pier Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 j aller me mettre en selle jet répond du coup , alors le régime oubli car les régimes y a rien de pire car tu vas perdre et lorsque tu arrête ton régime tu reprend autant voir plus ce qu il faut c est plus faire gaffe a ce que tu manges , truc tout bête regarde un peu les calorie des aliment pour te donner une idée ,car concrètement y'a des aliments que tu peu manger et te rassasie et qui ne te feront pas grossir ,ça plus un petit peu de sport et le sport c qd meme bon pour la santé ,ton peit coeur traumatise a besoin de soin et le sport en est un , le plus dur c le début car reprendre une alimentation saine vu toutes les merdes qu il y a dans les magasins c compliqué , sachant que tu peu te permettre un éclair au chocolat ci après tu te met 10 min de sport en plus la semaine d après ,en fait c vraiment mange des choses ( plus naturel ,légumes fruit viande blanche et une fois de temps en temps une viande qui forcement est plus calorique ,mais sérieux sans trop d effort tu peu y arriver après ,tu peu avoir des résultat rapidement et a un moment ça bloque ça stagne et c est a ce moment la qu il ne faut pas lâcher car ton corp va devoir s adapter a ça ,car il a la capacité de s adapter a mettre toutes les mauvaises réserve en stock suite a une période de deux mois ou tu te tiens a une hygiène de vie ,et ci tu craques tu reprendra le poids en deux trois semaines alors que tu auras mis 2 mois a le dépenser , en gros c l inverse de gagner de l argent ,c dur a travailler et a avoir de l argent alors que pour le dépense c est très rapide, ci tu veut avoir de l argent et des économie ça demande d être lineaire et de faire attention et de temps en temps tu te fait un kiff alors déjà aujourd'hui 5 min d internet pour trouver les aliments que t aimes et font que tu limite tes calories , tu jettes les sodas de ton frigos ainsi que les jus de fruits car gave de sucre tous meme ceux qui te mettent 100% pur jus , ton jus d orange du matin tu prend 2 oranges c bien meilleur en gout et pour la santé quitte a sortir le presse orange et tu te prépare un litre d un coup comme ça une fois la vaisselle :) oui je suis reniant et n aime pas faire la vaisselle donc j anticipe des fois :) mais franchement jte jure tu vas voir un changement et perdre 2 tailles en un mois et demi rien que sur l alimentation et un peu de sport sans te blesser et dte dégoûter pour arriver a t acheter cette robe donc aller go sur internet tu tapes calorie des aliments et tu vides le frigo ,tu fait des courses sans craquer sur de la merde et demain tranquillement pendant une semaine 15 min de sport par jour aller je vais pédaler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 [quote="pier"]j aller me mettre en selle jet répond du coup , alors le régime oubli car les régimes y a rien de pire car tu vas perdre et lorsque tu arrête ton régime tu reprend autant voir plus ce qu il faut c est plus faire gaffe a ce que tu manges , truc tout bête regarde un peu les calorie des aliment pour te donner une idée ,car concrètement y'a des aliments que tu peu manger et te rassasie et qui ne te feront pas grossir ,ça plus un petit peu de sport et le sport c qd meme bon pour la santé ,ton peit coeur traumatise a besoin de soin et le sport en est un , le plus dur c le début car reprendre une alimentation saine vu toutes les merdes qu il y a dans les magasins c compliqué , sachant que tu peu te permettre un éclair au chocolat ci après tu te met 10 min de sport en plus la semaine d après ,en fait c vraiment mange des choses ( plus naturel ,légumes fruit viande blanche et une fois de temps en temps une viande qui forcement est plus calorique ,mais sérieux sans trop d effort tu peu y arriver après ,tu peu avoir des résultat rapidement et a un moment ça bloque ça stagne et c est a ce moment la qu il ne faut pas lâcher car ton corp va devoir s adapter a ça ,car il a la capacité de s adapter a mettre toutes les mauvaises réserve en stock suite a une période de deux mois ou tu te tiens a une hygiène de vie ,et ci tu craques tu reprendra le poids en deux trois semaines alors que tu auras mis 2 mois a le dépenser , en gros c l inverse de gagner de l argent ,c dur a travailler et a avoir de l argent alors que pour le dépense c est très rapide, ci tu veut avoir de l argent et des économie ça demande d être lineaire et de faire attention et de temps en temps tu te fait un kiff alors déjà aujourd'hui 5 min d internet pour trouver les aliments que t aimes et font que tu limite tes calories , tu jettes les sodas de ton frigos ainsi que les jus de fruits car gave de sucre tous meme ceux qui te mettent 100% pur jus , ton jus d orange du matin tu prend 2 oranges c bien meilleur en gout et pour la santé quitte a sortir le presse orange et tu te prépare un litre d un coup comme ça une fois la vaisselle :) oui je suis reniant et n aime pas faire la vaisselle donc j anticipe des fois :) mais franchement jte jure tu vas voir un changement et perdre 2 tailles en un mois et demi rien que sur l alimentation et un peu de sport sans te blesser et dte dégoûter pour arriver a t acheter cette robe donc aller go sur internet tu tapes calorie des aliments et tu vides le frigo ,tu fait des courses sans craquer sur de la merde et demain tranquillement pendant une semaine 15 min de sport par jour aller je vais pédaler :)[/quote] Voila tu me fais culpabiliser... Désolée de te freiner dans ton sport... Deja que je n'en fais pas... Mais la je crois meme que je vais commencer même aujourd'hui... Mais c'est clair que se priver c'est pire que tout... Je vais me faire un menu sur la semaine comme ça je m'y tiendrais. En plus je cours bien quand je m'y mets (je peux courir 1h30 avec une pause de 10 min entre deux mais bon j'ai peur de courir seule à la forêt... La plage il fait trop froid et les corps svelte me demotivent la bas) Bon allez pedale bien... Pedale aussi un peu pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 non t inquiètes pas j'ai pas un planning violent en ce moment , bon b voila tu vois va y a voir du changement , lentille ,petit pois ,haricot vert ,poulet ,dinde poivron etc... evite les frites fromage ,charcuterie et surtout surtout les sodas et jus de fruits en brique , ci en plus tu cours bine moi perso c 1h de footing donc tu vois après tu fait ça pour le bidou du grainage tu as plein de auto sur you tube , pour les addos le mieux c tu en fait 2x 15 min pendant 2 jours et tu pose un jour il faut récupérer sinon tu vas te blaisser après les ados commence par 15 min au début car ça pique un peu :) bon le frigo est vide de toutes les merdes du coup ou pas , le fromage c fatal aussi meme ci c est goutu tous ce qui ai a base de lait c est plus bon a partir d un certain âge (au de la de 15 ans )car le calcium tu peu en trouver d en autre aliment mais surtout qd tu pratique du sport les lactates sont propice aux crampes , bon du coup tu achètes cette robe qd alors va falloir bosser un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 [quote="pier"]non t inquiètes pas j'ai pas un planning violent en ce moment , bon b voila tu vois va y a voir du changement , lentille ,petit pois ,haricot vert ,poulet ,dinde poivron etc... evite les frites fromage ,charcuterie et surtout surtout les sodas et jus de fruits en brique , ci en plus tu cours bine moi perso c 1h de footing donc tu vois après tu fait ça pour le bidou du grainage tu as plein de auto sur you tube , pour les addos le mieux c tu en fait 2x 15 min pendant 2 jours et tu pose un jour il faut récupérer sinon tu vas te blaisser après les ados commence par 15 min au début car ça pique un peu :) bon le frigo est vide de toutes les merdes du coup ou pas , le fromage c fatal aussi meme ci c est goutu tous ce qui ai a base de lait c est plus bon a partir d un certain âge (au de la de 15 ans )car le calcium tu peu en trouver d en autre aliment mais surtout qd tu pratique du sport les lactates sont propice aux crampes , bon du coup tu achètes cette robe qd alors va falloir bosser un peu :)[/quote] Oh la la moi qui adore la charcuterie en plus... Lol Bon je ne peux pas vider le frigo et enlever les sodas et les biscuits... Je vais pas en priver ma fille mais je vais m'abstenir ça je sais faire si c'est pas à moi. Moi c'est les squats que j'aimerais faire... J'avais fait un programme de 7 minutes... J'ai rigolé quand j'ai vu 7 minutes... Bah j'ai pleuré pendant des heures après, pour te dire j'ai même préférer courir 45 minutes plutôt que des squats pendant 7 min. Mais je pense que je vais refaire quand même du squat parce que ça a l'air efficace... 32 ans j'ai l'impression d'en faire le double tellement je suis usée lol. Ça a été le vélo alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 b ecoute ça y est je suis bien rincer vélo ado et corde a sauter, après effectivement tu vas pas en prive ta fille a toi d être forte :) après les squats c bon mais c vrai que ça flingue il faut y aller progressif ds tous les cas je dois te laisser car je dois aller voir un pote je reviendrai ce soir bonne fin d après midi sinon rien de sa part pas de texto mais bon premier vrai jour sans nouvelles donc bon ,mais avant le milieu de semaine je pense qu elle va m envoyer des nouvelles cas sur enfin bon je m en fou désormais meme ci j y pense forcement c est pas dans une semaine que mes choses seront arrangées aller je file a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 [quote="pier"]b ecoute ça y est je suis bien rincer vélo ado et corde a sauter, après effectivement tu vas pas en prive ta fille a toi d être forte :) après les squats c bon mais c vrai que ça flingue il faut y aller progressif ds tous les cas je dois te laisser car je dois aller voir un pote je reviendrai ce soir bonne fin d après midi sinon rien de sa part pas de texto mais bon premier vrai jour sans nouvelles donc bon ,mais avant le milieu de semaine je pense qu elle va m envoyer des nouvelles cas sur enfin bon je m en fou désormais meme ci j y pense forcement c est pas dans une semaine que mes choses seront arrangées aller je file a tout[/quote] Elle te relancera surement... Elle s'attend surement que tu rampes comme avant voila pourquoi elle ne bougera pas...pour le moment du moins. Jusque la elle savait que c'était toi qui était en demande. C'est normal que tu penses encore à elle, c'est tout frais mais petit à petit tu y penseras moins et tu auras moins mal. Ça va aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 bon se fu rapide finalement car il est repartis aussi sec pour aller chercher la petite j aurai eu le tas de boire un the en speed , après ci elle s attend a se que je rampe le prochain coup ,elle risque d être surprise car la je vais pas a être dans ce concept car ci elle me contacte elle va prendre quelques vent et peu être une semaine après j enverrai quelquechose et encore je sais meme pas , et comme tu dis petit a petit j y penserai moins la ça n aide pas car je bosse pas pas encore mon appart chez maman putain que c chiant qd meme après vu qu elle bosse déjà j'ai la journée tranquille mais le soir je souffle pas trop ,mais bon d un coté j avais pas trop le choix ... faut voir le positif les plats de maman du super gras et qui s etonne que je bouffe pas de grosse assiette , alalala les mamans , enfin bon vu le temps de merde aujourdui je me dis qu il y avait pas gd chose a faire de mieux que du sport en intérieur, bon et toi du coup t as fait un ti peu de sport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 [quote="PrettyLetty"] Bon je ne peux pas vider le frigo et enlever les sodas et les biscuits... Je vais pas en priver ma fille mais je vais m'abstenir ça je sais faire si c'est pas à moi. [/quote] Bonjour, Je m'incruste juste pour rebondir là-dessus. Les sodas et le gâteaux, c'est bon pour personne. Je ne dis pas de mettre ta fille au régime hein, ce serait dangereux et elle a sûrement besoin de grandir. Mais on peut manger bon et bien ! Vous pouvez peut-être vous mettre à la cuisine toutes les 2 de temps en temps, ça peut être marrant et lui apprendre les bons réflexes ? En adaptant bien sûr vos besoins à l'une et à l'autre. Perso, j'ai pas besoin de régime mais mon homme oui. C'était un vrai casse-tête au début, mais on y arrive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 [quote="bluemoon"][quote="PrettyLetty"] Bon je ne peux pas vider le frigo et enlever les sodas et les biscuits... Je vais pas en priver ma fille mais je vais m'abstenir ça je sais faire si c'est pas à moi. [/quote] Bonjour, Je m'incruste juste pour rebondir là-dessus. Les sodas et le gâteaux, c'est bon pour personne. Je ne dis pas de mettre ta fille au régime hein, ce serait dangereux et elle a sûrement besoin de grandir. Mais on peut manger bon et bien ! Vous pouvez peut-être vous mettre à la cuisine toutes les 2 de temps en temps, ça peut être marrant et lui apprendre les bons réflexes ? En adaptant bien sûr vos besoins à l'une et à l'autre. Perso, j'ai pas besoin de régime mais mon homme oui. C'était un vrai casse-tête au début, mais on y arrive ;)[/quote] Hello Oui nan mais t'inquiète elle ne boit pas que ça et les biscuits elle en prend pour son gouter mais vu qu'elle mange deja pas grand chose (elle est végétarienne) alors je ne lui retire pas tout. Elle mange davantage de fruits que de biscuits mais vu qu'elle est très maigre (1m70 pour 53kg) bah ça me dérange pas qu'elle mange... D'ailleurs ça m'arrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 [quote="pier"]bon se fu rapide finalement car il est repartis aussi sec pour aller chercher la petite j aurai eu le tas de boire un the en speed , après ci elle s attend a se que je rampe le prochain coup ,elle risque d être surprise car la je vais pas a être dans ce concept car ci elle me contacte elle va prendre quelques vent et peu être une semaine après j enverrai quelquechose et encore je sais meme pas , et comme tu dis petit a petit j y penserai moins la ça n aide pas car je bosse pas pas encore mon appart chez maman putain que c chiant qd meme après vu qu elle bosse déjà j'ai la journée tranquille mais le soir je souffle pas trop ,mais bon d un coté j avais pas trop le choix ... faut voir le positif les plats de maman du super gras et qui s etonne que je bouffe pas de grosse assiette , alalala les mamans , enfin bon vu le temps de merde aujourdui je me dis qu il y avait pas gd chose a faire de mieux que du sport en intérieur, bon et toi du coup t as fait un ti peu de sport ?[/quote] Nan j'attends que ma fille rentre du collège pour m'y mettre... Bah les plats de maman oui c'est super hein mais bon ça colle bien avec le régime? Quoique tu peux manger et bien te dépenser. Et t'en fais pas tu as bientôt ton chez toi alors prends ton mal en patience... Les choses vont se décanter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 a ok bon c cool t attaque vraiment aujourd'hui cool , et oui les plats de maman avec un régime c moyen qd meme mais du coup je mange plus soft ,après depense oblige . et oui dans un moi et demi je compte les jours il me tarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 [quote="pier"]a ok bon c cool t attaque vraiment aujourd'hui cool , et oui les plats de maman avec un régime c moyen qd meme mais du coup je mange plus soft ,après depense oblige . et oui dans un moi et demi je compte les jours il me tarde[/quote] Ouais t'as déjà tes meubles et tout le tralala pour ton appart? Concernant les bons plats de maman, les hommes c'est pas juste ils peuvent manger beaucoup plus que les femmes et ils perdent plus que nous. C'est po juste snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 [quote="PrettyLetty"] Elle mange davantage de fruits que de biscuits mais vu qu'elle est très maigre (1m70 pour 53kg) bah ça me dérange pas qu'elle mange... D'ailleurs ça m'arrange.[/quote] Oula, c'est déjà un géant ta fille ! Bon courage en tout cas, pour le sport et le reste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 [quote="bluemoon"][quote="PrettyLetty"] Elle mange davantage de fruits que de biscuits mais vu qu'elle est très maigre (1m70 pour 53kg) bah ça me dérange pas qu'elle mange... D'ailleurs ça m'arrange.[/quote] Oula, c'est déjà un géant ta fille ! Bon courage en tout cas, pour le sport et le reste ![/quote] Ouaip elle ne tient pas de moi (1m60) grande et très mince, elle a la morpho du côté de son père... Merci bluemoon je vais en avoir besoin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 [quote="bluemoon"][quote="PrettyLetty"] Elle mange davantage de fruits que de biscuits mais vu qu'elle est très maigre (1m70 pour 53kg) bah ça me dérange pas qu'elle mange... D'ailleurs ça m'arrange.[/quote] Oula, c'est déjà un géant ta fille ! Bon courage en tout cas, pour le sport et le reste ![/quote] je peux jouer? je peux jouer? fils 16 ans, 1m97 pour 68 kilos ! une asperge qui ne bouffe RIEN et qui deteste tout ce qui est GRAS !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Rho non mais ils sont transgéniques vos enfants ou quoi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 [quote="Paige"][quote="bluemoon"][quote="PrettyLetty"] Elle mange davantage de fruits que de biscuits mais vu qu'elle est très maigre (1m70 pour 53kg) bah ça me dérange pas qu'elle mange... D'ailleurs ça m'arrange.[/quote] Oula, c'est déjà un géant ta fille ! Bon courage en tout cas, pour le sport et le reste ![/quote] je peux jouer? je peux jouer? fils 16 ans, 1m97 pour 68 kilos ! une asperge qui ne bouffe RIEN et qui deteste tout ce qui est GRAS !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote] Oh la la... Mais t'as un géant? Ah oui la en effet il est très très mince... Ma fille pareille elle déteste le gras... Il y a que lorsqu'elle a une poussée de croissance qu'elle se mangeait tout (d'ailleurs personne ne m'invite à ce moment parce que c'est un monstre quand elle mange... Ça revient chère lol) Mais c'est pas possible ton fils tu le nourris à l'engrais ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 [quote="PrettyLetty"] Oui nan mais t'inquiète elle ne boit pas que ça et les biscuits elle en prend pour son gouter mais vu qu'elle mange deja pas grand chose (elle est végétarienne) alors je ne lui retire pas tout. [/quote] Tu m'as fait sourire! Je suis végétarienne et j'ai pas du tout l'impression de ne pas "manger grand chose"! Mais sinon, le sport ne fait pas de miracles pour le poids. Certes, il aide à se muscler et à donner de l'énergie mais faut pas se leurrer: Quand on fait plus de sport, on a davantage faim. La seule chose à faire: Manger lorsqu'on a faim. Ne pas manger lorsqu'on a pas faim. Et arrêter de manger lorsqu'on a plus faim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Lol oui je le nourris à l'engrais hi hi hi oui j'espère qu'il mangera plus, plus tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 [quote="MlleBulle"][quote="PrettyLetty"] Oui nan mais t'inquiète elle ne boit pas que ça et les biscuits elle en prend pour son gouter mais vu qu'elle mange deja pas grand chose (elle est végétarienne) alors je ne lui retire pas tout. [/quote] Tu m'as fait sourire! Je suis végétarienne et j'ai pas du tout l'impression de ne pas "manger grand chose"! Mais sinon, le sport ne fait pas de miracles pour le poids. Certes, il aide à se muscler et à donner de l'énergie mais faut pas se leurrer: Quand on fait plus de sport, on a davantage faim. La seule chose à faire: Manger lorsqu'on a faim. Ne pas manger lorsqu'on a pas faim. Et arrêter de manger lorsqu'on a plus faim.[/quote] Lol c'est vrai que pour moi j'ai l'impression qu'elle ne mange pas grand chose parce que c'est une enfant... Et que j'ai été végétarienne durant ma grossesse parce que je ne mangeais pas de viande (ça ne passait pas) et ça me manquait, j'en pleurais meme lol. D'ailleurs quand j'y pense c'est elle qui m'a forcé à être végétarienne durant ma grossesse puisque ce sont ses gouts aujourd'hui... Mais sinon quand je fais du sport je ne mange pas plus au contraire même... Mais par contre je ne reprends pas une fois le sport fini... Bon on va dire que j'ai peut être repris 2kg depuis la dernière fois où j'ai fait régime/Sport (il y a 6 mois) sur 9kg de perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 (modifié) Par contre, chez les enfants qui ne mangent pas de viande, faut quand même faire gaffe à deux ou trois trucs pour que les apports en protéines soient suffisants... Par exemple, il faut toujours associer un féculent (riz, pain, pâtes) aux protéines végétales (lentilles, légumineuses) pour que ces dernières soient bien assimilées... Il est également très important d'assurer un apport suffisant en vitamine B12. Est-ce que ta fille mange des œufs ou des produits laitiers? Si oui, c'est parfait. Sinon, faudrait voir à la complémenter en B12. Et pour le sport, dans l'idéal il faudrait lui donner une place quotidienne dans notre mode de vie. Pas simplement "j'ai besoin de perdre du poids, je me mets au sport et ensuite j'arrête"... Parce que ça a tellement d'autres bienfaits! Modifié le 28 janvier 2016 par MlleBulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Vi vi tu crois pas si bien dire je lui ai donné des morceaux de sucre pour son bac blanc! Impossible de le convaincre de manger mais l'argument du cerveau et tout...l'a convaincu que ses résultats en dépendaient ;) je suis obligée de faire un chantage à la note :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bah les protéines elle va les chercher dans les yaourts, le fromage blanc etc... Et vu qu'elle mange beaucoup de fromage blanc je pense que ça compense bien quand même... Elle a reussie à trouver son équilibre mine de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 on va faire un truc sur la dietetique et le sport ça peu être pas mal pour motive tous ceux qui sont en mode largue pas bien, bonne soirée a tous le monde je vais regarder un pti film tranquilou et demain footing pretty fait gaffe je suis l évolution:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 [quote="pier"]on va faire un truc sur la dietetique et le sport ça peu être pas mal pour motive tous ceux qui sont en mode largue pas bien, bonne soirée a tous le monde je vais regarder un pti film tranquilou et demain footing pretty fait gaffe je suis l évolution:)[/quote] Hannnn ouch je vais m'y tenir lol... Soulever des bonbons jusqu'à la bouche ça compte? Bon p'tit film tranquilou mon bon monsieur... Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 a bravo ah bravo , bon d un cote on a qu une vie faut profiter mais demain sport un pti peu lever de code ave un pti calva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 [quote="pier"]a bravo ah bravo , bon d un cote on a qu une vie faut profiter mais demain sport un pti peu lever de code ave un pti calva[/quote] Moi je ne bois pas... C'est deja ca Mais oui demain du sport à fond... Je vais pleurer arrivé l'été sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 bon journée mitigé pour moi ,sport ce matin et cet après midi a regarder sur le forum et internet les histoire de femme qui on regrette d avoir quitte leur copain, ça fait du coup 2 jours et demi sans nouvelle et j avoue c pas ci facile ,meme ci hier j étais pimpant a me dire que le sr aller être rigoureux désormais , j en ai parler a mon meilleur pote et lui aussi me dis de couper les ponts pour qu elle se rende compte qu elle me perd , j'ai beau me déchirer a croire que cava aller mieux et je que je vais de l avant,c est vraimeent tendu putain mais bon ce qui me rassure c est que je suis pas le seul dans cette situation le temps ,le temps seul le temps peu faire digérer la chose ouai je boirai bien un apero salé ce soir c est le week et mon meilleur pote et en gwada alalaala l amour avec un grand A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 [quote="pier"]bon journée mitigé pour moi ,sport ce matin et cet après midi a regarder sur le forum et internet les histoire de femme qui on regrette d avoir quitte leur copain, ça fait du coup 2 jours et demi sans nouvelle et j avoue c pas ci facile ,meme ci hier j étais pimpant a me dire que le sr aller être rigoureux désormais , j en ai parler a mon meilleur pote et lui aussi me dis de couper les ponts pour qu elle se rende compte qu elle me perd , j'ai beau me déchirer a croire que cava aller mieux et je que je vais de l avant,c est vraimeent tendu putain mais bon ce qui me rassure c est que je suis pas le seul dans cette situation le temps ,le temps seul le temps peu faire digérer la chose ouai je boirai bien un apero salé ce soir c est le week et mon meilleur pote et en gwada alalaala l amour avec un grand A[/quote] Ça les coups de mou c'est plus que normal... Faut pas croire même ceux qui sont les plus positifs passent par la... Tu sais aussi qu'elle ne te convient pas... Alors ça devrait t'aider à avancer. Lui parler? Avoir des nouvelles? Pourquoi? A part reculer l'échéance de ta reconstruction. Et ce n'est pas que tu cherches à te convaincre que tu vas aller mieux... Le truc c'est que tu commences à aller mieux mais y a des jours où ça va moins bien, c'est tout... Et puis y a un moment où tu iras bien tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 je sais que c est normal je le vois partout sur le forum ,après sur le fait qu elle ne me convienne pas c la colère qui me fait dire ça car elle correspond qd meme a une fille qui me plait malges qu elle est des défauts tous comme moi ,après la contacte servirai a rien a ce jour et ça c est sur donc je vais continuer dans cet optique ,la seul chose qui me fait plaisir c'est que samedi elle devais faire un tour de moto avec et aller a la rochelle mais il va faire un gros temps de merde tous le week donc la moto cava être compliquer mais bon je sais que c nul de penser a ça et je le sais , mais bon l amour rend vraiment con serieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 [quote="pier"]je sais que c est normal je le vois partout sur le forum ,après sur le fait qu elle ne me convienne pas c la colère qui me fait dire ça car elle correspond qd meme a une fille qui me plait malges qu elle est des défauts tous comme moi ,après la contacte servirai a rien a ce jour et ça c est sur donc je vais continuer dans cet optique ,la seul chose qui me fait plaisir c'est que samedi elle devais faire un tour de moto avec et aller a la rochelle mais il va faire un gros temps de merde tous le week donc la moto cava être compliquer mais bon je sais que c nul de penser a ça et je le sais , mais bon l amour rend vraiment con serieux...[/quote] Non l'amour est une bonne excuse pour sortir notre part de connerie... Nuance lol Mais ça va aller... Evidemment qu'elle n'a pas que des défauts à tes yeux et c'est bien pour ça que tu voulais retenter avec elle... Sinon ça n'aurait eu aucun sens... Mais bon tu sais le coup de mou ça arrive souvent les week end... Pas besoin d'avoir forcement un ex dans les parages pour ne pas se sentir bien dans ces moments la lol... Puis bon ça ne fait que deux jours... Donc permets-toi ces moments de tristesse, de colère... Exprime-les y a que comme ça que tu pourras passer à une autre étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 j adore ta première phrase :) coup de mou du weekend c sur du coup je vais boire le the chez un pote ce soir ,je viens d avoir eu au tel ma pote qui est prof de surf et a vécu ça avec son chérie il se sont séparé 8 mois et leur histoire en ai sortie bcp plus forte ,mais cette part de doute subsiste toujours malheureusemet ,un coup aimerai qu on reconstruise quelquechose de sérieux et des fois je me dis que ça n en vaut pas la peine car elle pourrai repartir comme la elle me l a prouve ,en me laissant croire a un nouveau départ alors qu elle n étais vraiment pas sur enfin bon coup de mou du week c le jeu du célibat plaque je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 [quote="pier"]j adore ta première phrase :) coup de mou du weekend c sur du coup je vais boire le the chez un pote ce soir ,je viens d avoir eu au tel ma pote qui est prof de surf et a vécu ça avec son chérie il se sont séparé 8 mois et leur histoire en ai sortie bcp plus forte ,mais cette part de doute subsiste toujours malheureusemet ,un coup aimerai qu on reconstruise quelquechose de sérieux et des fois je me dis que ça n en vaut pas la peine car elle pourrai repartir comme la elle me l a prouve ,en me laissant croire a un nouveau départ alors qu elle n étais vraiment pas sur enfin bon coup de mou du week c le jeu du célibat plaque je crois ...[/quote] De toute façon l'erreur qu'il y a eu aussi dans votre rupture c'est que tu as continué à lui parler... Toi évidemment qu'elle te manquait mais elle? Elle n'a pas eu de manque puisqu'elle t'a quitté (donc elle part d'une situation qui lui convient pas) et tu es quand même là pour satisfaire certains de ses désirs (donc elle a la bonne place) Tu aurais du faire le silence radio... Que ce ne soit pas la suite de ton histoire mais une nouvelle... Vous étiez encore la à parler du passé... Puis elle, elle a juste eu peur que tu t'éloignes... Elle n'a jamais su ce que ça faisait... Ça a été une reprise très maladroite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 oui avoue que c étais une reprise maladroite après je sais pas ci on peu appeler ça reprise car on a passer une nuit ensemble et par la suite on c est vu 2 après midi ou maxi 10 bisous on étais echanges désormais y'a que le sr qui pourra la faire réfléchir a la rupture ci elle dois réfléchir dessus et moi me permettre petit a petit de faire e deuil de cette histoire mais c sur que c étais maladroit et je le sentais arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 [quote="pier"]oui avoue que c étais une reprise maladroite après je sais pas ci on peu appeler ça reprise car on a passer une nuit ensemble et par la suite on c est vu 2 après midi ou maxi 10 bisous on étais echanges désormais y'a que le sr qui pourra la faire réfléchir a la rupture ci elle dois réfléchir dessus et moi me permettre petit a petit de faire e deuil de cette histoire mais c sur que c étais maladroit et je le sentais arriver[/quote] Faut rien regretter ça permet d'être plus vigilent et de savoir ce qu'on veut... Y a pas d'échec... Sois tu atteints tes buts, sois ce que tu prends comme un echec est un apprentissage.. Le SR est la seule chose à faire comme tu dis et ceux quelque soit ce que tu comptes entreprendre. Au fur et à mesure je pense que l'essentiel te sautera aux yeux et tu seras plus apte à agir en conséquence... La oui y a surement de l'amour mais je pense qu'elle est aussi mêlée à de la dépendance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 désolé j étais partis cher la pizza et oui je craque ce soir :) tant pis pour la diététique après je regrette rien c sur ci ce n est elle bien évidement ,et effectivement on apprend des erreurs qu on fait dans nos vies ,et comme tu dis l essentiel me sautera au yeux et je serai plus apte a agir c sur . et oui y a de l amour et de la dépendance ça c sur car je n arrive pas en m en détache après deux mois aimerai être amnésique des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 bon voila la pizza est bien passée , entrecoupe d un coup de téléphone mon ancien beau frère car toujours en contact et rien ne changera par rapport a ça ça c est sur ,donc forcement on parle un peu de tout et de rien arrive le moment ou il me demande bon cava toi sinon ? donc forcement je me sent oblige de lui parler de ce qui c est passé avec sa soeur ,et la il bloque un peu et trouve pas ça cool qu elle joue avec mes sentiments comme elle l a fait enfin bon on en parle et puis passons a autre chose , il est en vacance pour 3 semaines donc je pense que j irais le voir passer une soirée labas car ça reste un bon pote a moi ,ex beau frère a la fois mais ,j'ai su être présent quand leur mère est partis et ça je sais qu il le gardera dans son coeur toute sa vie comme mon ex je pense aussi ,enfin voila bon je vais boire le the chez un pote bonne soirée pretty et tous les autres et a demain je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 bon b voila j'ai craqué samedi soir en allant chez le beau frère je pense que je n aurai pas du y aller car après avoir bu l apéro j'ai envoye un message qui as enchaine sur plusieur autre ou elle a finis par me dire que je l avais soule ,normal moi meme me trouve soulant et maintenant j'ai vraiment pris conscience que je dois oublier cette histoire et la laisser ,donc sr ci on peu dire ça comme ça ,c plus penser a une rupture définitive et pas se dire que je peu la récupère alors que elle risque de ne plus jamais revenir vers moi , pretty je sais que tu vas être déçu de mon interdits et j en suis decu aussi je te rassure ,désormais je vais vraiment faire le deuil de cette histoire passer j'ai étais au bout du bout de ce qui peu être fait pour quelque un enfin voila depuis hier le moral n est pas au beau fixe jespere que tous vas bien pour toi la bise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 [quote="pier"]bon b voila j'ai craqué samedi soir en allant chez le beau frère je pense que je n aurai pas du y aller car après avoir bu l apéro j'ai envoye un message qui as enchaine sur plusieur autre ou elle a finis par me dire que je l avais soule ,normal moi meme me trouve soulant et maintenant j'ai vraiment pris conscience que je dois oublier cette histoire et la laisser ,donc sr ci on peu dire ça comme ça ,c plus penser a une rupture définitive et pas se dire que je peu la récupère alors que elle risque de ne plus jamais revenir vers moi , pretty je sais que tu vas être déçu de mon interdits et j en suis decu aussi je te rassure ,désormais je vais vraiment faire le deuil de cette histoire passer j'ai étais au bout du bout de ce qui peu être fait pour quelque un enfin voila depuis hier le moral n est pas au beau fixe jespere que tous vas bien pour toi la bise[/quote] Oh la lala. Pas sexy donne pas envie! Toi meme à sa place tu ferai pareil. Tu n'es pas obligé de tout oublier. Mais le comportement mec. Tu lui écris, cest pas sexy pas drôle pas fun, elle se demande ce que tu vaux, elle te repousse et s'éloigne vers d'autres. C'est logique non. Tu ferais la même chose! On fait tous la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 salut guillaume oui je c pas sexy du tout c sur , je me met a sa place et effectivement je pense que ça me soulerai donc je vais la laisser faire sa vie ,me faire oublier et puis passer a autre chose sans me faire de faux espoir , car dans tous les cas rien n est positif dans le fait d harceler son ex ,elle a pris sa décision maintenant il faut que je valide la chose a la laissant , merci a toi pour ton commentaire mais voila l amour rend con et je m en rend compte :) l absence de contact et la meilleur chose a faire qd on se largue c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 [quote="pier"]salut guillaume oui je c pas sexy du tout c sur , je me met a sa place et effectivement je pense que ça me soulerai donc je vais la laisser faire sa vie ,me faire oublier et puis passer a autre chose sans me faire de faux espoir , car dans tous les cas rien n est positif dans le fait d harceler son ex ,elle a pris sa décision maintenant il faut que je valide la chose a la laissant , merci a toi pour ton commentaire mais voila l amour rend con et je m en rend compte :) l absence de contact et la meilleur chose a faire qd on se largue c sur[/quote] Il y a une page top sur ce site avec 20 bonnes raison de ne pas contacter son ex ;) Et si tu La lis à chaque fois que l'envie te prend... La liste va t Stopper dans ta lancée :) Change son nom dans ton téléphone genre "tu es faible mec si Tu appelle" à chaque fois que l'envie te viendra tu verras ces mots à la place de son prénom. Ça va te refroidir. Et bonne lecture. Garde cett liste dans ton téléphone. A lire à chaque fois que l’envie de contacter votre ex se fera trop forte. 20 bonnes raisons de maintenir le silence radio : 1. À peu près à chaque fois que vous contacterez votre ex, vous le regretterez. 2. Vous ne manquerez pas à votre ex si vous maintenez le contact. Votre absence vous rend plus précieux que votre présence. 3. Laisser passer du temps sans contact permet d’enjoliver les bons souvenirs et d’effacer les mauvais. 4. En maintenant le Silence Radio, vous vous gardez de faire ou de dire quoique ce soit qui puisse nuire à la reconquête. 5. En coupant les ponts, vous allez attiser la curiosité, la jalousie et l’intérêt de votre ex. 6. Le Silence Radio est un objectif raisonnable et utile. Donnez vous une chance de réussir et soyez en fier. 7. En imposant le Silence Radio, vous reprenez factuellement le contrôle de la situation. 8. Votre ex vous a quitté(e), respectez son choix, donnez lui l’espace qu’il/elle demande, il demandera autre chose. 9. Refuser de laisser partir votre ex le/la fera partir plus loin encore. 10. Vous serez beaucoup plus désirable en étant beaucoup moins disponible. 11. Rien de ce que vous pourrez dire en contactant votre ex ne le/la fera changer d’avis. Au contraire. 12. Le Silence Radio vous débarrasse du statut de victime. 13. La période de Silence Radio vous donne l’opportunité de vous interroger sur le bien fondé de votre désir de reconquête. 14. Vous avez besoin de cette période pour travailler sur vous-même. 15. Le Silence Radio est le meilleur moyen de mettre un terme à votre souffrance : en fréquentant votre ex vous vous torturez. 16. En coupant les ponts vous regagnez votre indépendance, une personne indépendante est beaucoup plus attirante. 17. Vous valez mieux que l’image que vous donnerez à votre ex en le/la contactant perpétuellement. 18. Le mystère provoque l’attraction. 19. Rien de ce que vous avez déjà essayé pour reconquérir son ex n’a marché. 20. Couper les ponts est le meilleur moyen de récupérer son ex. Et c’est ce que vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 [quote="Guillaume17400"] Change son nom dans ton téléphone genre "tu es faible mec si Tu appelle" à chaque fois que l'envie te viendra tu verras ces mots à la place de son prénom. Ça va te refroidir. .[/quote] :lol: :lol: :lol: Ahhhh j'adoooooooooore ! je te le pique dans mes fichiers "conseils", excellent, et sans aucun doute, très efficace!! ou bien "pauvre tâche tu vas encore l'appeler?" ou bien "je baise avec mon next là, appelle plus tard" oh oui j'adore !! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Tu vois que je travaille sur Moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 [quote="Guillaume17400"]Tu vois que je travaille sur Moi ;)[/quote] Bravo ! :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 merci guillaume tas carrément raison c trop ça en fait je change direct son nom et merci pour tes belles phrase qui reflette juste la réalité de son ex mais forcement on veut se voiler la face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pier Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 nouveau nom : t es une merde ci tu la rappel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 [quote="pier"]nouveau nom : t es une merde ci tu la rappel[/quote] :-Bra :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés