Mixailovitch Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Sans tac tic c'est comment? Aucune idée, depuis que j'ai arreté la clope (mi novembre) je carbure à ça, ok je sort =) Hein lol... J'ai pas compris... Moi non plus :DNan je déconne, je faisais allusion au truc à seulement 2 calorie, truc que je consomme dés que j'ai besoin d'occuper ma bouche :pMenthe extra forte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 bref merci, bonne année etc ^^, je suis assez mal ce soir car je l'ai fêter solo..ensuite j'ai envoyer un sms à 00h à "ma copine" , le voici: "bonne année, bonne santé, je te souhaite plein de bonheur en 2016 et une bonne réussite professionnelle <3 et je voudrais faire 2016 avec toi princesse <3"et elle ma répondu :" Merci toi aussi <3" ...Sa ma totalement bouleversé donc que doit je faire et qu'elle est votre point de vu svp merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 ne fait rien de plus :)tkt pas moi aussi c'était un réveillon solitaire et j'ai passé une excellente soirée (apéro, corona, petit canapé, rosé cote de Provence, maki saumon fromage et salade de choux (le tout maison) macaron glacé en dessert) me suis peté le bide :Dbonne année à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Nan mais lui ok il en fait trop... Il va user toutes ses cartouches avant la fin de semaine...Clair ;) Mais elle c'est clair qu'elle fait aussi celle qui se fait désirer...Eh oui. D'où la stratégie, mal nécessaire. Mais je pensais que ta méthode était pour toutes sortes d'histoire...Si t'as quelqu'un de sincère, donne la tienne. Si t'as quelqu'un de manipulateur, sois meilleur à son jeu que lui ;) Bon ok je te suis complètement sur tout alors...Ps: Grrrr j'aime pas qu'on me contredise et que la personne a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Aucune idée, depuis que j'ai arreté la clope (mi novembre) je carbure à ça, ok je sort =) Hein lol... J'ai pas compris... Moi non plus :DNan je déconne, je faisais allusion au truc à seulement 2 calorie, truc que je consomme dés que j'ai besoin d'occuper ma bouche :pMenthe extra forte ^^ Ahah oui tic tac est passé en mode incognito avec son tac ticComme superman et sa mèche lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 ne fait rien de plus :) mdrr et donc pour toi, ne rien fait c'est ta dire lui parler etc ? et pour toujours ?? :(et puis tu la trouve comment envers moi? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 un "bonne nuit bisous" c'est suffisant pour la soirée, trop de sms tu la discussion, mieux vaut en dire peu et que ce soit un échange intéressant et de qualité que l'inverse.Il faut savoir se faire désirer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Il faut savoir se faire désirer !Bha là, elle est venu d'un coup me dire " tu ma dit quelque chose là" , J'ai dit que non etc et elle ma dit qu'elle rentré plus tôt que prévu et qu'elle dort chez une cousine à sa best et du coup elle me parle et moi je lui répond froidement ..et elle ma dit si j'allez bien et j'ai dit "pas vraiment mais tkt pas va t'amuser " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 "Tu vas bien ?Oui parfait"Sans tellement mentir ne lui dis pas "pas vraiment mais tkt pas vas t'amuser" franchement non mais c'est leDébut corrige tes erreurs. Mais ça fait trop mec en Mood No Life. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 ouais , je comprend, mais les filles aiment pas qu'ont s'inquiète pour elle ?? Car moi si j'ai dit sa c'est parce que je m'inquiétait pour elle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 ouais , je comprend, mais les filles aiment pas qu'ont s'inquiète pour elle ?? Car moi si j'ai dit sa c'est parce que je m'inquiétait pour elle :( Euh t'avais une raison de t'inquiéter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 ouais , je comprend, mais les filles aiment pas qu'ont s'inquiète pour elle ?? Car moi si j'ai dit sa c'est parce que je m'inquiétait pour elle :(Tu pourras t'inquiéter pour elle quand vous serez ensemble, après quelques années de relation.Sinon ça fait prétexte pour la contacter, dans le besoin etc :)Elle n'est pas dans le besoin d'un protecteur. T'es soldat, je comprends mais tu places tes fantasmes dans la relation.Et pour avoir une femme tu ne dois être ni son papa, ni un ami (friendzone quand tu nous tiens) ni un kleenex (le respect ça passe avant l'amour dans une relation).Et ça, ça veut dire accepter de la perdre à n'importe quel moment. Ce que tu n'as pas fait pour l'instant il me semble.En passant tu as choisi de servir ton pays. Si jamais tu vois la bataille, penses-tu que tu aurais le temps de la réflexion comme ici? Exactement...Mais je trouve qu'il nous fait une caricature du couple... Comme si il se disait quand on est en couple on doit faire ça et puis ça et puis ça... Mais il le fait sans raison valable à l'instant T.Raphael c'est ta première relation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés