raphael714 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Je voulez être romantique pour un vrai rendez vous ^-^ :P et sa à marché mais c'est sure que le 2eme rendez vous sa seras autres chose :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Pour toi un Alpha c'est un homme comment ? et facile il suffit, d'être distant et de me mettre en mode Alpha quand elle vient me parler mais autant elle ne cherche pas un Alpha du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Compte en sommeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Merci beaucoup de tes conseils et juste un truc, tout à l'heure je l'ai informer que je vais à la base militaire 1 weekend (car je suis de la marine nationale) et je lui est dit que je savait pas trop quand j'allez rentré et elle ma dit " j'attendrais un message de toi" . Celas signifie quoi à vos yeux? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Ouais, mais si je lui envoie rien, elle va croire que je m'en fou d'elle , je pense :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Et l'amour? Le vrai? Le simple? Sans tac tic c'est comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Sans tac tic c'est comment? Aucune idée, depuis que j'ai arreté la clope (mi novembre) je carbure à ça, ok je sort =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Et l'amour? Le vrai? Le simple? Sans tac tic c'est comment?Noël, c'était il y a une semaine je crois...? ;) Aucune idée, depuis que j'ai arreté la clope (mi novembre) je carbure à ça, ok je sort =) :-Bra pour l'arrêt de la clope. Bah franchement un gars qui me fait ramer alors qu'il y a aucune raison pour qu'il le fasse je passe au suivant...L'amour c'est pas un jeu malsain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Sans tac tic c'est comment? Aucune idée, depuis que j'ai arreté la clope (mi novembre) je carbure à ça, ok je sort =) Hein lol... J'ai pas compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bah franchement un gars qui me fait ramer alors qu'il y a aucune raison pour qu'il le fasse je passe au suivant...L'amour c'est pas un jeu malsainAh bon il la fait ramer? Franchement, il l'a invité au restau, il lui a offert du bon temps... L'autre elle réfléchit encore, elle sait pas, elle tourne autour (soit-dit en passant question stratégie les femmes ça en connaît un rayon... Les shit test notamment j'aime beaucoup ;) ). Il serait peut-être temps pour lui de changer son fusil d'épaule.L'amour c'est pas non plus placer l'autre sur un piédestal pour qu'il ou elle s'y sente bien. Aucune idée, depuis que j'ai arreté la clope (mi novembre) je carbure à ça, ok je sort =) Hein lol... J'ai pas compris...Tic et tac... Nan mais lui ok il en fait trop... Il va user toutes ses cartouches avant la fin de semaine... Mais elle c'est clair qu'elle fait aussi celle qui se fait désirer...Mais je pensais que ta méthode était pour toutes sortes d'histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés