Axel59250 Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 Oui c'est vrai mais je ne ces pas quoi faire c'est sa le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Je pense qu on devrait rester en sr. Si elle nous aiment vraiment elle reprendront contact. Sinon c'est que c'est pas un amour sincère. Car si la personne et vraiment amoureuse elle fera tout pour pouvoir récupérer la personne, en tous cas c'est ce que je pense. Maintenant j'espère qu'elles feront le premier pas. Mais bon je rêve surment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 Moi aussi je l'espère pour nous deux après elle m'a dit qu'elle ne courait pas après moi donc j'en sert rien mais je ne me sent pas prêt à passer à âtre chose car cette fille je l'aime reelement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Je te comprend je suis pareil j'ai essayé de voir des filles mais j'annule toujour au dernier moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 J'ai comme l'impression que quelque chose la fait être comme sa. Sa c'est passé du au lendemain, elle ne parle plus beaucoup à ses parents et d'après se que je ces elle passe sa vie dans sa chambre.Elle reste énormément sur son téléphone comme si quelqu'un l'a enfermer la "retourne le cerveau" ou quelque chose du genre.Car elle dit qu'elle est désolée d’être comme sa et dix minutes plus tard elle me dit que je ne suis plus à elle etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Je comprend mon ex c'est pareil elle sort plus à part boulot et papier le reste du temp elle reste chez elle car elle veut voir personne.comme je t'es dit elle vit mal la rupture car elle a rompu à contre coeur et car c'est proches lui en dit donc sa la ronge. Mais bon c'est bête car elle pourrait aller mieu si elle revenait. Je pense que ton ex t'aime aussi mais quelle a pas le choix pour l'instant et qu'elle doit ce tenir à sa décision. Perso je pense que chaque jour c'est un pas en arrière pour le couple :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 Oui. Alors que l'on pourrait arranger la chose simplement en parlant. Elle ma déjà quitte une fois car elle en avait marre des dispute ect. .. elle est revenue car je lui manquer énormément et depuis je fait tout pour être à l'écoute d'elle et sans se disputer et une petite altercation et voilà elle préfère limité les dégâts....J'aimerais qu'on se tien au courant de nos histoires respectifs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Oui avec plaisir si tu veut on peut parler via Facebook c'est plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 Elle est venue me voir se soir, elle m'a dit que elle était prête à me supplier pour que je lui laisse une chance de montrer que elle était comme avant mais pas en couple. Elle m'a dit que elle état amoureuse de moi, que sa lui manqué mais quelle ne veut plus être en couple avec moi.....Que faire je ne la comprend plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Tu devrais lui demander à elle... Lui demander pourquoi elle ne veut pas se remettre avec toi, pourquoi elle veut à tout prix te montrer "qu'elle est comme avant", qu'Est-ce qui la bloque, elle, dans l'idée d'être en relation, qu'est-ce qu'elle attend de toi, comment elle voit ton rôle dans sa vie, etc. Bref, c'est en communiquant avec ELLE que tu pourras la comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 Je fait mon possible pour communiquer avec mais pour elle même si sa lui manqué elle ne veut et peut plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Mais tu dis que c'est elle qui est venue te voir? Et tu dis qu'elle veut que tu lui laisses une chance de te montrer qu'elle est comme avant??? Comment veut-elle te montrer ça si elle ne te parle pas?C'est un peu confus ton histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 Clairement, elle m'a dit qu'elle voudrait redevenir comme avant, qu'elle est amoureuse de moi mais quelle ne veut plus être en couple avec moi, donc j'en conclu personnellement que elle ne va pas redevenir comme avant....Je ces histoire très compliqué et très casse tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Tu dois arrêter de tirer tes propres conclusions et lui demander clairement ce qu'elle veut exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel59250 Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2016 Elle veut qu'on s'entende bien. Mais pas en couple même si elle m'aime et que nos câlins, bisous etc... vont lui manqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés