la loose anonymous Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Ca me fait bizarre d'avoir repris contact et d'en rester là d'ici la semaine prochaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Ca me fait bizarre d'avoir repris contact et d'en rester là d'ici la semaine prochaine ... Bah voyons? Bien sûrElle t'a envoyé un sms hier soir..Tu peux aussi lui envoyer la... Ou demain matin "une petite pensée pour toi..."(moi perso ce genre de sms j'adore...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Oh tu crois vraiment ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Oh tu crois vraiment ??? Moi j'aurais aimé oui... Mais c'est toujours selon moi.. Etant donné qu'elle pensait t'avoir perdu en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 c'est sûr. Tu as probablement encore raison ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 c'est sûr. Tu as probablement encore raison ... ^^ Puis je pense que lui parler avant de vous revoir permet de recréer un lien petit à petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Oui je comprends bien mais c'est bizarre. Je n'ai pas donné de nouvelle pendant plus de deux semaine, j'ai répondu froidement et là, si je lui envoie, ça parait un peu osé non? Même si je pense réellement à elle et que j'ai bien envie de lui envoyer ce genre de message et j'y ai déjà pensé. Mais à vrai dire, je m'en empêche parce qu'on ne connaît pas pour le moment l'issue de notre prochaine discussion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Oui je comprends bien mais c'est bizarre. Je n'ai pas donné de nouvelle pendant plus de deux semaine, j'ai répondu froidement et là, si je lui envoie, ça parait un peu osé non? Même si je pense réellement à elle et que j'ai bien envie de lui envoyer ce genre de message et j'y ai déjà pensé. Mais à vrai dire, je m'en empêche parce qu'on ne connaît pas pour le moment l'issue de notre prochaine discussion ... Mais attends... Elle t'envoie un sms en te disant qu'elle était contente... Tu m'as dit que vous aviez bien parlé et même rigolé...Lui envoyer juste "une petite pensée pour toi..." n'est pas non plus la grande déclaration d'amour mais ça fait très plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 j'en ai marre, tu marques toujours un point ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 j'en ai marre, tu marques toujours un point ... Lol j'essaie en tout cas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 bon ben, y a plus qu'à! Je me sens quand même beaucoup plus serein depuis hier soi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 bon ben, y a plus qu'à! Je me sens quand même beaucoup plus serein depuis hier soi!! Bah c'est normal... Tu avais des doutes... Des questionnement... Une rupture qui valsait avec la bouderie...Et tu sais que vous allez pouvoir discuter ensemble la semaine prochaine donc c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Oui, je suis très content à l'idée d'avoir cette discussion! Peu importe l'issue, ça permettra d'avancer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Oui, je suis très content à l'idée d'avoir cette discussion! Peu importe l'issue, ça permettra d'avancer! Oui c'est toujours mieux de savoir où on en est...Mais bon je pense que vous voulez tous les deux arranger la situation alors je pense que si chacun fait des compromis y a pas de raison que ça avance bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 j'espère qu'elle a l'intention d'arranger les choses ensemble ... mais sincèrement, je crains qu'elle ne me réponde les mêmes choses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés