais si elle veut revenir elle s'y prend mal. Je sais pas quoi penser serieu. Jorai besoin d'avis de femme la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2016 Bonjour, J'ai récupéré mon ex mais pas de la bonne manière, (c'est deja bien ) elle m'a avouer que elle était complètement en tort dans tout et quel souhaiter re avoir une relation correcte avec moi . Je suis assez content.Le problème c'est quel ne veut plus être en couple avec moi ou quelqu'un d'autre et elle ne. Veut plus jamais être en couple avec moi.Moi je suis prêt a l'attendre et lui laisser du temps mais je ne c'est pas comment faire pour que un jour elle veuillent bien se remettre avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier95 Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 je pense aussi que c'est sur la bonne voit pour toi, sais tu en quoi tu l as fait changé?, cela pourrai t'aider à renouer un vrais dialogue et donc un rapprochement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2016 Bonjour,Merci pour ton message mais elle ne veut vraiment plus être en couple pour l'instant tout court et surtout avec moi.Elle a changer à cause des embrouilles entre nous et c'est donc renfermé sur elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés