Aller au contenu

sur !!! le sr marche , mais apres ...

aya

Messages recommandés

bonjours a vous tous et toutes

apres un sr de 15J , voila que la miss m envoie un sms :roll:

""" hello , comme un peux deprimée de pas avoir de tes nouvelles , je me suis reconfortée en devenant accrot au magnum glacé miel nougat ..... resultat , je vais devenir obese bourré de céllulite , plus personne voudra de moi et je finirai completement esseulé a cause de toi , merci aya """"

a prendre avec beaucoup d humour , la dessus , j ai repondu avec le meme humour en etant plus evasif 3H plus tard , depuis plus de nouvelles

bizarre comme reaction , vous en penssés quoi mes ami'e)s ??

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut aya!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

hummmmmmmmmmmmmm ça parle de magnum et chuis pas invitée :?

Alors la pas d'accord moi .. surtout ceux aux amandes miam miam

Bref c pas le sujet i me semble bien .

ALors moi je pense aussi qu'elle a eu un moment d'ennui la .. c plutot pas mal ..

COntinue ton SR ... de tte facon elle te recontactera jen suis sure !!

Bisous

C'est toi qui l'a quittée?

non , cet elle :roll:

alors pourquoi ? a ces yeux , je represente tout ce qu il y a de bien , surtout mes valeurs

mais je suis arrivé trop tot dans sa vie

- separation de son conjoint

- vente de sa maison ( qui est vendu depuis peux d ailleurs )

- reglé la deuxieme maison qu elle avait pris avec son ancien conjoint en pret relais

mais ma toujours dit qu elle voulait quelque chose de leger pour voir venir , alors que moi , j en demandai toujours plus ........

pour elle , et toujours d apres ces dires , oui il y avait des sentiments , oui il y a eu debut d histoire , mais pas ce sentiment amoureux qu on cour apres :oops: :oops: meme si je sais qu elle l etait ! il y a qu a voir l eteincelle dans les yeux , mais ne ce l avoue pas par peur surement

pour les INTERDIT ??? aucun !!!!! ma quitté sur un sms des plus enrober par de la gentillesse tout en finissant biensur qu elle voulait pas me perdre en tant qu ami :roll: :roll: hors de question pour moi par sms , et sr apres coup ! voila meme si j ai un gout amer , je reste d un zennnn olympien :lol: :lol:

COntinue ton SR ... de tte facon elle te recontactera jen suis sure !!

et bien voila , tu as eu raison ......

"""" hello aya , comment vas tu ? moi je viens d attaquer mon week et ça , c est pas dommage , demain matin je vais a "x" ( un village ) pour vendre ma voiture puis bonne fete maman et toi quoi de beau ?? """"""

le village X est a 6KMS de chez moi et tout les dimanches , il y a une vente de voitures d occasions , donc es que c est une perche pour allez la voir ?

ce sms appele une reponse , des idés ?

:D

bon , beinnn voila rencontré et bu un verre pendant deux heures :D

alors comment ça c est passé ?? je sais que ça vous brules les levres cette question lollol

on va dire que j y aller sans pretention de lui sauté dessus et de faire un bébé sur le comptoire :lol: :lol: :lol: , on a parlé de tout et de rien en glissant gentiment qu il etait hors de question qu elle soit mon amie , j ai pas l habitude d avoir couché avec mes amies lol , et bien sur arriva la question "" et qu es qu on fait la ?? "" et bien je bois un verre avec une ex 8-)

et ce soir je lui ai envoyé un sms , pour lui dire si elle voulait passé la matinée de demain avec moi , car j ai des papiers a faire en debut de mat dans sa ville

sa reponse : en tant qu amie ou ex ?? lllllllllooooooooooooooooolllllllllllll

ma reponse , "" tu oublies futur dans ta liste lol , toute une education a reprendre mdr """""

un peux rentre dedans ? oué mais mais la pointe d humour qui va bien , on peut tout ce permettre :lol: :lol: :lol: :lol:

bon ba tu n'es plus en sr, ça y est t'es passé dans la case "reconkete" !!

laisses la sortir les rames kan mem , tu le vaut bien :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran