Aller au contenu

Votre ex vous a t'il dit qu'il ne vous aimez plus et est il revenu vers vous ?

Messages recommandés

Ça donne aucun espoir rassure toi je suis au même point que toi.

Nous ne sommes plus en couple, donc il n'y a plus se petit quelque chose qui te fait comprendre que l'autre t'aime. Je ne ressens plus de flamme venant de lui vu qu'il ne me montre rien du tout et qu'on n'a aucun rapprochement physique. Limite ça ne lui fait rien de me voir ou non (enfin je crois). SI tu revois ton ex tu ressentiras sans doute ça et ça va te faire du mal alors évite pour l'instant.

J'ai remarqué qu'il ne me regarde plus dans les yeux quand il me parle alors qu'avant c'était le cas, et dès que nos regard se croise hop il vrille vite vite. Il doit être encore mal à l'aise.

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai l'impression que eux sont vraiment bien, alors que nous c'est le contraire.. Tu penses que pour les hommes "le contre coup" de la rupture vient plus tard ? j'ai lu ça dans des sites de psychologie..

Et je pense m'attirer les foudres mais je ne crois pas à des sentiments qui partiraient comme ça, sauf pour les petites relations qui ne durent que quelques mois ou il n'y a pas encore d'amour sincère, car je pense que comme moi tu as eu une relation passionnelle.

Moi de mon coté en tous cas je ne serai pas amie avec lui ce sera pas possible, donc soit on ne se parlera plus soit il reviendra mais j'irais pas vers lui.. Donc comme toi c'est lui qui fera une reconquête si il le désir sinon rien.. Mais ça fait bizarre de se dire que j'ai passé plus de 2 ans avec quelqu'un une relation peut être trop fusionnelle, bouffé par les disputes, à plus rien et dans quelques temps on ne sera plus que des inconnus c'est dur

Le contrecoup de la rupture vient toujours plus tard pour celui qui est le largueur je pense, pas nécessairement que pour les hommes.

Je suis d'accord avec toi, même s'ils ne nous aiment plus ils ont encore des sentiments. Forcément on a partagé nos vies avec eux, on a fait plein de choses ensemble on s'est aimé. Donc les sentiments sont toujours là... Mais plus suffisant ou submergé par des mauvaises émotions.

Non vous ne serez jamais des inconnus parce que vous avez vécu une histoire d'amour ensemble, le lien existe toujours.

Tu te disputais souvent avec lui ? Nous jamais, nous n'avons eu que 5 disputes au total durant notre relation, quasiment jamais.

D'accord tu me rassures alors, car j'ai pas envie de devenir son amie mais j'ai pas envie de devenir une inconnue à ses yeux non plus..

Oui, durant les 4 derniers mois, il avait beaucoup de problèmes qui l'ont rendus pas vraiment super bien, et ce qui a engendré une grande souffrance de ma part, ce qui a conduit aux disputes et il est partis suite à une dispute :/

Non tkt pas :) Bein justement il me disait durant 2 semaines de lui laisser du temps pour résoudre ces problèmes, qu'il avait besoin d'être seul un long moment pour aller mieux, et depuis qu'il a démissionné de son travail qui lui pourrissait la vie il a changé de discours comme quoi en 4 jours il m'a dit je ne t'aime plus, j'ai une nouvelle vie. J'ai dis que si il avait rencontré quelqu'un je comprendrai et il m'a dit qu'il s'en foutait des filles et qu'il était à fond dans son nouveau travail et profite de ses amis.

Je pense qu'il regrettera fortement dans quelques mois après c'est mon intuition uniquement

Nous avons 22 ans. Jeune aussi hein :p. Ils veulent profiter de leur "jeunesse", ils ne sont simplement pas prêts à une relation plus stable. Moi j'ai dû lui faire peur (et pas qu'un peu) en lui disant que je voulais avoir des enfants avant mes 30 ans (ou vers mes 30 ans). Oulaaaah la chose à ne pas dire haha. Je me rappelle qu'il m'avait sorti en rigolant "oooh beh il faudra qu'on se sépare avant alors :D".... très drôle petit malin.

Il ne veut absolument pas avoir d'enfant. Il a peur que l'enfant soit comme lui malheureux avec un cerveau torturé... Il ne veut pas d'animaux parce qu'il appréhende le jour où l'animal décède.

D'accord donc toi peur de l'engagement surement..

Bein moi il a jamais été comme ça mon ex, il m'a toujours dit qu'il voulait se poser, que j'étais la "bonne", il a eu des histoires de quelques moi avant mais jamais de plan Q c'est pas son truc, n'a jamais choppé en boite, ni rien, ne cherche que des relations sérieuses, donc je pense pas qu'il veuille profiter de sa jeunesse..

Je pense que on s'aime de fou et que le fait qu'il soit tombé bien bas dans son moral cet été + les disputes ont fait un cocktail explosif malheureusement et il m'a dit que ça le bouffait de me voir pleurer comme ça donc voilà il est partit.. J'espère qu'il se rendra compte avec le temps de la fille que j'étais..