la loose anonymous Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 oui bien sûr! Mais sérieusement, j'ai quoi à perdre? Je ne fais que tenter ma chance ... et dire des choses sincères et réelles? Je n'attendrai pas de réponse formelle en retour, je préfère avoir la surprise! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 [quote="la loose anonymous"]oui bien sûr! Mais sérieusement, j'ai quoi à perdre? Je ne fais que tenter ma chance ... et dire des choses sincères et réelles? Je n'attendrai pas de réponse formelle en retour, je préfère avoir la surprise! ;-)[/quote] Non bah tu lui parles de sujet léger... Parce que c'est le plaisir de l'entendre... C'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 oui bien évidemment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 tu n'aurais pas quelques conseils à me donner pour ce week-end? Ce qui ne serait pas constructif pour toi ou qui pourrait nuire à une discussion concrète et afin que ce soit positif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 [quote="la loose anonymous"]tu n'aurais pas quelques conseils à me donner pour ce week-end? Ce qui ne serait pas constructif pour toi ou qui pourrait nuire à une discussion concrète et afin que ce soit positif?[/quote] A chaud comme ça je dirais de trop se concentrer sur toutes les disputes... Mais plutôt parler de choses que tu voudrais construire avec elle... Mais pas à pas hein... Pas du truc genre on aura 12 gosses et 2 chats... Après si j'ai d'autres idées je te le dirai avant le jour j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Oui on s'entend bien. Je pars du principe où il y a beaucoup à apprendre de l'autre et des choses à vivre avant de parler d'engagement ... Donc chien maison enfants, ce n'est pas vraiment d'actualité. Dans un futur proche, je n'ai rien qui me dit que ça ne pourrait pas marcher et qu'elle ne me conviendrait pas, si on s'en tient à ce qu'on s'est dit. Justement, c'est bien pour çà que j'étais frustré mais faut que le sentiment soit partagé et c'est ce qu'elle me disait aussi ... Elle a beaucoup de choses qui me plaisent ... Donc je ne dis pas que c'est la femme de ma vie mais j'éprouve beaucoup de sentiments et d'envies en ce qui la concerne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Mais oui, je veux bien que tu me dises si quelques idées te viennent à l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 [quote="la loose anonymous"]Oui on s'entend bien. Je pars du principe où il y a beaucoup à apprendre de l'autre et des choses à vivre avant de parler d'engagement ... Donc chien maison enfants, ce n'est pas vraiment d'actualité. Dans un futur proche, je n'ai rien qui me dit que ça ne pourrait pas marcher et qu'elle ne me conviendrait pas, si on s'en tient à ce qu'on s'est dit. Justement, c'est bien pour çà que j'étais frustré mais faut que le sentiment soit partagé et c'est ce qu'elle me disait aussi ... Elle a beaucoup de choses qui me plaisent ... Donc je ne dis pas que c'est la femme de ma vie mais j'éprouve beaucoup de sentiments et d'envies en ce qui la concerne[/quote] Bien tu peux lui dire tout ça... Je trouve ça rassurant de se dire que ton mec veut y aller doucement pour ne pas se louper (chose que je ne comprenais pas avant mais bon...) en plus tu le dis de manière qu'elle comprenne que tu veux qu'elle fasse partie de ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Une chose dont je suis sûr, c'est qu'elle adore la façon dont je m'exprime ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 [quote="la loose anonymous"]Une chose dont je suis sûr, c'est qu'elle adore la façon dont je m'exprime ;-)[/quote] Bon alors c'est deja pas mal... Puis tu sais en parlant avec ton Coeur les choses auront plus de poids qu'en le préparant Moi toutes les choses que j'ai dit spontanément ont eu plus de poids et d'impact alors que je trouvais ça stupide...mais surement que tout marche a l'emotion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Ca dépend des individus ... moi, je sais que je m'exprime et que je fais passer des messages de cette façon. D'autres peuvent être plus subtiles et ne montrent pas forcément leurs sentiments de peur d'être vulnérable. Moi, ça ne me fait pas peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 [quote="la loose anonymous"]Ca dépend des individus ... moi, je sais que je m'exprime et que je fais passer des messages de cette façon. D'autres peuvent être plus subtiles et ne montrent pas forcément leurs sentiments de peur d'être vulnérable. Moi, ça ne me fait pas peur[/quote] Et tu fais bien de t'exprimer... Un vrai homme s'exprime.. Si je veux un robot je me sers de mon aspirateur ça me sera plus utile... Et exprime toi le plus clairement dimanche et déstresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Oui faut que je déstresse ... je stresse parce que je tiens à elle ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 [quote="la loose anonymous"]Oui faut que je déstresse ... je stresse parce que je tiens à elle ... :-/[/quote] Oui bien j'espère qu'elle a bien conscience de la chance qu'elle a d'avoir quelqu'un qui stresse pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Ah tu marques un point. Je voyais pas les choses comme çà ... C'était pour moi plus de la faiblesse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 [quote="la loose anonymous"]Ah tu marques un point. Je voyais pas les choses comme çà ... C'était pour moi plus de la faiblesse ...[/quote] Ah mais ça va pas... C'est pour moi justement une grande marque de force et puis c'est beau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Ca me rassure !!! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 [quote="la loose anonymous"]Ca me rassure !!! :-D[/quote] Ah les hommes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Je viens de recevoir une réponse surprenante mais je ne veux pas en faire toute un montagne ;-) "mais non" en réponse à un message dans le genre dont on a parlé précédemment :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 [quote="la loose anonymous"]Je viens de recevoir une réponse surprenante mais je ne veux pas en faire toute un montagne ;-) "mais non" en réponse à un message dans le genre dont on a parlé précédemment :-/[/quote] Juste "mais non"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 [quote="la loose anonymous"]oui[/quote] Et t'as répondu quoi? Elle est pas un peu lunatique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 quoi répondre? Je ne me fais pas d'illusion pour la suite des évènement, je ne m'attends à rien en particulier. Je suis plutôt en mode "on verra" mais son message m'interpelle ... Je ne dirai pas lunatique, mais je pense que jusqu'à présent, ne sachant pas où elle ne est, elle ne veut tout simplement pas y croire. Ou s'empêche d'y croire. En tout cas, c'est l'impression que j'ai eu pensant notre relation :-/ J'ai l'impression d'être le seul dans la dynamique de reconquête. C'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 [quote="la loose anonymous"]quoi répondre? Je ne me fais pas d'illusion pour la suite des évènement, je ne m'attends à rien en particulier. Je suis plutôt en mode "on verra" mais son message m'interpelle ... Je ne dirai pas lunatique, mais je pense que jusqu'à présent, ne sachant pas où elle ne est, elle ne veut tout simplement pas y croire. Ou s'empêche d'y croire. En tout cas, c'est l'impression que j'ai eu pensant notre relation :-/ J'ai l'impression d'être le seul dans la dynamique de reconquête. C'est possible[/quote] Tu verras bien dimanche c'est bientôt... Mais bon si tu crois que tu es le seul a porter ton couple oui ne va pas plus loin... Après ce n'est que la seule réponse de ce genre qu'elle te donne depuis que vous avez repris contact... Et t'as pas été curieux de savoir ce qu'elle voulait te dire au téléphone l'autre jour? (qu'elle te dirait le jour de ton rdv) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 C'est pas faux. Si si, je suis très curieux, sur beaucoup de choses, que je compte bien lui demander dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 et puis un texto, ça peut être interprété de milles façons dont je n'avance rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 [quote="la loose anonymous"]et puis un texto, ça peut être interprété de milles façons dont je n'avance rien[/quote] Ben moi de prime abord j'ai interprété le "mais non" comme quelqu'un d'intimidé ( c'est comme ça que je réponds quand je suis gênée je mets un "mais" devant mes phrases) après je ne la connais pas et j'ai pas envie de mal interpréter donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 oui, je comprends bien. Moi, je la connais un peu plus ^^ au début de notre relation, quand je le lui montrais (qu'elle m'avait manqué) j'avais le droit à un "oh mais je t'ai manqué!" et je répondais avec un sourire. Il lui arrivait souvent de me dire avec le sourire "mais tu es amoureux toi". Et puis, au fur et à mesure, avec ses problèmes de santé, de travail, enfin, beaucoup de choses, c'était le genre de réponse qu'elle me donnait du style, pour me dire de ne pas trop m'attacher. Ca reflète bien son état d'esprit des dernières semaines. "Tu serais bien mieux avec une petite nana avec qui tu t'éclaterais". Maintenant, je suis bien conscient qu'elle ne sait pas où elle en est à tout point de vue, je suis conscient aussi que ça ne sert à rien d'insister, je ne veux pas avoir le rôle de sauveur, en tout cas, elle ne le veut pas non plus. Elle m'a toujours qu'elle avait des soucis à régler avec elle-même et que personne ne pouvait l'aider. je suis aussi d'accord avec çà. Mais serait-ce peut être le temps pour elle de se retrouver seule afin qu'elle puisse correctement travailler dessus et ne pas continuer une relation où elle ne se sent pas à l'aise et où elle ne se sent pas à la hauteur. En amour, les choses doivent se faire naturellement. Je ne pourrai rien y faire et je veux que ça se fasse naturellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 [quote="la loose anonymous"]oui, je comprends bien. Moi, je la connais un peu plus ^^ au début de notre relation, quand je le lui montrais (qu'elle m'avait manqué) j'avais le droit à un "oh mais je t'ai manqué!" et je répondais avec un sourire. Il lui arrivait souvent de me dire avec le sourire "mais tu es amoureux toi". Et puis, au fur et à mesure, avec ses problèmes de santé, de travail, enfin, beaucoup de choses, c'était le genre de réponse qu'elle me donnait du style, pour me dire de ne pas trop m'attacher. Ca reflète bien son état d'esprit des dernières semaines. "Tu serais bien mieux avec une petite nana avec qui tu t'éclaterais". Maintenant, je suis bien conscient qu'elle ne sait pas où elle en est à tout point de vue, je suis conscient aussi que ça ne sert à rien d'insister, je ne veux pas avoir le rôle de sauveur, en tout cas, elle ne le veut pas non plus. Elle m'a toujours qu'elle avait des soucis à régler avec elle-même et que personne ne pouvait l'aider. je suis aussi d'accord avec çà. Mais serait-ce peut être le temps pour elle de se retrouver seule afin qu'elle puisse correctement travailler dessus et ne pas continuer une relation où elle ne se sent pas à l'aise et où elle ne se sent pas à la hauteur. En amour, les choses doivent se faire naturellement. Je ne pourrai rien y faire et je veux que ça se fasse naturellement.[/quote] Mais moi ce que je ne comprends même pas c'est que vous êtes dans la même rue et que vous ne vous croisez même pas? Tout a l'air en surface...vos conversations...vos sentiments...vos retrouvailles...même votre "rupture"... C'est bien qu'il y a un abcès à crever dimanche... Je pense bien que vous tenez très fort l'un à l'autre mais on se croirait dans des prémices amoureux... Je sais pas comme une vitre entre vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 oui, je sais pertinemment qu'il y a un abcès à crever ... et oui, pour le moment, il y encore un monde entre nous deux qui s'est instauré, c'est l'impression que j'ai mais j'ai aussi l'impression qu'il ne manque un rien pour se retrouver. Enfin, c'est ce que je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 [quote="la loose anonymous"]oui, je sais pertinemment qu'il y a un abcès à crever ... et oui, pour le moment, il y encore un monde entre nous deux qui s'est instauré, c'est l'impression que j'ai mais j'ai aussi l'impression qu'il ne manque un rien pour se retrouver. Enfin, c'est ce que je pense ...[/quote] Oui c'est ce que je dis on ressent une gêne entre vous... Mais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 ben moi, je ne me sens pas très à l'aise dans la mesure où j'ai dit stop sous le coup de la colère et sans avoir pris le temps de discuter (mais j'ai senti de ne pas avoir le choix de le faire vu que j'avais l'impression d'être trahi et évité). Et deux semaines après un silence radio et des messages froids, je la recontacte ... Elle, de son côté, je sais qu'elle est mal à l'aise de ne pas savoir ce qu'elle veut alors qu'elle a quelqu'un en face avec le profil qu'elle cherchait avant de me connaître (ce sont ces propos) et qu'elle n'arrivait pas à dire certaines choses et faisaient des blocages. Je pense qu'elle s'en veut à elle-même de m'avoir "traité" de cette manière et je pense qu'elle ne sait vraiment pas où elle met les pieds, d'où sa distance, que je comprends tout à fait Après, comme je l'ai dit, j'ai cette impression qui me laisse penser que je suis seul dans ma dynamique. Je serai déçu mais je peux pas aller à l'encontre de certains évènements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 nous habitons effectivement dans la même et à chaque extrémité. Quand nous partons le matin, nous partons chacun de notre côté car nos voitures sont à l'opposé. Question d'habitude. et l'autre jour, quand nous nous sommes croisés, j'étais très surpris de la voir vu qu'elle revenait de je ne sais où (et je n'ai pas à le savoir), et qu'elle repassait par là en sachant qu'elle était déjà passée à l'aller (c'est ce qu'elle m'a dit) enfin, le truc improbable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 [quote="la loose anonymous"]ben moi, je ne me sens pas très à l'aise dans la mesure où j'ai dit stop sous le coup de la colère et sans avoir pris le temps de discuter (mais j'ai senti de ne pas avoir le choix de le faire vu que j'avais l'impression d'être trahi et évité). Et deux semaines après un silence radio et des messages froids, je la recontacte ... Elle, de son côté, je sais qu'elle est mal à l'aise de ne pas savoir ce qu'elle veut alors qu'elle a quelqu'un en face avec le profil qu'elle cherchait avant de me connaître (ce sont ces propos) et qu'elle n'arrivait pas à dire certaines choses et faisaient des blocages. Je pense qu'elle s'en veut à elle-même de m'avoir "traité" de cette manière et je pense qu'elle ne sait vraiment pas où elle met les pieds, d'où sa distance, que je comprends tout à fait Après, comme je l'ai dit, j'ai cette impression qui me laisse penser que je suis seul dans ma dynamique. Je serai déçu mais je peux pas aller à l'encontre de certains évènements[/quote] Pour être au mieux dimanche ne pas trop se faire d'idées sur pourquoi elle a dit ça comme ci pourquoi elle a dit ça comme ça... Mais après prépare les questions... Même si une discussion n'est pas linéaire mais tu verras bien... Vous verrez bien... Elle ne doit pas savoir gérer ses émotions et quand je suis comme ça je sabote tout (comme j'ai fait bêtement) pour me prouver que j'avais raison de ne pas y croire...et pourtant j'en souffre peut-être plus que lui qui est en face... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 C'est bien pour çà que je pense que la rupture sera belle et bien définitive. A partir du moment où elle s'empêche d'y croire, quoiqu'il se dise où quoiqu'il se passe, il y aura toujours un mais et des réticences de son côté. J'ai passé une très mauvaise nuit, en ayant des doutes sur sa sincérité et son honnêteté. J'ai rêvé d'elle, en bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 [quote="la loose anonymous"]C'est bien pour çà que je pense que la rupture sera belle et bien définitive. A partir du moment où elle s'empêche d'y croire, quoiqu'il se dise où quoiqu'il se passe, il y aura toujours un mais et des réticences de son côté. J'ai passé une très mauvaise nuit, en ayant des doutes sur sa sincérité et son honnêteté. J'ai rêvé d'elle, en bien ...