Mystika Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Bon, hier je l'ai eu au telephone... Elle sentait que cela allait mal depuis 2 / 3 jours... J'en avais marre qu'elle m'appelle systematiquement pour me demander un service. J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai explosé. Fini le Dada faible et larmoyant. Je lui ai fait des reproches. Si vous avez suivi un peu mon SR, j'avais fait mon mea culpa il y a quelques jours et ca m'avait fait du bien... En gros je lui ai dit que face à une une épreuve, on ne dispose que de trois choix : 1) combattre ; 2) ne rien faire ; 3) fuir. Peut etre que moi j'ai rien fait mais elle a fuit comme une lache sans se battre pour notre amour. J'en ai rajouté une couche sur le fait qu'elle m'ai planté pendant le moment le plus difficile, et qu'elle ne se comportait pas en adulte en fuyant ses repsonsabilités. J'espère que ça la fera reflechir et surtout que ca ne scellera pas notre destin ! J'en ecris pas plus pour le moment et si vous voulez me demander un peu plus de trucs que je lui ai dit car 10 min au tel c'est long, surtout en quasi monologue, je me ferai une joie de vous l'expliquer Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 On voit que tu avais besoin de dire ce que tu avais sur le coeur, j'espère que ça t'as fait du bien. C'est pas évident tout ça... Maintenant il va être urgent d'entamer un VRAI SR afin de te libérer de cette rancoeur, accepter la réalité et te reconstruire. Il faut régler la question des furets et de l'appart afin qu'elle n'ai plus de raison de d'apeler et te pertuber. :? Un fois ça de fait il faut faire un SR de chez SR, ne pas essayer d'avoir de ses nouvelles, car ça ne fera que prolonger ton martyr. Si jamais ton ex te contacte une fois ça de fait, ce sera pour avoir de tes nouvelles et non plus à cause des furets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystika Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystika Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 [i][b][color=#008040]Des news sur ma situation. Merci de prendre le temps de lire et répondre.[/color][/b][/i] Comme j'en parlais il y a quelques jours, je projetais d'aller la voir jouer en tournoi au Badminton. Je suis donc allé la voir en compet' samedi matin pour son 1er match... J'ai fait 2 x 80 km pour 20 minutes de jeu et 15 minutes de discussion... C'est dire comme je tiens à elle ! Quand elle m'a vu dans les tribunes, elle est montée. On aurait dit qu'elle était au bord des larmes, mais selon elle, c'était la fatigue... ... Elle m'a immediatement reproché mon coup de telephone de l'avant veille. Elle me dit qu'elle avait les boules contre moi. Je lui repondais que moi aussi, et que j'étais venu la voir car je m'interessais à elle, comme je lui avais promis un jour. Je n'étais pas là pour l'espionner ! Je lui dit que c'est un peu tard, que j'aurais du le faire il y a des mois. Elle me répond : "Oui c'est trop tard". Suite à ma morale et ma dispute de l'avant veille, elle me dit qu'elle n'est "pas crade", contrairement à ce que je lui ai dit et qu'elle était simplement bordelique. A priori c'est ca qui lui a fait le plus de mal ! Ya que la vérité qui blesse, non ? Elle est sortie fumer 5 minutes. On a un peu parlé mais elle ne voulait pas s'étendre sur le sujet et m'a invité à partir car elle faisait du Bad pour se défouler, et là, je la perturbais... Je l'ai embrassé 2 fois sur le front, lui disant que je tenais à elle. Elle s'est laissé faire... Je lui ai envoyé un SMS une heure plus tard en lui disant : "On fait tous des erreurs. Elles nous permettent d'avancer et les reconnaitre est une force. Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Bisous dada" - Elle m'a pas répondu On doit se voir dans la semaine... J'ai encore des choses importantes qui sont sur le coeur que j'aimerais lui dire mais je sais pas s'il faut : * Elle est peut être en colère suite à mon coup de telephone mais moi je suis en colère de m'etre fait jeter comme une merde. Elle m'a fait un coup de pute (je cite cette expression car elle reproche souvent cela à ses copines). Qui plus est quand on connait ma situation : en cours de licenciement, l'épaule opérée et non guerrie, cloitré à la maison au chomage technique... * J'ai peut être des torts et j'ai fait d'énormes erreurs mais c'est elle la lache qui n'a pas voulu me parler de ses (et d'ailleurs ces) problèmes... Si elle était si seule, si isolée, elle aurait du soit m'en parlé explicitement, soit me mettre au pied du mur mais pas se barrer en abandonnant le combat. Même si j'avoue que notre relation n'allait pas bien depuis quelques mois. J'ai appris ce WE de son frere qu'elle avait essayé Meetic pour se faire des potes. Elle aurait mieux fait d'en parler. * Un amour de 7 ans ne meurt pas du jour au lendemain, non ? On s'est aimé si fort, et même si moi-meme je reconnais que cela n'était pas terrible voir nul les derniers mois, il fallait se battre et pas abandonner. Je me rends compte (trop tard) à quel point je l'aime et cela me tue de l'interieur. Une femme aussi geniale qu'elle. Je la desire tellement. C'est une femme fantastique mais sans doute perdue dans sa tete. * Exemples incohérents de nos dernieres semaines de vie commune : - Acheteriez vous 4 nouvelles chaises pour votre appart commun un mois et demi avant de quitter votre mec ? - Feriez vous une liste de mariage secrete 2 mois avant de quitter votre homme ? - L'an passé elle n'attendait que le mariage. Je jure devant Dieu qu'elle en avait parlé à beaucoup de gens : amis, famille... Elle croyait que j'allais la demander pour nos 6 ans. J'ai pas sauté le pas à ce moment, je voulais le faire à la St Valentin mais suite à mon opération de l'épaule je voulais reporté cela à nos 7 ans le 15/06. Ca a pas tenu jusque là... * Tous les étés quand on part en vacances, on se rapproche car on est les 2. Aurait il fallu attendre un peu ? PS : Mon plus gros defaut c'est d'etre maniaque... Ce qui a fait le plus de mal à notre couple c'est le PC... Des heures devant à faire des conneries. Je vous donne quelques exemples : Je collectionne toutes les blagues que je recois par mail depuis 5 ans. Chacune est renommée (car je suis maniaque). Imaginer la quantité que j'ai et le temps que cela peut prendre... Je telechargais des films et séries à gogo sur emule. Rebelotte : je grave le film après l'avoir renommé avec 5 pochettes téléchargées spécifiquement sur plusieurs sites... Ensuite je rentre sa fiche dans un logiciel via allocine... Encore des heures devant le PC !!! Même chose pour le site de mon club de sport. En temps qu'administrateur du site, je le mets à jour mais ca prend des heures !!! Sans compter les e-mails, les photos... ... Bref le PC c'est une MERDE ! Surtout chez l'homme. On passe beaucoup de temps dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystika Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Je sais que mes messages sont longs à lire et ne vous motive pas spécialement, mais aidez moi svp... J'ai réelement besoin d'etre ecouté et conseillé... Je vous en prie, repondez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Ecoute dada, tu te poses beaucoup trop de questions et en ce moment non seulement ton ex t'en veut mais toi aussi tu lui en veux!! La seule chose à faire c'est te mettre en SR pour laisser retomber les tensions, tout simplement. Ne cherches pas à expliquer les choses, à trouver des réponses maintenant car tu es encore sous le coup de l'émotion. Laisse faire le temps, pense à toi et à ta reconstruction. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystika Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 J'espere que vous avez raison... Ayant supprimé mon compte Facebook, je regardais le sien depuis celui à mon frere Elle a viré mon frere, et quelques amis communs entre hier et aujourd'hui.... Je le sens mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystika Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Hier elle m'a appelé pour [b]encore[/b] garder les fuerts aujourd'hui car elle est en déplacement avec le boulot ! J'ai fini de lui dire les "méchancetés" mais aussi vérités que j'avais à lui dire. Le fait qu'elle m'avait toujours pas donner de raison, qu'elle m'avais jeter comme une merde sans prévenir... Elle s'est mise en colère et je pense avoir relativement compromis mes futures chances. Elle voulait me raccrocher au nez et je pense qu'elle n'est pas prete à me rappeler d'ici très très longtemps. J'ai bien insister sur le fait qu'il y a encore 2 mois on changeait nos chaises de salon, achetait 2 télés... Qu'elle faisait une liste d'invités au mariage en secret mais rien est sorti d'elle. Le seul truc : je ne t'aime plus. Peut on réelement plus aimer du jour en lendemain ? Ca me fait mal. Je sais que ce pourrissement de la situation s'est étendue sur plusieurs derniers mois mais elle n'avait pas le droit de fuir comme une lache. Il me reste plus que le temps pour pleurer... Le SR pour sauver le peu qu'il puisse etre à sauver... J'en suis maintenant à 5 semaines de rupture. J'ai perdu 7 Kg (10 % de mon poids). Je ne dort plus la nuit (de 22h à 4h) puis je ressasse les mauvaises idées. Les anti-depresseurs ne semblent pas m'aider. J'ai lu 2 bouquins sur le couple mais les solutions proposées auraient du être prise juste avant qu'elle parte. J'ai constamment froid et j'ai fondu musculairement. J'ai perdu l'appetit, et je vis comme un zombie. Je pense à elle environ 8 h par jour. Mes sentiments pour elles varient entre haine et amour. J'ai vraiment plus envie de vivre ma vie. J'ai tout perdu et surtout [color=#008040][b]l'essentiel.[/b][/color] J'aimerais tombé dans un sommeil comme la "belle au bois dormant" et me reveillée quand elle reviendra. Saloperie de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Alors vraiment je compatis à fond sur ce que tu vis. Ne le prends surtout pas mal car je vai te dire la stricte vérité. Ce n'est pas en déversant tes ressentiments que tu amélioreras ta situation, déjà tu exploses tes dernières chances de la reconquérir et elle va s'éloigner de toi en répondant sur le même ton ce qui te rendra encore plus malheureux. En plus ça ne te fera pas du bien car ça ne guérit pas ton chagrin d'amour au contraire. Il faut bien comprendre les méchanismes des sentiments humains. Plus tu lui dit que c'est une lache, qu'elle n'avait aucune raison viable de te quitter, plus elle va se défendre et chercher les raisons "viables" auqu'elle n'avait pas pensé avant. Elle finira par arriver à la conclusion fatidique "Je ne t'aime plus" sous titré "j'ai bien fait de le quitter". Ce qu'elle a commencé à faire semble t'il. :? Aprés je suis d'accord pour le fait de constament te demander des services n'est pas sain et ne t'a pas préservé. Quand on romps avec quelqu'un il faut avoir la décence de le laisser tranquille même si on culpabilise afin de le préserver (c'est la moindre des choses, on lui a déjà fait assez de mal). Donc il faut vraiment que tu apelles des proches , des amis, leur faire comprendre que t'as besoin d'aide, que tu ne dois plus avoir de contact avec ton ex. Que tu passes en mode SR avec reconstruction, penser à des activités que t'as jamais eu l'occasion de faire. Et tes amis doivent te tenir éloigné du téléphone, tant pis pour les furets, demande à des amis de répondre au téléphone à ta place si ton ex rapellent. Je vois pas d'autre solutions, c'est trés durs ce que tu vis mais je t'assure qu'une fois sorti de là, tu seras plus fort et un homme meilleur. Courage. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystika Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Merci, pour tout... J'aimerais recommencer à zero un jour avec elle mais j'ai peur de ce que j'ai fait, et dit, et qu'elle ne veule plus jamais entendre parlé de moi. J'ai mal, j'ai peur, et j'ai honte. J'en ai assez de ma vie. J'ai gaché mon bonheur, j'ai tué l'espoir. Je n'étais bien qu'avec elle... C'était la femme de ma vie, ma destinée... Ce n'est plus qu'un souvenir triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Ah bon t'a tué l'espoir, t'as tout gaché?? Euh rappelle moi juste QUI a quitté l'autre?? Rompre, abandonner, fuire, briser une relation, CA, ça gâche tout. C'est pas ta souffrance qui va changer les choses, elle exprime seulement la réalité: ELLE a brisé quelque chose. Elle t'a brisé. Tu n'as fait que réagir à son comportement. Laisse lui les furets, et dis lui qu'elle se démmerde avec!!!! Vous n'allez pas fonctionner comme ça toute votre vie! T'es pas là pour elle, c'est fini, penses à toi nom d'un chien!!! T'as un deuil à faire et pour ça tu as besoin d'espace et de temps. Ne lui parle plus, n'essaye plus de la faire réagir. Il s'agit de ton seul combat à présent, ton seul cheminement personnel et tu ne dois plus l'inclure dans l'équation. SR ça veut dire SILENCE RADIO: plus de contacts, plus de paroles, rien. Fais le pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Je compatis dada à ta douleur.. Après 5 semaines de rupture la dépendance est tjrs omniprésente pour toi. peut être le fait de la voir de l'avoir au téléphone cela complique ta reconstruction. Tu dois mettre une barrière entre vous, et si justement comme tu dis elle ne te rappellera pas avant longtemps et bien tant mieux cela ne peut que être bénéfique pour toi. Il faut réellement que tu te reprennes en main à présent, que tu réapprennes à manger correctement et de façon équilibré, c'est dur il faut se forcer mais ça viendra .. Manger c'est la vie ! essai de sortir un maximum dès que tu en as l'occasion, et que tu t'endormes en étant épuisé sans penser... Ça a été dur pour moi de voir des gens de sortir, de me forcer à rire... Mais je me suis vite rendu compte que je gâchais de bons moments qui m'appartiennent en refoulant le bonheur que me donnaient mes amis. Ben oui finalement on se rend compte qu'on est un être unique dans cette vie et qu'on EXISTE! C'est ce que nous répète constamment le forum un peu partout penser à soi !!! Mais c'est véridique pour s'en sortir et ne pas sombrer dans la dépression ... Il faut se forcer le reste se fera tout seul... bon courage Dada ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Salut Dada, Kitty et tous les autres :) Si je puis me permettre de te donner mon opinion Dada, je n'en aurai qu'une et beaucoup la partagent ici, car ils savent que c'est vraiment la seule et l'unique qui puisse nous sauver: tu dois fuir, loin, très loin d'elle.. je sais, ce n'est pas ce que tu veux entendre, je voudrai sincerement te dire autre chose, mais je crois que c'est la meilleure chose que tu es a faire. Elle ne te respecte plus et est loin de se rendre compte du mal que tu supporte et endure pour elle. C'est la seule solution, pour un bon moment en tout cas. Je suis dans le même cas que toi, séparés depuis 3 mois et demi (4 ans de relation forte), 2 mois d'interdits a se revoir et a même recoucher ensembles, a y croire énormément de mon côté puis, sorte de "seconde" rupture début mai, depuis SRR et je vais beaucoup mieux, même si je l'aime toujours .. Ce w.e, nouvelle baffe car on s'est revus et parlés au tél. Il n'y a que le SR radikal qui puisse me sauver car je l'aime mais perd mon temps, même si je voudrai toujours y croire au fond de moi. Tu dois penser a toi a partir d'aujourd'hui, même si c'est facile a dire (crois moi, j'en #"@ :evil: °è aussi grave), mais c'est tellement important, reconstruit toi réellement et ensuite, tu aura le recul suffisant pour faire un choix lucide, continuer a aimer quelqu'un qui te fais souffrir... ou lâcher prise et te laisser porter par ce que la vie te propose.. et crois-moi, si on sait regarder autour de nous, la vie peut nous amener de belles choses. Beaucoup de courage mec, et pareil pour vous les filles, on se serre les coudes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystika Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Merci pour votre soutien. Je passe en SR à partir d'aujourd'hui mais il faudra bientôt qu'on se revoit pour parler de l'appart, du déménagement et des furets. J'aimerais qu'elle est envie de moi. J'aimerai faire l'amour avec elle même si c'est interdit. Je pense que cela peut me conduire au fond de son coeur, mais bon, c'est pas pret d'arriver donc pas d'inquietude... Ma plus grande peur : qu'elle rencontre quelqu'un, qu'elle entame une relation, qu'elle couche avec lui et qu'elle m'oublie ? J'ai vraiment peur de cela... Ca me ferai du mal de nouveau. C'est ça qui m'angoisse le plus ! Je veux la ravoir et s'il faut 3 ou 4 mois, j'attendrai mais si elle se retrouve quelqu'un, j'aurai une impression de trahison encore plus forte. Je sais que vous me direz qu'elle est maintenant libre de faire ce qu'elle veut mais elle est si présente en moi que je souffre perpetuellement. J'aimerais faire l'autruche pendant 4 mois, tomber dans un coma pour que le temps s'écoule... ... ... et me reveiller pour la reconquete. Avez vous deja entendu des histoires sur le forum redemarrer apres des enguelade ou des mots tres dur ? Ca me donnerait de l'espoir Merci pour votre soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystika Posté(e) le 27 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Je voulais vous dire que j'avais commencé un journal (un beau cahier) comme cela a été évoqué par [color=#00BF00]Pétalederonce[/color] ([url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic5077.html]sujet merveilleux[/url]) J'ai eu mon ex au tel pour un pb de dedit de notre logement. J'ai été jovial et sympa. Je lui ai dit que j'avais récupéré les clefs d'un nouvel appart et qu'il faudrait qu'on se voit ce w-e pour parler de nos affaires communes, compte commun, furets... Elle m'a dit qu'elle était pas la ce w-e. Par curiosité je lui ai demandé ou elle allait et elle m'a dit qu'elle voulait pas me dire J'ai l'impression qu'elle prend un malin plaisir à me faire souffrir... Pourquoi ? Se venger de mes paroles dures ? Se venger de notre relation ? Me faire un peu cogiter et me faire du mal ? Je lui ai souhaité de bien s'amuser et lui ai dit "je t'embrasse". On doit se revoir mardi pour débattre de tout cela... Vous, les traitresses (je suis dures et caricatural ;) ), seriez vous pres à faire un peu souffrir votre ex que vous respecter pour lui faire comprendre que vous aviez souffert ? Merci de me dire ce que vous en pensez.... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés