Aller au contenu

Trompé et prétexte pour me quitter ?

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je suis d'accord. Par contre nous parlons avec des gens qui ne nous connaissent pas et ne peuvent donc pas forcement être pertinents dans leurs conseils, même si dans ce cas là, les personnes venant sur ce forum en sont demandeuses.

Avec mes histoires je me diverti même si ca commence à plus vouloir rien dire :lol:

Concernant le côté payant ça me peine car à mon avis bon nombre de personnes ici sont fragilisées par leurs histoires, donc vulnérables et du coup passeront surement à la caisse à cause de cela.

En effet ça me fait penser à la voyance 30 euros les 15 minutes... La minute supplémentaire 3 euros.

Et c'est vrai que 150 euros les 45 minutes... A ce prix il a intérêt de te faire revenir ton ex le soir même avec promesse de mariage le lendemain hein

Concernant le côté payant ça me peine car à mon avis bon nombre de personnes ici sont fragilisées par leurs histoires, donc vulnérables et du coup passeront surement à la caisse à cause de cela.

Ecoute franchement, c'est pas réellement ce qui se passe en coaching.

On va dire que... c'est tout ce que disent les personnes du forum en version accélérée.

Ce qu'ils vendent c'est ce que TOUT LE MONDE REPETE et dit sur le forum. Mais je trouve pas cela forcément en arnaque... je pense que cela peut être intéressant d'en parler en live. Ok pour le prix mais je suis pas aussi dur.

Maintenant entre le forum, les articles, les vidéos gratuites il y a de quoi faire pas mal de chose à prendre (et beaucoup à jeter chacun doit faire SON tri). Quand aux formations, curieux j'en ai acheté une et ben c'est tres tres interessant plein de bon sens sur la psychologie humaine et pour nous faire réfléchir à nous.

Mais tout est sur le forum:)

Voila mon avis. Ca vaut ce que ça vaut pour ceux qui veulent allez à l'essentiel. Mais bien sur cela ne change pas les résultats faibles de récupérer son ex :) mais ce sont de tres bons conseils.

Bah je suis peut-être parano

Mais j'ai souvent remarqué que les articles du jour écrit par les coachs du site reprenaient les conseils que les intervenants du forum disaient la veille ou deux jours avant.

Alors j'ai envie de dire que les vraies coaches sont les intervenants du forum.

D'ailleurs j'ai vu récemment sur un des articles qu'aujourd'hui silence radio ne veut pas dire "se murer dans le silence" mais faire silence sur la relation passée.

Je trouve que ça va un peu dans tous les sens... Enfin évidemment ils se reinventent une fois le sujet bien rongé

Bah je suis peut-être parano

Mais j'ai souvent remarqué que les articles du jour écrit par les coachs du site reprenaient les conseils que les intervenants du forum disaient la veille ou deux jours avant.

D'ailleurs j'ai vu récemment sur un des articles qu'aujourd'hui silence radio ne veut pas dire "se murer dans le silence" mais faire silence sur la relation passée.

Je trouve que ça va un peu dans tous les sens... Enfin évidemment ils se reinventent une fois le sujet bien rongé

Je le pense aussi!

J'ai aussi remarqué. J'ai même pensé revendiquer un droit sur une idée que j'avais écrite sur ce forum et qui a été reprise quelques jours plus tard par les "coachs"!

Tout à fait d'accord.

J'ai aussi remarqué. J'ai même pensé revendiquer un droit sur une idée que j'avais écrite sur ce forum et qui a été reprise quelques jours plus tard par les "coachs"!

.

Punaise MissBulle! Faut demander ton pourcentage !

Tu pourrais certainement avoir un pourcentage toi aussi!

Mais c'est fait de façon très subtile... Ils reprennent l'idée générale du topic et le ré-écrivent à la sauce "coach JRME" dont non, on ne peut identifier précisément ce qui vient de qui...

Mais ceci dit, je me fous un peu de ce qui est ou non repris par le forum!