[/quote] Tu vas avoir tes réponses bientôt no stress... Si tu vois qu'elle n'est pas décidée à changer alors tu pourras dire que t'as tout fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Ben en fait j'ai envie au moins d'avoir l'impression qu'on est deux et sur le même chemin, ce qui n'était pas le cas durant les dernières semaines. Je n'ai pas envie de forcer quoique ce soit, si ça doit se faire, ça se fera tout naturellement et justement, je n'ai pas envie de "tout faire". C'est frustrant de se dire que je n'ai aucun élément en main pour dire qu'elle ne me conviendrait pas aujourd'hui ... :-/ surtout quand elle te dit "mais je suis sûre que si je ne faisais pas mes blocages, on serait bien ensemble, ça se passerait bien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 [quote="la loose anonymous"]Ben en fait j'ai envie au moins d'avoir l'impression qu'on est deux et sur le même chemin, ce qui n'était pas le cas durant les dernières semaines. Je n'ai pas envie de forcer quoique ce soit, si ça doit se faire, ça se fera tout naturellement et justement, je n'ai pas envie de "tout faire". C'est frustrant de se dire que je n'ai aucun élément en main pour dire qu'elle ne me conviendrait pas aujourd'hui ... :-/ surtout quand elle te dit "mais je suis sûre que si je ne faisais pas mes blocages, on serait bien ensemble, ça se passerait bien"[/quote] Bah oui mais ça lui sert à quoi de dire ça si elle ne va pas voir de psy? C'est juste de la frustration en plus quand elle te dit ça... Si tu sens qu'elle minaude de trop quand tu la verras alors oui tu auras raison de la quitter pour de bon... Moi perso je m'en mords les doigts de ce que j'ai fait donc qu'elle ne regrette pas par la suite si elle ne fait rien pour que votre couple fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 oh mais elle en a conscience qu'elle doit consulter, elle le dit elle-même, c'est déjà çà! mais moi aussi, j'ai des choses à régler avec moi-même sur lesquelles j'ai commencé à travailler depuis un certain temps. Seulement, j'ai eu l'impression qu'elle a toujours préféré s'enfermer, fuir, continuer à subir au lieu de prendre le taureau par les cornes. Elle en a vraiment bavé avec ses relations précédentes mais elle était dans un schéma où elle faisait tout pour l'autre, donc aujourd'hui, elle fait tout le contraire. Je ne l'accuse pas, je constate. Donc je pense qu'elle a peur de se confronter à ses vieux démons, la crainte de faire renaître certaines choses, certains traumatismes, de faire face à ses responsabilités. Ca risque de la travailler et de faire remonter des choses qui vont probablement la retourner mais c'est la seule solution pour aujourd'hui. Je prends exemple avec l'une de mes exs, qui m'a jetté comme de la M après m'avoir trompé ... J'ai mis 6 mois à me reconstruire pour de nouveau me permettre de rencontrer quelqu'un. Il n'y a de temps imparti pour ce genre de choses mais c'est le temps que j'ai mis. Je ne voulais pas réitérer le même schéma où je faisais énormément de choses (relation unilatérale où j'ai eu le rôle de sauveur, le rôle de support financier et j'en passe et une fois qu'elle était remise sur pied, elle n'avait plus besoin de moi). Donc idem, je ne veux pas avoir ce rôle mais je peux l'accompagner parce que indirectement, si nous entretenons une relation de "couple", je suis indirectement concerné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Juste pour dire que j'ai travaillé sur ma reconstruction histoire de ne pas avoir de blocages ou de me venger sur la première que je rencontrerai. Une chose en son temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 [quote="la loose anonymous"]Juste pour dire que j'ai travaillé sur ma reconstruction histoire de ne pas avoir de blocages ou de me venger sur la première que je rencontrerai. Une chose en son temps![/quote] Bien tu as la tête sur les épaules... Tu as su faire les choses bien..moi c'est exactement comme tu dis.. J'ai eu peur de me confronter à des sentiments enfouis mais qui avait des conséquences sur mon histoire avec lui... Ta copine ne peut pas continuer avec quelqu'un si elle continue à avoir un comportement destructeur... Elle finira par tomber sur quelqu'un qui se jouera d'elle encore et encore qu'elle finira par s'oublier elle-même... Ne te fait-elle pas payer tous ces échecs qu'elle a connu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 et bien peut être qu'il suffit qu'elle tombe sur quelqu'un d'encore plus détaché qu'elle et encore plus indépendant émotionnellement qu'elle. Ca lui conviendra au début mais va vite plonger dans le schéma opposé où elle aura l'impression de ne jamais faire assez. Ah ben moi personnellement, c'est ce que j'ai constaté et c'est ce que je lui ai déjà fait comprendre ... Elle réagit et se comporte comme ses exs se sont comportés avec elle. Sauf que moi, je cherchais une relation équilibrée où les choses se font d'elles mêmes et dans les deux sens. Au début, j'ai laissé du temps, de l'espace mais à partir du moment où je commencais à m'attacher et que je ne sentais plus les choses aller dans les deux sens, ça commençait à bloquer et elle se braquait de plus en plus. Pour moi, je n'ai rien à voir avec son passé et que des choses anormales surgissaient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 [quote="la loose anonymous"]et bien peut être qu'il suffit qu'elle tombe sur quelqu'un d'encore plus détaché qu'elle et encore plus indépendant émotionnellement qu'elle. Ca lui conviendra au début mais va vite plonger dans le schéma opposé où elle aura l'impression de ne jamais faire assez. Ah ben moi personnellement, c'est ce que j'ai constaté et c'est ce que je lui ai déjà fait comprendre ... Elle réagit et se comporte comme ses exs se sont comportés avec elle. Sauf que moi, je cherchais une relation équilibrée où les choses se font d'elles mêmes et dans les deux sens. Au début, j'ai laissé du temps, de l'espace mais à partir du moment où je commencais à m'attacher et que je ne sentais plus les choses aller dans les deux sens, ça commençait à bloquer et elle se braquait de plus en plus. Pour moi, je n'ai rien à voir avec son passé et que des choses anormales surgissaient[/quote] Alors tu es prêt pour demain? Pas trop de pression? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Prêt, je ne sais pas mais j'ai hâte d'avoir cette discussion et de la voir. Encore une nuit une peu chaotique ou j'ai rêvé de toutes mes exs, c'était le bordel! lol aujourd'hui c'est journée détente et soirée entre amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 [quote="la loose anonymous"]Prêt, je ne sais pas mais j'ai hâte d'avoir cette discussion et de la voir. Encore une nuit une peu chaotique ou j'ai rêvé de toutes mes exs, c'était le bordel! lol aujourd'hui c'est journée détente et soirée entre amis.[/quote] J'espère que ce rêve avec toutes tes ex n'étaient pas le fantasme dont rêve les hommes lol. Je croiserai les doigts pour toi et j'espère qu'elle sera assez ouverte pour qu'elle s'exprime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Oh non ne tkt pas. Je ne rêve plus de mes exs de cette manière là. Non, c'était un rêve où je parlais avec et de façon courtoise et où je me sentais en paix avec moi même par rapport à ces relations. Comme si j'avais bien fait et que ça se terminait finalement bien. Merci on verra demain. J'espère aussi mais je pense qu'elle s'y est préparée, la connaissant quand même un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 [quote="la loose anonymous"]Oh non ne tkt pas. Je ne rêve plus de mes exs de cette manière là. Non, c'était un rêve où je parlais avec et de façon courtoise et où je me sentais en paix avec moi même par rapport à ces relations. Comme si j'avais bien fait et que ça se terminait finalement bien. Merci on verra demain. J'espère aussi mais je pense qu'elle s'y est préparée, la connaissant quand même un peu[/quote] Tu dois la voir à quelle heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 On ne s'est pas donné d'heure mais je pense qu'on se verra l'après midi. Je ne pourrai pas demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 [quote="la loose anonymous"]On ne s'est pas donné d'heure mais je pense qu'on se verra l'après midi. Je ne pourrai pas demain matin[/quote] Ah ok d'accord... Il faudrait tout de même avoir une heure précise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Ben moi je serai prêt en début d'après midi, déjà la dern fois, elle m'avait dit vouloir faire une grasse mat, surtout un dimanche. J'ai pas envie de prévoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés