MlleBulle Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Je crois que tu devrais faire d'avantage que de simplement ignorer ses messages. Parce que tu es visiblement dans une situation de dépendance avec elle et que tout message que tu recevras d'elle te rendra plus fragile et te donnera envie d'y répondre.Je te suggère de la bloquer pour qu'elle soit incapable de te contacter. Voire même, change de numéro. Mais la bloquer devrait être suffisant.Qu'elle te traite ainsi et que tu songes à poster sur un forum appelé "je récupère mon ex" me laisse croire que tu as un urgent besoin de retrouver de la dignité et de l'estime de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David974 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 C'est encore plus pervers que ca. Quand elle m'envoit des messages ca me donne envie de me mettre à lui en renvoyer !!!! Je pense que le mieux n'est pas de la bloquer mais de réussir à ignorer ses messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 C'est encore plus pervers que ca. Quand elle m'envoit des messages ca me donne envie de me mettre à lui en renvoyer !!!! Je pense que le mieux n'est pas de la bloquer mais de réussir à ignorer ses messages. Ouais bon en gros Mme bulle a raison quoi?Tu es encore sous sa coupe et t'as pas envie d'en sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David974 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Parce que je ne la bloque pas ? Parce que je pense que c'est une preuve de faiblesse pour le coup. Voir que j'ai lu ses messages et que je n'y réponds pas me parait mieux pour être au clair tant pour moi que pour elle. Je ne fuis pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Parce que je ne la bloque pas ? Parce que je pense que c'est une preuve de faiblesse pour le coup. Voir que j'ai lu ses messages et que je n'y réponds pas me parait mieux pour être au clair tant pour moi que pour elle. Je ne fuis pas Vu comme tu es... Je doute que tu réussisses à ne plus lui répondre...Mais bon fais comme tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Pour le moment, il est obligatoire que tu la bloques. Tu n'as clairement pas la force de résister à lui répondre.Quand tu te seras détaché, tu pourras la débloquer et voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David974 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 On est sur un forum, personne ne peut cerner mon histoire et moi même en 2 messages, c'est plus une manière de parler à quelqu'un de venir ici, de ne pas trop être envahissant avec mon entourage avec mes déboires et ça fait du bien simplement de parler.Parce que personnellement tous les conseils comme récupérer son ex en 10 leçons ou payer 150 euros les 45 min d'entretien avec le créateur du site "coach de vie" je n'y crois pas du tout. On ne peut pas cerner une personne et une histoire comme ça. On réagit tous de façon différentes aux événements en fonction de la complexité de notre histoire et de notre personnalité. Par contre on a tous besoin de parler, de se vider de cette façon. Je vais pas me faire des amis sur ce site mais un suivi thérapeutique dans le cadre d'une introspection est bien plus bénéfique que d'écouter les conseils de "coach de vie" qui ne nous connaissent nullement. Voilà maintenant je peux me faire éjecter l'âme en paix :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 On est sur un forum, personne ne peut cerner mon histoire et moi même en 2 messages, c'est plus une manière de parler à quelqu'un de venir ici, de ne pas trop être envahissant avec mon entourage avec mes déboires et ça fait du bien simplement de parler.Parce que personnellement tous les conseils comme récupérer son ex en 10 leçons ou payer 150 euros les 45 min d'entretien avec le créateur du site "coach de vie" je n'y crois pas du tout. On ne peut pas cerner une personne et une histoire comme ça. On réagit tous de façon différentes aux événements en fonction de la complexité de notre histoire et de notre personnalité. Par contre on a tous besoin de parler, de se vider de cette façon. Je vais pas me faire des amis sur ce site mais un suivi thérapeutique dans le cadre d'une introspection est bien plus bénéfique que d'écouter les conseils de "coach de vie" qui ne nous connaissent nullement. Voilà maintenant je peux me faire éjecter l'âme en paix :mrgreen: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David974 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 J"ai un peu dévié du sujet mais à chaque fois que je me connecte sur la page on me propose une coach de vie et ça m'inspire dans ma critique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David974 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Ou un livre qui me propose de récupérer mon ex en une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Ou un livre qui me propose de récupérer mon ex en une semaine De toute façon ça fait quoi puisque tu ne veux pas la récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David974 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Rien c'est juste une opinion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Rien c'est juste une opinion Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David974 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Par contre ca m'a fait plaisir de pouvoir discuter avec vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Faut savoir distinguer le forum et le site payant.D'un côté, il y a des inconnus qui partagent leur vraie vision de la situation, des relations amoureuses.De l'autre, il y a un site conçu à la base pour faire des sous et donc, qui doit vendre ses produits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés