Aller au contenu

Un premier rendez vous

raphael714

Messages recommandés

• Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci beaucoup de tes conseils et juste un truc, tout à l'heure je l'ai informer que je vais à la base militaire 1 weekend (car je suis de la marine nationale) et je lui est dit que je savait pas trop quand j'allez rentré et elle ma dit " j'attendrais un message de toi" . Celas signifie quoi à vos yeux? :D

Et l'amour? Le vrai? Le simple? Sans tac tic c'est comment?

Noël, c'était il y a une semaine je crois...? ;)

Aucune idée, depuis que j'ai arreté la clope (mi novembre) je carbure à ça, ok je sort =)

:-Bra pour l'arrêt de la clope.

Bah franchement un gars qui me fait ramer alors qu'il y a aucune raison pour qu'il le fasse je passe au suivant...

L'amour c'est pas un jeu malsain

Bah franchement un gars qui me fait ramer alors qu'il y a aucune raison pour qu'il le fasse je passe au suivant...

L'amour c'est pas un jeu malsain

Ah bon il la fait ramer? Franchement, il l'a invité au restau, il lui a offert du bon temps... L'autre elle réfléchit encore, elle sait pas, elle tourne autour (soit-dit en passant question stratégie les femmes ça en connaît un rayon... Les shit test notamment j'aime beaucoup ;) ). Il serait peut-être temps pour lui de changer son fusil d'épaule.

L'amour c'est pas non plus placer l'autre sur un piédestal pour qu'il ou elle s'y sente bien.

Aucune idée, depuis que j'ai arreté la clope (mi novembre) je carbure à ça, ok je sort =)

Hein lol... J'ai pas compris...

Tic et tac...

Nan mais lui ok il en fait trop... Il va user toutes ses cartouches avant la fin de semaine... Mais elle c'est clair qu'elle fait aussi celle qui se fait désirer...

Mais je pensais que ta méthode était pour toutes sortes d'histoire...