Paige Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonjour,Voilà après des années de relations je découvre que ma compagne m à trompé et ça des la première année de relation. Des que j ai découvert elle a en profiter pour me faire un tas de reproche puis elle a fini par partir. Je lui ail demande pk elle avait fais ça, la réponse à été "je pensais pas que t allais le savoir". Malgré ça je lui demande de revenir elle me dit qu elle reviendra à certaines conditions s que je dois changer des choses dans mon comportement puis fini par partir définitivement de la maison. Donc trompé et largué derrière avec des reproches ça pique un peu. Avez vous déjà connu ça ? Pour en revenir au sujet, pardon pour ma question qui ne se veut pas du tout polémique, c'est pour essayer de mieux "comprendre" sa réaction: l'as-tu trompé avant? (pardon hein pas taper^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David974 Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Non je ne l ai jamais trompé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David974 Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Et elle sait très bien. Une de ces réactions aussi quand je l ai découvert à été de me dire "et moi comment je sais que tu m'as pas déjà trompé" j ai même pas repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés