Aller au contenu

Trompé puis quitté pour un autre!

Messages recommandés

Salut à tous!

Mon couple battait gravement de l'aille, ma copine s'est rapprochée d'un mec (ami) qui lui tournait autour depuis des années. Il l'a attiré chez elle, puis à fait en sorte qu'elle couche avec lui (bien sur elle est pas innocente), mais connaissant le gars,c 'était prémédité. Avant ça elle s'imaginait absolument pas se mettre en relation avec lui. Je crois qu'ils sont en couple aujourd'hui, pas sûr, elle ne m'a rien dit. Il faut savoir que de base, quand elle m'a dit qu'elle avait couchée avec lui, j'ai voulu qu'elle romp tout contact avec lui...... l'erreur!

La question c'est: est-ce que je dois lui envoyer un message du style "soit heureuse avec lui", ou c'est considéré comme un interdit?

Modifié par hello85

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut hello85!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut à tous!

Mon couple battait gravement de l'aille, ma copine s'est rapprochée d'un mec (ami) qui lui tournait autour depuis des années. Il l'a attiré chez elle, puis à fait en sorte qu'elle couche avec lui (bien sur elle est pas innocente), mais connaissant le gars,c 'était prémédité. Avant ça elle s'imaginait absolument pas se mettre en relation avec lui. Je crois qu'ils sont en couple aujourd'hui, pas sûr, elle ne m'a rien dit.

La question c'est: est-ce que je dois lui envoyer un message du style "soit heureuse avec lui", ou c'est considéré comme un interdit?

Bah écoute surtout je vois pas pour quelle raison tu veux lui envoyer cela? Pour ton ego, pour te libérer?

Je comprends ce que tu ressens. Reste digne.

Salut à tous!

Mon couple battait gravement de l'aille, ma copine s'est rapprochée d'un mec (ami) qui lui tournait autour depuis des années. Il l'a attiré chez elle, puis à fait en sorte qu'elle couche avec lui (bien sur elle est pas innocente), mais connaissant le gars,c 'était prémédité. Avant ça elle s'imaginait absolument pas se mettre en relation avec lui. Je crois qu'ils sont en couple aujourd'hui, pas sûr, elle ne m'a rien dit.

Bah écoute surtout je vois pas pour quelle raison tu veux lui envoyer cela? Pour ton ego, pour te libérer?

Je comprends ce que tu ressens. Reste digne.

Je sais pas! Si je lui dis ça et que je fais un SR stricte, elle va peut-être finir par douter!

Je sais pas! Si je lui dis ça et que je fais un SR stricte, elle va peut-être finir par douter!

Si tu fais le SR stricte => oui elle peu finir par douter

Si tu la provoques => je pense que tu peux continuer ton SR un moment.

Non non pas la peine de jouer cela.

Elle a fait un choix, te quitter. Le next c'est pas ton souci. C'est entre elle et lui.

Concentre toi sur toi.

pour avoir ete quitte pour la mm raison , j ai moi effectivement finis par lui envoyer : soit heureux avec elle , je te souhaite vmt aucuns mal ...

mais c etait sincere , car il a brise un mariage pour elle donc autant que ca vale le coup , si en plus c est un truc qui dure pas , ca fout encore plus les boules !

si vmt tu comptes pas la recuperer et tu lui souhaites vmt son bonheur , tu peux lui envoyer ca , pour moi y a rien qui n est pas digne , au contraire , mm comme ca tu souhaites pas son malheur et ca marque un point final a votre relation ! enfin c est que mon avis !

J'ai la certitude que le gars à franchement manipulé mon ex pour qu'elle soit forcée de rompre et de se mettre avec lui. Elle m'a dit qu'elle flirtait aucunement avec lui pendant notre relation, cependant il l'a attiré chez lui, en prétextant avoir besoin de réconfort (des années qu'il manipule les femme avec ça). Elle a un coeur énorme et avait beaucoup d'affection pour lui. Puis à attendu qu'elle soit fatiguée pour lui sauter dessus,. Bien évidemment il lui à dit qu'il était désolé, la blague!

Il savait pertinemment qu'elle ne supporterait pas de rester avec moi aprés ça, qu'elle serait complètement perdue et mal en point, qu'il n'aurait qu'à la ramasser à la petite cuillére. Je l'ai vu venir à des kilomètres,.et c'est ce qui est arrivé.

Pensez vous que j'ai un moyen de faire comprendre cela à mon ex, ou c'est mort?

Lol, reveille toi deux minutes. Elle t'a quitté c'est pas l'autre qui lui a forcer la main.

Si justement. Si elle n'avait pas couchée avec lui, elle ne l'aurait jamais fait. Je peux sembler être dans le déni, mais je peux t'assurer que l'histoire est perverse. Tout était calculé par le type.

Ouh là, mais tu vas loin toi. Et puis quoi encore il l'a saoulé pour qu'elle couche avec ?

Non non, toi même tu le dis, ton couple battait de l'aile.

T'as pas l'air dans le déni, mais juste completement malade. De plus si tu lui raconte ça, tu vas perdre toute crédibilité.

Moi ce que je te propose, c'est de couper tout contact avec elle. Si vraiment tu pense que c'est un manipulateur et qu'elle n'ai pas amoureuse de lui mais de toi (c'est ce que tu prétend) et bien, elle reviendra.

Si tu lui cours apres comme cela, tu es sure qu'elle fuira a toute vitesse.

Ouh là, mais tu vas loin toi. Et puis quoi encore il l'a saoulé pour qu'elle couche avec ?

Non non, toi même tu le dis, ton couple battait de l'aile.

T'as pas l'air dans le déni, mais juste completement malade. De plus si tu lui raconte ça, tu vas perdre toute crédibilité.

Moi ce que je te propose, c'est de couper tout contact avec elle. Si vraiment tu pense que c'est un manipulateur et qu'elle n'ai pas amoureuse de lui mais de toi (c'est ce que tu prétend) et bien, elle reviendra.

Si tu lui cours apres comme cela, tu es sure qu'elle fuira a toute vitesse.

Parce que tu crois que c'est le premier homme à faire ça? Prends moi pour un malade si tu veux, mais je connais le gars depuis des années, ce n'est pas sa première fois. Et je connais parfaitement mon ex. Mais bref,.je suis pas.venu ici pour me faire insulter.

Profiter du manque affectif d'une fille.dont le couple.traverse une mauvaise passe, pour la pousser à commettre l'irréparable et la conforter dans son doute. Pour certains ça peut être de la séduction, pour moi c'est de la manipulation.

Modifié par hello85

Lol, reveille toi deux minutes. Elle t'a quitté c'est pas l'autre qui lui a forcer la main.

Si justement. Si elle n'avait pas couchée avec lui, elle ne l'aurait jamais fait. Je peux sembler être dans le déni, mais je peux t'assurer que l'histoire est perverse. Tout était calculé par le type.

Non je ne suis pas d'accord. Elle t'a quittée, lui bah il a fait sa séduction et peut etre manipulation de séducteur.

Mais elle est partie pour lui. C'est son choix à elle meme si l'autre la forcé, elle a prit cette décision.

Cela en dit long sur son amour à cet instant.

Désolé

Arf, moi j'ai passé des mois à la séduire avec de l'amour et du flirt, lui il se l'est juste approprié comme on volerait une marchandise en déchirant son emballage. Tu as raison dans un sens, mais pour moi c'est de la séduction malsaine.

Mais bref, je peux juste espérer que, comme toute relation rebond, cela ne dure pas longtemps.

Articles du blog en lien avec ce sujet