Aller au contenu

URGENT : Besoin d'aide. MERCI !!!

Messages recommandés

oui, j'espérais que tu avais raison et tu avais raison!

et oui depuis le début, elle a perdu toute confiance en elle, ça se voit, pour moi, c'est une personne qui ne peut pas mentir (physiquement). tu le vois de suite quand elle n'est pas bien, elle ne peut pas le cacher et elle le dit elle-même. Elle dit aussi que ce sont ces précédentes relations qui l'ont "détruites".

je trouve que tu a finalement raison sur l'aide, on peut plutôt parler d'accompagnement, je ne peux pas complètement étranger à çà!

Et bien je dois avouer que ça a tout de suite remis du moral!

merci merci !!!

• Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui, j'espérais que tu avais raison et tu avais raison!

et oui depuis le début, elle a perdu toute confiance en elle, ça se voit, pour moi, c'est une personne qui ne peut pas mentir (physiquement). tu le vois de suite quand elle n'est pas bien, elle ne peut pas le cacher et elle le dit elle-même. Elle dit aussi que ce sont ces précédentes relations qui l'ont "détruites".

je trouve que tu a finalement raison sur l'aide, on peut plutôt parler d'accompagnement, je ne peux pas complètement étranger à çà!

Et bien je dois avouer que ça a tout de suite remis du moral!

merci merci !!!

Bon alors ça me fait plaisir deja que vous cherchiez à solutionner tout ça et que vous ayez pu parler en mettant vos rancoeurs de côté...

C'est une sorte de petite victoire pour moi de voir que le dialogue avec ta copine soit ouvert puisque je n'ai pas su arranger ma propre histoire...

Il faut qu'elle puisse sentir que tu es la mais ne prends pas le rôle d'un père... Encourage-la mais pas trop non plus (tu restes son petit ami et non un coach) dis-lui aussi que toi tu as aussi besoin de sentir que tu peux compter sur elle... (ça peut l'aider aussi dans l'estime qu'elle a d'elle).

Je te remercie énormément PrettyLetty, tu es de très bon conseil! Je vais continuer à les suivre car tu vises juste.

Je suis content en effet mais ça me peine trop pour toi ...

Oh bah c'est la vie... Faut bien avancer

Pour ma part ça me fait plaisir de t'aider... Je te sentais très zen la première fois que je te parlais... Tu l'es surement mais je pense qu'il y avait aussi beaucoup de retenu sur ta relation pour ne pas te sentir déçu et je pense que c'est aussi une certaine "colère" ou deception vis a vis de ta copine qui faisait que tu avais l'air d'être spectateur tout en étant acteur...

Mais vraiment ne gachez pas tous les deux ce rendez-vous... Retrouvez-vous, redecouvrez-vous... Parlez mais agissez... Mais surtout elle.

exactement. C'est que je lui ai dit. L'impression qu'il fallait cette réelle coupure, le temps de se mettre face au problème et de le regler en travaillant dessus

Ah bah oui... Une coupure peut être réparatrice

Mais laissez vos amis de côté dans vos histoires de coeur ils enveniment la situation... Tu as besoin de parler il y a des forums faits pour...

Surtout que ce sont des amis communs alors y a rien de pire...

tout à fait d'accord.

En fait, j'ai mon groupe d'amis à moi de mon côté, donc dans tous les cas, je ne me retrouve pas tout seul. Même à eux, je n'en parle pas non plus des masses parce que ça devient rasant à force. Je suis le seul responsable de ma situation, mais je sais qu'ils sont là si j'ai besoin. Donc oui, j'ai pris beaucoup de distance par rapport à nos amis en commun, je ne les sens pas dignes de confiance. Ce ne sont pas non plus des amis de longues dates

tout à fait d'accord.

En fait, j'ai mon groupe d'amis à moi de mon côté, donc dans tous les cas, je ne me retrouve pas tout seul. Même à eux, je n'en parle pas non plus des masses parce que ça devient rasant à force. Je suis le seul responsable de ma situation, mais je sais qu'ils sont là si j'ai besoin. Donc oui, j'ai pris beaucoup de distance par rapport à nos amis en commun, je ne les sens pas dignes de confiance. Ce ne sont pas non plus des amis de longues dates

De toute façon tu les comptes sur une main...

Puis celui ou celle qui a dit a ton ex que c'était terminé avec toi...pas une seconde cette personne t'a contacté en te disant je pense avoir fait une gaffe en lui disant que tu avais rompu...

En plus tu me dis que ce sont des gens à qui tu n'as rien dit mais ça se permet de faire les fouines pour entendre les ragots... Vraiment j'aime pas ça du tout...

Hello

Moi je pense que de toute façon il faut toujours que ça fasse mal pour qu'une solution s'offre à soi...

hi

Nan, ma sulfureuse réputation de masochiste est largement surfaite, je t'assure...

Oui mais il y a "mal" et "mal"

Mal juste pour le plaisir de souffrir

Et mal parce qu'on touche la où est la plaie... Et dans ce cas on tente au mieux de panser la plaie