Vanille33650 Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Ah oui lui t'as dit qu'il n'avait pas de sentiments pour toi, mais par contre il veut te voir, c'est vrai que je comprend pas trop.. Bon courage pour demain.. Tiens moi au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Hello :) Bon beh hier soir rien de très spécial.Il est venu me rapporter quelques petits trucs, on a un peu discuté il m'a demandé si je sortais après. Je lui ai dit que je ne savais pas trop vu que je me levais très tôt le lendemain pour le boulot. Par contre lors de la discussion il m'a dit qu'il recherchait un petit travail pour augmenter ses fins de mois, j'avais entendu parler justement d'un gérant qui tient un snack qui recherche un livreur eeeeet... je lui en ai parlé :o je l'ai accompagné pour qu'il puisse le rencontrer (pas très loin de chez moi/parents). Il va sans doute avoir le travail, il m'a énormément remercié que c’était adorable de ma part de lui en avoir parlé. Je me suis surprise moi-même sur le coup, c'est sorti comme ça naturellement. Je ne dois pas être normal c'est l'homme qui me fait souffrir et je lui donne les bon tuyaux, trop gentille trop gentille :D mais bon je suis comme ça c'est mon caractère.A la fin, Il m'a dit que j'avais l'air d'aller très bien qu'il était content de voir ça (héhé contente qu'il l'ait remarqué quand même), je lui ai renvoyé le compliment et...voilou :DOn garde bon contact quand on se voit, plus de larmes, encore du malaise de la timidité entre nous mais sinon on peut converser en adulte. C'est un bon début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Bon bein je suis contente pour toi alors !! :) Je sais pas si je serais capable de faire comme toi, de parler normalement de tout et de rien, mais c'est peut être les meilleurs débuts pour des re séductions.. Tu as l'air d'être comme moi, toujours trop gentille ahah ^^ Mais pour toi, comment tu définirais "votre relation", vous êtes amis ? et après vous allez vous revoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Je ne suis pas son amie je lui ai clairement dis non à ça et non nous n'avons pas prévu de nous revoir pour l'instant.Ma relation là je la vois comme deux personnes qui ont vécu quelque chose de fort ensemble mais qui n'ont plus de statut relationnel véritablement défini pour l'instant.Pourtant je l'aime encore mais je n'agis pas en conséquence, je pense qu'il a saisi que les sentiments ne partent pas comme ça... ça vaux pour lui aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 D'accord, et tu es à combien de temps de séparation ?J'aimerais tellement pouvoir faire comme toi.. Mais ça m'est impossible.. Et dans ta tête tu te dis quoi ? que tu aimerais le revoir assez vite.. ? ou non.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 j'en suis à 3 semaines, quasiment un mois.Dans ma tête.... ouuuh un peu de tout haha. Quand je ne le vois pas je passe par tout, des moments où je ne me pose pas de question, des moments où je déprime, des moments où j'ai envie d'avancer le temps, des moments où il me manque énormément. Par contre quand je le vois j'essaye d'être calme et souriante montrer que je ne stagne pas à l'attendre que j'ai compris que c’était terminé et que j'avance. Je n'ai pas envie de le revoir là, je veux me reconstruire complètement et ce n'est pas possible si je le vois toutes les semaines par exemple. Quand je me sentirais prête à 100% je passerais à l'action. En attendant je retourne dans mon SR normal, ou plutôt dans mon état d'esprit SR. Ma seule peur là c'est que ça soit lui qui me contacte pendant ce fameux SR je ne sais pas trop comment je pourrais répondre. Peut être ne pas répondre du tout ....mais vu que j'essaye de devenir plus mature je ne pense pas que ne pas répondre à ses sms du jour au lendemain serait bien, vu que quand c'était moi qui allais vers lui (durant 2 looongues semaines) il répondait directement même s'il était au travail ou avec des amis alors que normalement je ne suis plus rien pour lui. Enfin tu vois ce que je veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Par contre, répondre oui mais de manière à lui faire comprendre que pour l'instant je n'ai pas envie de lui parler, style surbookée. Enfin ça je pense qu'il l'a compris que j'ai besoin de temps dans tous les cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 D'accord donc c'est comme moi c'est tout "récent", j'en suis pas à ce stade car à chaque fois qu'on s'est vu dans le mois, enfin non c'est moi qui allait le voir sans le prévenir.. Bein de le voir si distant alors qu'une semaine avant je faisais la visite de notre appartement LOL je pleure, pleure et pleure, et je ne sais pas si ça fera comme toi si on se reverra.. Tu me dis "Quand je sentirais prete à 100% je passerais à l'action", ca veut dire que tu comptes le re séduire du coup ? Oui moi aussi tu sais il m'a toujours répondu mais bon ça je crois que c'est pour se dire que ce sont des mecs "bien" plutôt qu'autre chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butterfly123 Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Bonsoir mon ex m a quitter il y a cinq mois et deux mois après la rupture il est revenu vers moi.Il m a toujours tenu le discours qu' il ne m'aimait plus.Et pourtant il y a eu un rapprochement.Mais depuis ce rapprochement la colere a repris le dessus, il m 'ignore je n 'existe plus.Ça fait mal très mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Pourquoi est il en colère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butterfly123 Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 J'ai expliquer mon histoire dans "mon histoire à volé en éclats ".Il a suspendu le divorce à un moment donné je me suis pas présenter à l entretien.Il est en colere ne m adresse plus la parole , il m a juste dut qu' il était déçu très déçu par mon attitude.La reconquête j'y pense mais poyr l instant il faut que je pense à moi d abord mais trop baisser les bras.Il faut que je me reconstruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Coucou,Oui je pense le re-séduire parce que je crois que :1- rien n'est impossible en amour2- qui tente rien n'a rien3- au moins plus tard je n'aurais aucun regret parce que j'aurai tout tentéJ'ai vu une amie qui sort avec un collègue à mon ex. Le copain en question a dit que mon ex lui avait parlé et dit qu'il n'avait plus de sentiment pour moi mais apparemment il n'était pas au mieux de sa forme en le disant. Ses collègues ne comprennent pas, ils trouvent tous que c'est louche. Il lui a dit que nous avions des divergences d'opinions (comme le fait que je voulais qu'il m'aime comme moi je l'aimais). C'est bien ce que je pensais -_- notre principal problème vient du fait que nous communiquons mal entre nous et qu'on n'avait pas la même manière de s'aimer.Je ne suis pas au mieux de ma forme aujourd'hui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Je pense aussi qu'il y a un énorme gouffre entre ce que les hommes "pensent" et ce qu'ils "disent" dans CERTAINS CAS, je ne fais aucune généralité, et dans le fond je pense exactement comme toi Baka12, sur le fait que rien est impossible en amour, mais je sais que pour le moment en tout cas je suis comme toi j'ai besoin avant tout de me reconstruire. Je pense le débloquer de facebook uniquement quand je me sentirais prête, et c'est pas encore.. Je ne pense pas avant le mois de février au moins.. Mais si j'apprend ( et j'ai TRES peur qu'il rencontre quelqu'un mais en même temps il est célibataire donc il a tout à fait le droit ) qu'il a eu une copine je n'envisagerai aucune reconquête par contre ( enfin je pense hein.. ). Moi aussi, et beaucoup de personnes de son entourage trouve son comportement louche mais bon..Je pense que pour le moment notre arme est le SR et je sais que c'est insurmontable, c'est très difficile mais je pense que c'est la meilleure chose à faire.. déjà se reconstruire nous même..Moi non plus baka12, c'est très difficile je l'aime tellement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Soutenons nous :DEn effet ils font leur vie, mais là je pense justement qu'ils vont profiter de leur vie de célibataire haha, comme nous quoi.Je comprends ça fait peur de se dire qu'ils peuvent rencontrer quelqu'un d'autre... on verra :DLe SR n'est pas insurmontable, perso je n'ai aucune envie de lui parler ou de le voir, et puis de toute façon pour toi comme pour moi..ça servirait à quoi ? Je suis en colère quand même et j'aimerai limite que ça soit lui qui tente de me reconquérir !Au moins ça montrerait que nous ne sommes pas des kleenex qu'on peut jeter après usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Oui il faut se soutenir :D Non me dit pas ça stp, ça me fait trop mal.. Rien que l'idée qu'il puisse parler et complimenter une fille ça me tue, alors un bisou voir plus laisse tomber.. J'en suis pas encore à ce stade là..Oui ça servirait à rien et ça je l'ai compris c'est déjà bien ;) J'aimerai tellement être à ta place de plus avoir envie de lui parler ou de le voir et surtout le fait que vous vous soyez vu ça doit donner de l'espoir.. Que moi c'est pas le cas du tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés