Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu on devrait rester en sr. Si elle nous aiment vraiment elle reprendront contact. Sinon c'est que c'est pas un amour sincère. Car si la personne et vraiment amoureuse elle fera tout pour pouvoir récupérer la personne, en tous cas c'est ce que je pense. Maintenant j'espère qu'elles feront le premier pas. Mais bon je rêve surment

J'ai comme l'impression que quelque chose la fait être comme sa. Sa c'est passé du au lendemain, elle ne parle plus beaucoup à ses parents et d'après se que je ces elle passe sa vie dans sa chambre.

Elle reste énormément sur son téléphone comme si quelqu'un l'a enfermer la "retourne le cerveau" ou quelque chose du genre.

Car elle dit qu'elle est désolée d’être comme sa et dix minutes plus tard elle me dit que je ne suis plus à elle etc...

Je comprend mon ex c'est pareil elle sort plus à part boulot et papier le reste du temp elle reste chez elle car elle veut voir personne.comme je t'es dit elle vit mal la rupture car elle a rompu à contre coeur et car c'est proches lui en dit donc sa la ronge. Mais bon c'est bête car elle pourrait aller mieu si elle revenait. Je pense que ton ex t'aime aussi mais quelle a pas le choix pour l'instant et qu'elle doit ce tenir à sa décision. Perso je pense que chaque jour c'est un pas en arrière pour le couple :(

Oui. Alors que l'on pourrait arranger la chose simplement en parlant. Elle ma déjà quitte une fois car elle en avait marre des dispute ect. .. elle est revenue car je lui manquer énormément et depuis je fait tout pour être à l'écoute d'elle et sans se disputer et une petite altercation et voilà elle préfère limité les dégâts....

J'aimerais qu'on se tien au courant de nos histoires respectifs..

Elle est venue me voir se soir, elle m'a dit que elle était prête à me supplier pour que je lui laisse une chance de montrer que elle était comme avant mais pas en couple.

Elle m'a dit que elle état amoureuse de moi, que sa lui manqué mais quelle ne veut plus être en couple avec moi.....

Que faire je ne la comprend plus

Tu devrais lui demander à elle... Lui demander pourquoi elle ne veut pas se remettre avec toi, pourquoi elle veut à tout prix te montrer "qu'elle est comme avant", qu'Est-ce qui la bloque, elle, dans l'idée d'être en relation, qu'est-ce qu'elle attend de toi, comment elle voit ton rôle dans sa vie, etc.

Bref, c'est en communiquant avec ELLE que tu pourras la comprendre.