Aller au contenu

Messages recommandés

Je dois la voir dans la semaine et j'ai besoin de conseils pour provoquer du désir, des interrogations et de l'envie ! On doit parler des meubles, des furets et des choses communes à dispatcher.

J'ai acheté de nouveau vetements pendants les soldes donc je pense que ce serait parfait :

* Jean neuf
* Polo / T-shirt neuf
* Pull over (si mauvais temps) neuf
* Baskets récentes achetées avec elle

Au niveau de l'apparence :

* Gommage peau ?
* Jolie coupe de cheveux
* Rasage parfait
* Parfum préféré par mon ex
* Je laisse au placard mon alliance de fiançaille accrochée à ma chaine et pendif "Je t'aime" (le tout offert par ma copine) ???
* Ongles parfaits - Levres parfaites - Regard de braise --> Conseils beauté SVP car pour elle, ce qui est le plus attirant chez l'homme c'est les mains, les yeux, la bouche et les fesses

Pour info, je suis 11 séances d'UV pour bronzer et j'en ai déjà fait 6...

Au niveau du lieu de RDV, un endroit neutre ou dans mon appart' actuel qu'on ne supporte plus ? Un bar, un lieu qu'on aimait ? Un endroit où nous allions jamais ?

Merci d'avance de m'aider à préparer au mieux ce RDV de séparation car j'aimerais qu'elle se rende compte ce qu'elle a perdue.

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir Dada, difficile pour ton SR alors puisque vous êtes amené à vous voir pour appart etc...

Pas de panique ;) déjà pas tellement de reconquête possible puisque tu n'as pas assez de recul je pense sur votre histoire, votre séparation, et elle non plus je pense.
N'attend pas grand chose de cette rencontre, mais pour te sentir bien et paraître bien puisque ce n'est pas trop le cas et bien voila comme tu y as déjà réfléchis met tes nouveaux habits, soit propre, montre que tu prends soin de toi, que tu ne te laisse pas aller.
Tu ne dois pas en faire trop...

Un endroit neutre serait le mieux oui, surtout si tu dis que l'appart ni elle ni toi le supporte aujourd'hui. Pas un endroit que vous fréquentiez non, allez dans quelque chose de nouveau, un truc neutre quoi.

Et surtout Dada on compte sur toi, pas d'interdit!!!! ne reparle pas de votre rupture, de votre relation, ne lui pose pas de questions sur ce qu'elle fait et avec qui. Reste le mec bien que tu es polie souriant...
tu risquerais de te faire souffrir si elle fait bloc devant tes questions alors montre le meilleur de toi soit détaché, répond a ces questions en laissant planer des doutes, du mystère...

• 2 semaines après...
Bonjour,

J'ai de nouveau besoin de vous : J'arrête pas de faire des interdits, et j'ai encore envie d'en faire... Pourtant elle me jette mais je sens qu'elle veut que je sache des trucs.

Si je vous expose les derniers faits, ça risque d'être un peu long pourrez-vous me conseiller ?

Pour reprendre ou j'en étais, et si une ou des bonnes ames peuvent relire mes derniers posts, ils comprendront mieux ou j'en suis...

[color=#8000BF][u][b]1) Un entretien pour le partage des meubles[/b][/u][/color]

On s'est donc vu pour le partage des meubles en terrain neutre. On a essayé de tout partagé plus ou moins équitablement. Pour la petite histoire, et d'après ce qu'elle m'a dit, elle a pris un appart de 20 m2 meublé. Nous avions un 56 m2 avec des meubles à nous... DOnc moins elle a de meubles et mieux c'est mais j'ai insisté pour que ce soit équitable lui disant qu'elle n'aurait qu'à vendre ce qu'elle ne voulait pas !

Donc vous pouvez imaginer la suite : elle ne veut pas se poser sérieusement. Elle veut quitter cette ville à l'automne comme je vous l'avais déjà dit et comme elle me l'a cité lors de notre entrevue.

Ensuite, j'ai refait un déballage de ma vie, mon état d'esprit, des changements amorcés, des erreurs passées... Beaucoup de rancœur au début car elle me reprochait mes deux coups de gueule au tel, puis je pense une compréhension de ce que je lui ai dit. Elle semble d'accord avec ce qui n'allait pas entre nous.

Je lui ai demandé de me dire pourquoi elle était partie. C'est ma plus grande interrogation. Mais elle m'a répondu : [i]"Que veux tu que je te dise. Je ne sais pas moi même"[/i]

Je lui ai par la suite donné une lettre lui demandant de la lire dans les quelques semaines à venir mais je pense qu'elle la lu dans la soirée. C'est ce qu'elle souhaitait. Dans cette lettre de 8 pages je lui racontais en gros tout ce que je lui ai dit oralement. Si quelqu'un veut prendre la peine de lire cette page, je vous en serais reconnaissant. C'est le déballage de ma vie et j'aimerais avoir un feedback SVP. [color=#FF0000]Me demander la lettre par MP[/color]

Je lui ai aussi dit les quelques non dits que je lui avais jamais dit en 7 ans. Je ne lui ai jamais menti, car je déteste cela mais je lui ai dit les 4 trucs que j'avais toujours gardé pour moi. Elle a un peu flippé au départ car elle pensait que j'allais lui déballé des choses graves (genre infidélité) mais c'était assez soft selon elle. Pour tout vous dire :

* Je lui ai déjà piqué 2 ou 3 clopes pour essayer...
* Je trouvais une fille jolie à une époque mais étant avec elle je n'ai jamais rien fait !!!
* Je me suis déjà maté un ou deux films de cul quand ça allait mal entre nous (je sais pas cool :( :( )
* Et le truc le pire de ma vie, et ce dont j'ai le plus honte : m'être drogué pendant 3 semaines au sport --> Elle s'en doutait

Voilà donc en partant, je lui ai donné la lettre et la peluche que je lui reservais depuis notre rupture. Un cadeau de mes copains pour me remonter le moral qui lui était destiné...

[color=#8000BF][u][b]2) Un mail pour récapituler le partage avec des commentaires[/b][/u][/color]

Je lui ai envoyé un mail fin de semaine passé pour lui récapitulé le partage avec une petite phrase un peu méchante de ma part :

[color=#FF0000]Ce que l'on jette à la poubelle :
7 ans d'affection et d'amour + 6 ans de fiançaille + 2 âmes soeurs qui étaient faites pour se rencontrer + projets de vie future + ...[/color]

A quoi elle a répondu :

[color=#408000]Ce que j'ai jeté:
Une vie qui ne me convenait plus et qui m'étouffait![/color]

Et donc ma réponse, un interdit :

[color=#FF0000]Ok pour le partage. On finira cela au cas par cas

PS : "Une vie qui ne me convenait plus et qui m'étouffait!" --> D'accord avec toi et je suis desole de t'avoir etouffé. Cela dit, notre vie ne convenait plus et je m'en rend compte.

Dommage qu'on ait pas mis carte sur table car j'aurais pu me remettre en question et je pense que tu aurais été suffisament intelligente pour te remettre aussi en question ! On pouvait changer...

Evangile selon Jean 8,1-11 : "Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre"

Je t'aurais tout pardonné, même l'infidelité car je reconnais t'avoir laissé "au placard". Sache tout de même que mon coeur est comme la porte de mon appart' : toujours ouvert pour toi.

Dommage que tu m'aies pas demander de redevenir l'homme que tu as aimé. L'amour est capable de bien des choses...[/color]

Voilà, voilà... Depuis je l'ai revu aujourd'hui suite à mon déménagement et je suis allé chercher les furets avec elle chez la nourrice...

Je lui ai posé une dernière question : "Si je te pose une question maintenant, pourrais tu me répondre dans 3 ou 4 mois"

Elle est restée 2 secondes figée et m'a répondu "Non"

Voilà, voilà... Je compte la revoir pour récupérer mes dernières affaires et faire le ménage de ce vieil appart de merde !

[color=#8000BF][u][b]3) Une attitude bizarre[/b][/u][/color]

* A aucun moment je ne lui ai dit ou j'allais habiter et ne lui ai jamais posé cette question. Ca à l'air de la faire chier car elle à fait une remarque à ma soeur quand elle lui a dit : "As tu dit à David ou tu allais habiter"

Elle lui a répondu : [i]"Non car il m'a pas demandé".[/i] J'ai l'impression que ça la fait un peu chier

* Elle disait au revoir à 2 de ces 3 furets (ceux que je prenais) et elle marmonait. [i]"Vous allez habiter dans une nouvelle maison mes amour"[/i]

* Elle m'a dit samedi quand je l'ai appelé pour le déménagement qu'elle était sur Annecy ce weekend. Bizarre, j'ai eu l'impression qu'elle a dit cela pour me faire chier car, la dernière fois elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me dire ou elle allait en weekend. Mais là, comme par hasard, et vu q'elle aime Annecy, j'ai eu l'impression qu'elle voulait que je sache ou elle était.

[color=#8000BF][u][b]4) Pour finir[/b][/u][/color]

Je sais que mon texte est un peu long mais je prends beaucoup de temps à tout vous raconter car vous etes actuellmeent les seules personnes à me comprendre...

Je sais que c'est Interdit, voir [color=#FF0000][b]Super Interdit[/b][/color] mais j'ai vraiment envie de la demander en mariage. Ca me tourne dans la tête et si quelqu'un veut se "dévouer" à lire ma lettre et essayer de comprendre mon histoire dans les détails vous comprendrez ce que je ressens pour elle.

Pour conclure, et j'arrêterai là après, je lui disais lors de notre entretien que je l'aime plus aujourd'hui qu'il y a 3 mois avant la rupture. Cette fille je l'ai dans la peau et elle me fait devenir, fou, fou d'amour.

Merci d'avance et j'espère que quelq'un me répondra et voudra lire mon texte.

Merci d'avance

Votre redevable

David

Lache la, laisse la respirer, rien qu'en te lisant, ca se sent que tu l'étouffe.
Tu vois un sr serait plus efficace qu'une demande en mariage ou quoi que ce soit, donc calme toi et laisse le temps faire son action et toi arrete de dépendre d'elle.
Elle sait que tu l'aimes de toute maniére

[b]salut dada,
je viens de tout lire ce que t as écrit,
y compris ton histoire ;)

t as aucune chance de lui manquer si tu continues comme ca,
le prends pas mal parce que je te comprends,moi aussi j ai tout le temps envie de faire des interdits...mais la tu l étouffes vraiment...

restes tranquille pendant quelques temps,
je sais c est pas facile,
mais tu sais que tu vas tout foirer définitivement si tu continues comme ca :|

relis tout tes posts et tu comprendras ce que je veux dire par la :|

courage courage courage

[/b]

C'est bon, j'ai déménagé...

Je peut mainteant attaquer une véritable pause.

Malgré tout, j'ai toujours peur. Même si je sais qu'elle fait en ce moment des choses totalement inconsciente. Elle se mure dans un monde (qui faut reconnaitre objectivement) de merde.

Sa nouvelle vie semble bien pourrie.

J'aimerais être solides comme les plus forts d'entre vous et chanceux comme les bienheureux qui permettent de récupérer leur ex.

Merci de votre soutien

Quelques questions quand même :

1. Ca faisait à peine 2 jours de Sr, qu'elle m'a appelé pour savoir si c'était moi qui avait récupérer dans le déménagement l'ancienne nappe. J'ai répondu non et j'ai raccroché cash après l'au-revoir mutuel. Je crois qu'elle me parlais encore comme si elle avait oublié quelque chose...

2. Mon pote a croisé mon ex cette semaine et lui a demandé là ou elle vivait. Lui a dit sans réfléchir : "Ah, comme David". --> Elle sait donc ou j'habite

3. Ma soeur par en vacances 1 semaine sur la cote avec elle.

4. Elle s'inquiete de ma santé lorsqu'elle voit ma soeur qui s'est d'ailleurs pris 2 reflexions :

* La 1ère car elle s'occupait pas assez de moi. Elle savait pas mes douleurs (problème à l'estomac dont un examun gastroscopique de passé). Je vous fais remarquer quand même que ce n'est pas le role de ma soeur de me surveiller. C'était le role de mon ex peut être mais pas de ma jeune soeur

* Elle a dit à ma soeur de me surveiller car elle pense que j'ai attaqué à fumer...

Quand pensez vous : Ya un peu d'interet pour moi non ???

• 3 semaines après...
J'y arrive pas... Je ne pleure plus vraiment mais j'ai toujours mal...

J'ai remis mon compte Facebook actif pendant qu'elle était en vacances avec ma soeur.

Dès son retour, elle m'a viré de ses amis...

J'ai craqué et je lui ai envoyé un mail :

[color=#0080BF]Tu trouves pas que c'est petit ce que tu fais ?
Pourquoi me virer de ta liste d'amis on est faché ?[/color]

Ce à quoi elle a répondu :

[color=#BF40BF]non mais je croyais que facebook tuait les liens sociaux et que tu avais tout viré![/color]

Ensuite j'ai envoyé :

[color=#0080BF]Je suis quand même déçu.

On a été quasi 7 ans ensembles. Tu me fais la flute comme quoi on est entre "amis et amants" et tu me vires d'une liste d'amis qui a pas d'importance.

Par contre tu m'appelles quand tu as besoin comme si de rien était... Tu dois vraiment me considérer comme de la merde pour me faire ça.

Je te croyais plus mature.[/color]

Puis elle a répondu :

[color=#BF40BF]lol pense ce que tu veux[/color]

Dernier message de ma part :

[color=#0080BF]Merci je pense que c'est le mini vu ce qu'on a vécu.

Par contre je pense que que je veux, c'est vrai...

Je savais pas que tous mes potes pensaient que "facebook tuait les liens sociaux" et que c'est pour cette raison également que "tu [les] avais tous virés !"[/color]

J'ai vraiment l'impression que je suis un con avec elle. Elle semble vraiment perturbée psychologiquement et fait preuve d'un manque de maturité [b]certain[/b].

Vous pensez pas ?

Une fille qui est si dangereuse psychologiquement car pas fiable... ne devrait pas m'atteindre mais ça me détruit !

Vous avez déjà eu à gérer autant d'immaturité aussi ?