Aller au contenu

Votre ex vous a t'il dit qu'il ne vous aimez plus et est il revenu vers vous ?

Messages recommandés

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait, vous pensez tout à fait sincèrement qu'il ne PENSAIT pas le "je ne t'aime plus" de la rupture, arguant qu'il vous avait dit vous AIMER 2 jours avant.

Ca ne vous vient jamais à l'idée que le "mensonge" était AVANT??? que c'était avant quand il vous disait "je t'aime" qu'il "mentait" et non le "je ne t'aime plus" de la rupture??

Faut arrêter de se voiler la face!!! Non en effet, on ne passe PAS de "je t'aime" à "je ne t'aime plus" en 2 jours, ni même en une semaine, donc l'une des deux paroles est un "mensonge". Lequel? et bien regardons les actes: il vous a quittés, il est parti, il a une next (pour certains) donc??? vous en concluez quoi??

je ne crois pas, ceci dit, qu'ils "mentaient", mais comme je l'ai dit sur un autre post, personne n'aime rompre, personne n'aime mettre fin à une relation, c'est toujours un echec, même pour le largueur. Donc oui, je pense que jusqu'au bout, le largueur, essaie de se convaincre que si si il aime, que si si tout va bien, je pense donc qu'il ment certes, mais à lui-même avant tout ! et que quand enfin, il rompt, ça fait belle lurette, que LUI, a fait un travail de rupture, dans sa tête...

Je conclurais en disant que TOUT le monde est différent.

TOUT le monde a une histoire qui lui est propre, une personnalité et des émotions.

Il existe de tout, des histoires d'amour qui étaient voué à l'échec qui redémarre, comme des histoires de reconquêtes bien partie et qui finisse sur ..rien. Ça dépend de tellement de choses.

Le fait que les sentiments sont morts ne signifient pas qu'ils ne peuvent pas renaître :p. C'est la magie de l'espèce humaine.

Par contre toutes nos relations sont mortes et enterrées ça c'est clair, c'est ce qu'on doit tous se dire pour avancer et ne pas attendre un retour en arrière.

A force de lire toutes les histoires,je pense au final qu'on ne peut pas répondre à cette question de savoir quel est le mensonge et ni même à ma question de base à savoir un ex peut il revenir lorsqu'il vous a dit je ne t'aime pas, car je me rend compte que finalement tous les cas de figure ont été fait, il y a des garçons ou filles qui l'ont dit et ne sont jamais revenus, donc c'était vrai, puis d'autres qui partent et au final quelques mois après et même si entre temps il y a eu une next reviennent et se rendent compte qu'ils aimaient vraiment la personne, et d'autres qui pensaient leur histoire morte se retrouve à nouveau re séduit par leur ex et des sentiments "enfouis" réapparaissent.. Je pense qu'en amour tout est possible, que aucune porte n'est fermée, et que quand rien ne va on peut très bien se persuader de beaucoup de choses aussi..

Le mieux à faire oui c'est de ne rien attendre en retour et de penser à nous, et puis il n'est pas improbable qu'au retour de l'ex on veuille encore de lui ou elle après tout !

Bravo ^^

Puis une rupture peut être positive, ça nous permet de nous donner un bon coup de pied au c** pour se recentrer sur soi et comprendre ce qui n'a pas fonctionné. C'est un mal pour un bien en gros. Si tu te remets avec ton ex plus tard et que tu as compris les problèmes, votre histoire sera plus forte et surtout vous aurez évolué.

Bon après la quatrième rupture on laisse tomber quand même :o

Effectivement, cette rupture me met un coup de pied au c** je me suis rendu compte que j'avais perdu de vu mes amis "garçons" et oui, et que j'avais arrêter ma passion de l'athlétisme ce qui me rendait très malheureuse ! Et vous ne pouvez pas savoir combien ça fait du bien j'ai revu aujourd'hui un ancien ami a moi garçon que j'avais pas vu depuis au moins 1 an !! Et de reprendre mon sport j'ai l'impression de revivre même si bien sur cette rupture reste très difficile à vivre mais je crois que je vais de l'avant :)