Aller au contenu

Comment je veux apprendre à séduire après ma rupture!

Messages recommandés

Bonjour
Voila je suis un ado de 17 ans pour ceux qui m' ont déjà vus ils connaissent mon histoire et pour les autres si vous voulez savoir je vous invite à regarder.
Je tiens à dire que je me sens mieux depuis ma séparation et j'ai une grande envie de séduire les filles mais je ne sais pas comment y faire
Alors faites vous plaisir postez tout ce que vous voulez sur le sujet
Merci de vos réponses

Salut Lovechamp!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="IWillSurvive"][quote="Mixailovitch"][quote="IWillSurvive"]Ou au bar, pour que je te paye une ligne de shots de 20 cms de long... T'as oublié celle-là Mixa. :lol:[/quote] Et après la ligne de shot, je me regarderai dans le miroir en me disant... IWillSurvive :p[/quote] :lol: J'en peux plus... T'as compris ma blague?[/quote] 20cm, seulement ? :D

35 ou rien ! xD

je déconne hein!?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...