PrettyLetty Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Pfff, à cette heure là je devrais être avec des amis à un concert ... sauf que je travaille demain et que j'ai passé une journée de malade. J'ai appelé mon amie en pleurant pour lui dire que je ne pouvais pas venir. Ce soir, je craque totalement. La pression au boulot fait ressortir des émotions par rapport à la rupture ... "quelle belle fin d'année" Oooh tu fais bien d'extérioriser tout... Tu dois avoir un gros ras le bol entre ton ex et ton boulot... Tout ce que tu vis est plus que normal... Et je comprends aussi que tu sois déboussolée, tu as beaucoup été dans la retenue jusque la et il fallait que ça sorte...Je pense qu'après ces larmes et ce craquage tu vas te sentir un peu mieux...Mais dis-moi pourquoi tu as pleuré aujourd'hui? Tu pensais à quoi à ce moment? Dis-moi toutSi t'as besoin d'exprimer des choses un peu plus intimes parle-moi en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 oui, je t'ai envoyé un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 oui, je t'ai envoyé un MP J'ai répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés