Aller au contenu

Un premier rendez vous

raphael714

Messages recommandés

• Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sans tac tic c'est comment?

Aucune idée, depuis que j'ai arreté la clope (mi novembre) je carbure à ça, ok je sort =)

Hein lol... J'ai pas compris...

Moi non plus :D

Nan je déconne, je faisais allusion au truc à seulement 2 calorie, truc que je consomme dés que j'ai besoin d'occuper ma bouche :p

Menthe extra forte ^^

bref merci, bonne année etc ^^, je suis assez mal ce soir car je l'ai fêter solo..

ensuite j'ai envoyer un sms à 00h à "ma copine" , le voici: "bonne année, bonne santé, je te souhaite plein de bonheur en 2016 et une bonne réussite professionnelle <3 et je voudrais faire 2016 avec toi princesse <3"

et elle ma répondu :" Merci toi aussi <3" ...

Sa ma totalement bouleversé donc que doit je faire et qu'elle est votre point de vu svp merci ^^

Nan mais lui ok il en fait trop... Il va user toutes ses cartouches avant la fin de semaine...

Clair ;)

Mais elle c'est clair qu'elle fait aussi celle qui se fait désirer...

Eh oui. D'où la stratégie, mal nécessaire.

Mais je pensais que ta méthode était pour toutes sortes d'histoire...

Si t'as quelqu'un de sincère, donne la tienne. Si t'as quelqu'un de manipulateur, sois meilleur à son jeu que lui ;)

Bon ok je te suis complètement sur tout alors...

Ps: Grrrr j'aime pas qu'on me contredise et que la personne a raison

Aucune idée, depuis que j'ai arreté la clope (mi novembre) je carbure à ça, ok je sort =)

Hein lol... J'ai pas compris...

Moi non plus :D

Nan je déconne, je faisais allusion au truc à seulement 2 calorie, truc que je consomme dés que j'ai besoin d'occuper ma bouche :p

Menthe extra forte ^^

Ahah oui tic tac est passé en mode incognito avec son tac tic

Comme superman et sa mèche lol

Il faut savoir se faire désirer !

Bha là, elle est venu d'un coup me dire " tu ma dit quelque chose là" , J'ai dit que non etc et elle ma dit qu'elle rentré plus tôt que prévu et qu'elle dort chez une cousine à sa best et du coup elle me parle et moi je lui répond froidement ..

et elle ma dit si j'allez bien et j'ai dit "pas vraiment mais tkt pas va t'amuser "

ouais , je comprend, mais les filles aiment pas qu'ont s'inquiète pour elle ?? Car moi si j'ai dit sa c'est parce que je m'inquiétait pour elle :(

Tu pourras t'inquiéter pour elle quand vous serez ensemble, après quelques années de relation.

Sinon ça fait prétexte pour la contacter, dans le besoin etc :)

Elle n'est pas dans le besoin d'un protecteur. T'es soldat, je comprends mais tu places tes fantasmes dans la relation.

Et pour avoir une femme tu ne dois être ni son papa, ni un ami (friendzone quand tu nous tiens) ni un kleenex (le respect ça passe avant l'amour dans une relation).

Et ça, ça veut dire accepter de la perdre à n'importe quel moment. Ce que tu n'as pas fait pour l'instant il me semble.

En passant tu as choisi de servir ton pays. Si jamais tu vois la bataille, penses-tu que tu aurais le temps de la réflexion comme ici?

Exactement...

Mais je trouve qu'il nous fait une caricature du couple... Comme si il se disait quand on est en couple on doit faire ça et puis ça et puis ça... Mais il le fait sans raison valable à l'instant T.

Raphael c'est ta première relation?