aya Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 bonjours a vous tous et toutes apres un sr de 15J , voila que la miss m envoie un sms :roll: """ hello , comme un peux deprimée de pas avoir de tes nouvelles , je me suis reconfortée en devenant accrot au magnum glacé miel nougat ..... resultat , je vais devenir obese bourré de céllulite , plus personne voudra de moi et je finirai completement esseulé a cause de toi , merci aya """" a prendre avec beaucoup d humour , la dessus , j ai repondu avec le meme humour en etant plus evasif 3H plus tard , depuis plus de nouvelles bizarre comme reaction , vous en penssés quoi mes ami'e)s ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Salut aya! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamzellestef Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 elle sennuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 oui c est le premier truc qui m est venu a l esprit .......... :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 laisse-la manger ses magnums... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 [quote="steph74"]laisse-la manger ses magnums...[/quote] :lol: :lol: :lol: zutttt , ils parlent pas de magnum dans le site :lol: je suis dans l impasse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 C'est toi qui l'a quittée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 hummmmmmmmmmmmmm ça parle de magnum et chuis pas invitée :? Alors la pas d'accord moi .. surtout ceux aux amandes miam miam Bref c pas le sujet i me semble bien . ALors moi je pense aussi qu'elle a eu un moment d'ennui la .. c plutot pas mal .. COntinue ton SR ... de tte facon elle te recontactera jen suis sure !! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 [quote="tipoune72"]C'est toi qui l'a quittée?[/quote] non , cet elle :roll: alors pourquoi ? a ces yeux , je represente tout ce qu il y a de bien , surtout mes valeurs mais je suis arrivé trop tot dans sa vie - separation de son conjoint - vente de sa maison ( qui est vendu depuis peux d ailleurs ) - reglé la deuxieme maison qu elle avait pris avec son ancien conjoint en pret relais mais ma toujours dit qu elle voulait quelque chose de leger pour voir venir , alors que moi , j en demandai toujours plus ........ pour elle , et toujours d apres ces dires , oui il y avait des sentiments , oui il y a eu debut d histoire , mais pas ce sentiment amoureux qu on cour apres :oops: :oops: meme si je sais qu elle l etait ! il y a qu a voir l eteincelle dans les yeux , mais ne ce l avoue pas par peur surement pour les INTERDIT ??? aucun !!!!! ma quitté sur un sms des plus enrober par de la gentillesse tout en finissant biensur qu elle voulait pas me perdre en tant qu ami :roll: :roll: hors de question pour moi par sms , et sr apres coup ! voila meme si j ai un gout amer , je reste d un zennnn olympien :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 [quote="alexiren"] COntinue ton SR ... de tte facon elle te recontactera jen suis sure !! [/quote] et bien voila , tu as eu raison ...... """" hello aya , comment vas tu ? moi je viens d attaquer mon week et ça , c est pas dommage , demain matin je vais a "x" ( un village ) pour vendre ma voiture puis bonne fete maman et toi quoi de beau ?? """""" le village X est a 6KMS de chez moi et tout les dimanches , il y a une vente de voitures d occasions , donc es que c est une perche pour allez la voir ? ce sms appele une reponse , des idés ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 comme elle adorre mon humour , envie de lui repondre " je digere mes magnums chocolat "" llllllllllooooooooooooollllllllllllllllllll pour rebondir a son premier sms :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 bon , comme pas de reponse de votre part , j ai repondu avec cette phrase , bein j ai eu en retour une invit a un caf ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 bon , beinnn voila rencontré et bu un verre pendant deux heures :D alors comment ça c est passé ?? je sais que ça vous brules les levres cette question lollol on va dire que j y aller sans pretention de lui sauté dessus et de faire un bébé sur le comptoire :lol: :lol: :lol: , on a parlé de tout et de rien en glissant gentiment qu il etait hors de question qu elle soit mon amie , j ai pas l habitude d avoir couché avec mes amies lol , et bien sur arriva la question "" et qu es qu on fait la ?? "" et bien je bois un verre avec une ex 8-) et ce soir je lui ai envoyé un sms , pour lui dire si elle voulait passé la matinée de demain avec moi , car j ai des papiers a faire en debut de mat dans sa ville sa reponse : en tant qu amie ou ex ?? lllllllllooooooooooooooooolllllllllllll ma reponse , "" tu oublies futur dans ta liste lol , toute une education a reprendre mdr """"" un peux rentre dedans ? oué mais mais la pointe d humour qui va bien , on peut tout ce permettre :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 bon ba tu n'es plus en sr, ça y est t'es passé dans la case "reconkete" !! laisses la sortir les rames kan mem , tu le vaut bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aya Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 non non , toujours en sr , plutot agreable a tant qu homme de ce faire dragué :lol: plus serieusement , rien est fait et rien est gagné car le spectre de l ami clown est present .... donc oui pour le sr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés