Aller au contenu

Grande difference d'age moi 32, elle 18...

Julien13

Messages recommandés

Bonjour aux forumeurs :)

Alors voila j'ai rencontré par le biais d'un site de rencontre une jeune demoiselle que l'on nommera Marine elle a tout juste 18 ans et moi 32. Au depart c'etait juste un plan cul mais voila je suis tombé amoureux et c'est réciproque cela fait 3 mois que ca dure. Pour compliquer la chose nous vivons a 600 km de distance et Marine vivant chez ses parents nous nous voyons en cachette. Je suis assez pressant et jaloux alors que d'habitude je ne le suis pas, nous nous sommes vue il y a quelques jours, et le lendemain elle me dis qu'elle est perdue et que mon age pose probleme par rapport a ses parents et ses amis...

Elle me dis qu'elle ne sait pas si elle veut continuer et ne veux plus que l'on se voit en cachette et en meme temps elle n'ose pas le dire a ses parents ce que je comprends. Mais je ne sais pas quoi faire , je tiens profondement a elle je l'ai laissé tranquille pas de sms rien du tout. J'aimerai avoir vos avis car je me rends compte que la difference d'age est importante mais je l'aime...

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Julien13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour aux forumeurs :)

Alors voila j'ai rencontré par le biais d'un site de rencontre une jeune demoiselle que l'on nommera Marine elle a tout juste 18 ans et moi 32. Au depart c'etait juste un plan cul mais voila je suis tombé amoureux et c'est réciproque cela fait 3 mois que ca dure. Pour compliquer la chose nous vivons a 600 km de distance et Marine vivant chez ses parents nous nous voyons en cachette. Je suis assez pressant et jaloux alors que d'habitude je ne le suis pas, nous nous sommes vue il y a quelques jours, et le lendemain elle me dis qu'elle est perdue et que mon age pose probleme par rapport a ses parents et ses amis...

Elle me dis qu'elle ne sait pas si elle veut continuer et ne veux plus que l'on se voit en cachette et en meme temps elle n'ose pas le dire a ses parents ce que je comprends. Mais je ne sais pas quoi faire , je tiens profondement a elle je l'ai laissé tranquille pas de sms rien du tout. J'aimerai avoir vos avis car je me rends compte que la difference d'age est importante mais je l'aime...

Bonjour

Comme dirait Tambourin, si tu l'aimes réellement tu ne veux qu'une chose: son bonheur. Tu ne veux pas la mettre en porte-à-faux, tu veux qu'elle vive sa jeunesse (comme toi tu as vécu la tienne n'est-ce pas),...

si tu l'aimes réellement pour ce qu'elle est, tu dois, non seulement accepter qu'elle s'éloigne, mais même la pousser un peu...pour elle, pour son bien.

Tu as 32 ans, pas 89 non plus hein^^ Laisse lui 8/10 ans, et alors recontacte là (si elle ne l'a pas fait avant) et qui sait: une jolie histoire vous attendra peut-être? l'écart d'âge sera le même, mais ne sera plus un pbme, elle aura 26/28 ans et toi 40/42 ans, ça sera l'âge IDEAL: elle aura vécu sa jeunesse, ne vivra plus chez ses parents, saura s'affirmer par rapport à eux et aux autres, et en plus , elle aura l'âge PARFAIT pour vous faire un 'tit bébé (oui oui je m'enflamme :mrgreen: )

Tu as 32 ans, elle, 18, tu n'auras aucun mal à la manipuler, la culpabiliser, lui faire peur, pour qu'elle ne te quitte pas...mais c'est ça que tu veux? une relation contre son gré même si elle n'arrive pas à l'exprimer?

Je ne crois pas :-)

Dis lui exactement ce que je viens de te dire, il n'y a rien de honteux, bien au contraire! et pour t'aider, ne te dis pas que c'est fini que tu ne la verras plus jamais, dis toi que tu lui laisses vivre sa vie à elle (qu'elle a unique comme la tienne), pour mieux la retrouver...

Courage!

Bonjour,

Merci de ton eclairage, alors la laisser vivre sa jeunesse comme j'ai vecu la mienne... ma vie amoureuse a commencer a 26 ans alors la jeunesse et tout le tralala hein ;), pour ce qui de la grande phrase " je veux son bonheur" l'altruisme a ce point c'est dans les films, on a tous notre part d’égoïsme et c'est bien normal, quand on aime une personne on l'a veut aupres de nous. Je n'ai aucunement a la "diriger" je ne suis pas un professeur de la vie ou autre, de plus qui a dis que je voulais la forcer ? Merci de ne pas trop projeter hein ;)

8/10 ans ben voyons, j'aurais plutot besoin de conseils pour la rassurer car je be compte pas abandonner si facilement ;)

Bonjour,

Merci de ton eclairage, alors la laisser vivre sa jeunesse comme j'ai vecu la mienne... ma vie amoureuse a commencer a 26 ans alors la jeunesse et tout le tralala hein ;), pour ce qui de la grande phrase " je veux son bonheur" l'altruisme a ce point c'est dans les films, on a tous notre part d’égoïsme et c'est bien normal, quand on aime une personne on l'a veut aupres de nous. Je n'ai aucunement a la "diriger" je ne suis pas un professeur de la vie ou autre, de plus qui a dis que je voulais la forcer ? Merci de ne pas trop projeter hein ;)

8/10 ans ben voyons, j'aurais plutot besoin de conseils pour la rassurer car je be compte pas abandonner si facilement ;)

oui donc c'est ce que je disais, tu veux la "manipuler". Ben désolée mais tu as une gamine en face, je te donnerai surement pas des conseils pour ça :/ ta différence d'âge ne me dérange pas du tout, que tu sois un grand adulte et elle, une adolescente, si.

d'autres seront surement moins regardants que moi :)

Si c'est son choix, respecte le. Mais comme tu l'aime et que tu es égoiste évidemment que tu veux la forcer a rester auprès de toi. Tu sais, elle n'est pas un objet.

Franchement, la rassurer de quoi si finalement tu n'es sur de rien ? Tu vas lui dire ; "oh mais ne t'inquiète pas, tes parents vont accepter" Pfoui, j'en suis pas si sure.

De plus, 18 ans sérieusement, c'est d'une tristesse, non ?

Et je suis d'accord avec Paige.

Salut,

Toute la tristesse, le manque de masculinité, la non conscience des dynamiques sociales, et je dirais presque, une certaine forme de vide intellectuel....tout cela se résume dans ton titre.

Tu devrais peut être te demander pourquoi tu es incapable d'être amoureux d'une fille de ton âge....elles te font peurs ? Pas assez mature pour ça ? Tu préfères les filles pas mures, pour quelles raisons ?

Je serais très dur avec toi, parce qu'apparemment, on l'a pas été suffisamment avec toi pour t'éviter de rencontrer des filles qui ont 14 ans (14 ans !!!) de différence avec toi.

Les parents sont pas d'accord. La distance vous sépare. Bref, je crois qu'on est dans une des pires histoires que j'ai pu lire depuis que je traine sur ce site.

Oublie mec. Et fréquentes des filles de ton âge, grandis un peu !

Je prends le pari qu'elle te baladera dans tous les sens si tu t'accroches telle un mollusque sur un navire en perdition....

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

N’empêche, le mec de 30 ballé qui va sur des sites de tchat pour se taper des petites minettes. Ca fait très cliché quand meme.

Enfin j'ai dis ce que j'avais a dire. Essais te trouver une relation "simple et facile", tu t'aventure juste dans n'importe quoi là. Si j'avais ton age, je pense que je chercherai quelque chose de plus stable et fiable quand meme.

Je serais très dur avec toi

Drole Paul, d'habitude je suis bien plus virulente !

N’empêche, le mec de 30 ballé qui va sur des sites de tchat pour se taper des petites minettes. Ca fait très cliché quand meme.

Enfin j'ai dis ce que j'avais a dire. Essais te trouver une relation "simple et facile", tu t'aventure juste dans n'importe quoi là. Si j'avais ton age, je pense que je chercherai quelque chose de plus stable et fiable quand meme.

Je serais très dur avec toi

Drole Paul, d'habitude je suis bien plus virulente !

Tu as pensé que j'écrivais en pensant à toi miss ? T'es peut être mon âme soeur remarque :lol: c'est surement pour ça ;)

Perso j'ai un principe simple : dès que quelqu'un ne comprend pas ou rejette en bloc les arguments de Paige, je m'en méfie :D

Y a de quoi être virulent. J'espère qu'il laissera cette gamine tranquille.

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter