biquette Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Tout à fait d'accord avec Elodie. Ton ex est dans le même état d'esprit que la mienne. Elles peuvent éventuellement se laisser aller à un baiser (en plus, ton humour de "doudou" lol lui fait sûrement beaucoup de bien) mais tout le reste, elles en veulent plus. Et "mémorable" veut bien dire ce que ça veut dire : c'est comme un bon bouquin qu'on reposerait sur une étagère, une très belle histoire mais une histoire figée, qui relève du passé et sur laquelle on ne construit plus rien. Comme la mienne elle a l'air gavée par une accumulation de choses qui n'ont pas forcément de lien direct avec toi. Dans ce cas, le temps la ramènera peut-être mais, pour l'heure, il semble qu'elle ait vraiment besoin d'autre chose... :? Courage aya, avec un humour pareil, suis sûre que tu retrouveras très vite couvercle à ton pot... :mrgreen: Citer "That's some bad hat, Harry." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Courage aya, avec un humour pareil, suis sûre que tu retrouveras très vite couvercle à ton pot... :mrgreen: rassure toi lol du courage j en ai , meme pas peur des bebetes toutes poilu , et nonnnnnn je parle pas de mon ex :lol: :lol: :lol: pour le pot ........ ohhhhhhhh arretez un peux lllllloooooooooooollllllll doudou , pot , amis , je vois arrivé a grand pas le surnom "" cornichon "" a ce ruthme :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 youpyyyy , c est mon annif :lol: , une semaine apres ce fameux bisou au pas de la porte , et toujours pas de nouvelles !!! 8-) madame est joueuse !!!!! :lol: :lol: oui mais ........................;; moi aussi :lol: mais qui donc va craqué ????!!!!!!!! , je leve les paris , besoin de sous pour continuer a changé ma garde robe de cette été :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 tres bon anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 :lol: :lol: allez 10 cts kel va craké mais pas +, je le sens pas aujourdhui Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 moi aussi, je parie qu'elle va craquer.Bon anniversaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 tu es dure camille !!!!!! 10ct ??!!! ohhhhh c est meme pas le prix d un boxer :lol: bon , ayé c est dit , je mets des boxers :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 bonjours a tousbon , et bien mademoiselle est plus joueuse que je le pensé :lol: pourquoi ? et bien cela fera 15J lundi de sr , bref depuis ce fameux ( oui j ai quand meme pris mon pied :lol: ) bisousa coté de ça , je reste persuader de recevoir un sms ... ET NON !!!!!!!!!! JE SUIS PAS DANS L ATTENTE 8-) pourquoi etre aussi persuadé ? normalement ce week , elle ce retrouve seule dans sont appart , sans ces enfants , c est dans ces moments qu on cojite le plus ;) si c est pas le cas , d ici une ou deux semaines , elle retrouve le net , et je pense qu elle va etre surprise car plus de aya dans les contacts , et ouiiii je l ai suprimédonc pour certains et certaines , vous vous donnez comme date buttoir un mois , et bien moi je me donne comme buttoir le jour ou elle retrouvera le net , si pas de nouvelles , un loup suplementaire sera laché dans la bergerie :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 aya tu te rejouies bien vite :? sans vouloir te retirer cette bonne humeur je veux juste te préciser une petite chose :Lorsque tu supprimes quelqu'un de TES CONTACTS , elle n'apparait plus dans ta liste mais tant ke elle/lui n'a pas fait la meme manipulation, tu apparait toujours dans SA LISTE DE CONTACT!! :oops: bilan : "aya toujours dans la liste de contacts de son ex "bon c'est pas super interressant - juste bon à savoir - ;) allez va te racheter un boxer au cas où elle rappellerait ce we ! :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 je suis daccord , mais dans sa liste je serais hors ligne et elle pourra plus voir mes zoli photos :D pour mes boxers , euhhhhhhh content d en avoir de rab , sinon je serais pas dans le caca a cette heure ci :lol: :lol: car toujours rien .......... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 bon et bien derniers Sms le 10 , le bisous qui va bien le 9 , et voila que mademoiselle se manifeste :mrgreen: bon , avec une boulette , je l avais enregistré sur deux adresse msn , et bien sur comme un idiot , j ai suprimé la mauvaise , donc ce soir dring dring sur msn lollolen bref , elle me sort qu elle pouvait pas s empeché de me dire bonsoir , me demande si le mariage de ma frangine c est bien passé , que ma frangine devait etre magnifique , et si je pouvais lui envoyé des photos pour voir la robe ect ........bien sur j ai pas repondu , mais avec un pincement au coeur , car elle merite pas ce silence , c est une fille telement douce et pas forte tete ...........bon , lundi est son jour de repos , je suis kazi sur si je lui envoie un sms detaché pour lui repondre , qu un dial va etre engagé tout en sachant tres bien qu elle est pas prete pour revenir en coupleconduite a tenir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Mmm... Un petit mot. Simple. ;) bonne chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya Posté(e) le 28 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2009 bon et bien derniers Sms le 10 , le bisous qui va bien le 9 , et voila que mademoiselle se manifeste :mrgreen: bon , avec une boulette , je l avais enregistré sur deux adresse msn , et bien sur comme un idiot , j ai suprimé la mauvaise , donc ce soir dring dring sur msn lollolen bref , elle me sort qu elle pouvait pas s empeché de me dire bonsoir , me demande si le mariage de ma frangine c est bien passé , que ma frangine devait etre magnifique , et si je pouvais lui envoyé des photos pour voir la robe ect ........bien sur j ai pas repondu , mais avec un pincement au coeur , car elle merite pas ce silence , c est une fille telement douce et pas forte tete ...........bon , lundi est son jour de repos , je suis kazi sur si je lui envoie un sms detaché pour lui repondre , qu un dial va etre engagé tout en sachant tres bien qu elle est pas prete pour revenir en coupleconduite a tenir ?? voila le message exact sur msn , j etais en ligne , mais j ai pas repondu car j etais avec un autre contact :mrgreen: """"" un petit coucou aya , c est plus fort que moi mais je peux m en empecher j espere que ça te derange pas trop ...bon , dit moi comment vas tu ? et ce mariage top ?je me doute que ça devait etre le feu !!et ta soeur , elle devait etre superbe dans sa belle robe , si tu as une photo .......aller , je te laisse et j espere que tout va bien pour toi et que les petits souciie de ton fils se sont apésésbye """"""voila , une copine qui prend des nouvelles de son pote , enfin c est l impression que j ai ...bon , je fais quoi moi , un sms ? m embete un peux , elle aurait pu le faire avant , un mail en lui racontant les grandes ligne du mariage avec une tof en piece jointe ??impasse pour moi ...... et je rappele qu il y a pas eu d interdit ni de manque de ma part , meme si je sais que j ai des sentiments pour elle 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 bon , comme pas de reponse de votre part , bein je suis mon instinct :roll: donc , mail partis comme quoi je vais super bien comme elle doit s en douté , puis un survole dans les grandes lignes du mariage avec mon humour légendaire :lol: :lol: avec pour finir une bonne journée , le tout accompagné d une tof de la frangine en robe de mariéarrivera ce qui arrivera maintenant :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés