Aller au contenu

Votre ex vous a t'il dit qu'il ne vous aimez plus et est il revenu vers vous ?

Messages recommandés

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui j'en suis la preuve vivante qu'une femme aussi peut-être compliquée enfin difficile à suivre lol... J'ai quitté mon mec il y a 3 mois et maintenant je souhaiterai le récupérer. Par contre je lui ai jamais dit que je ne l'aimais plus, car même si c'est moi " le largueur" ça n'a pas été de gaité de coeur, bien au contraire...

Coucou pitichaa,

Je viens de lire ton histoire. Votre rupture n'est pas à cause des sentiments mais à cause d'un problème de complicité sexuelle et d'un voyage c'est ça ? Pour l'avoir vécu les relations à distances sont fades et elles t'empêchent de vivre pleinement. En ce qui concerne les problèmes sexuels peut être que vous n'étiez tous simplement pas compatible là-dessus :/

Enfin bon là il est à l'étranger quand il rentrera essaye de le revoir pour discuter de tout ça avec lui (même s'il a une next ça n'empêche rien). Si les sentiments ne sont pas en cause vous pouvez tenter quelque chose sans passer par un SR je pense.

Coucou pitichaa,

Je viens de lire ton histoire. Votre rupture n'est pas à cause des sentiments mais à cause d'un problème de complicité sexuelle et d'un voyage c'est ça ? Pour l'avoir vécu les relations à distances sont fades et elles t'empêchent de vivre pleinement. En ce qui concerne les problèmes sexuels peut être que vous n'étiez tous simplement pas compatible là-dessus :/

Enfin bon là il est à l'étranger quand il rentrera essaye de le revoir pour discuter de tout ça avec lui (même s'il a une next ça n'empêche rien). Si les sentiments ne sont pas en cause vous pouvez tenter quelque chose sans passer par un SR je pense.

Salut Baka :)

C'est gentil d'avoir lu merci beaucoup. Pour te répondre oui nous avions des problèmes sexuels et inconsciemment ça me pesait beaucoup bien que je ne montrais rien à mon copain, et je ne lui mettais aucune pression. Tu as raison, ou alors nous n'étions pas compatibles et je ne lui convenais pas sur ce point ou bien il avait réellement un problème, mais dans ce cas il est dans le déni, et je suis prête à l'accompagner pour y trouver une solution.

Son départ à l'étranger en lui même n'est pas le réel problème, car je n'ai pas choisi tout ça, et j'estimais que je n'avais pas mon mot à dire car c'était important pour lui, mais je l'ai intérieurement très mal vécu sans rien montrer une fois de plus, disons que la distance à eu raison de moi et a ravivé mes doutes... J'ai craqué et je l'ai poussé à me quitter en étant froide, ce qui a provoqué une dispute. J'étais vraiment pas bien lorsque je faisais tout ça, ma raison me disait de faire ça mais mon coeur tout autre chose. Nous allons être amené à nous revoir, et je pense lui dire tout cela, si après il à été trop blessé, je n'insisterai pas je pense... Affaire à suivre !