PrettyLetty Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Merci beaucoup. Ca me touche ...Et oui, je me suis bien rendu compte que ça ne m'a pas rendu heureux et donc je ne voulais pas renouveler ces erreurs là. Après, j'aspire vraiment à une relation où les choses se font simplement, où les compromis, sacrifices et concessions sont rares (il y en a toujours forcément un peu mais il y a des limites).Donc, je ne referai pas ces erreurs là Oui je vois ce que tu veux dire une relation où les choses se font naturellement parce que c'est ainsi que tu veux les faire et non par crainte de faire fuir l'autre si tu ne le fais pas... Le vrai amour quoi...L'amour simple mais qui est si précieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Exactement! Et puis je t'avouerai que j'ai toujours été largué, j'ai toujours rencontré des personnes qui ne se battaient pas pour et qui se préoccupaient que leur image ou de leur confort ... Donc forcément, j'aspire à une toute relation mais je ne veux pas d'une relation avec une personne dépendante non plus. Je souhaite quelqu'un d'un peu indépendant tout de même, qui a ses propres activités, parce que j'aime bien me retrouver dans mes activités et avec mes amis. il y a une zone de confort à trouver quoi, une dynamique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Exactement! Et puis je t'avouerai que j'ai toujours été largué, j'ai toujours rencontré des personnes qui ne se battaient pas pour et qui se préoccupaient que leur image ou de leur confort ... Donc forcément, j'aspire à une toute relation mais je ne veux pas d'une relation avec une personne dépendante non plus. Je souhaite quelqu'un d'un peu indépendant tout de même, qui a ses propres activités, parce que j'aime bien me retrouver dans mes activités et avec mes amis. il y a une zone de confort à trouver quoi, une dynamique Oui au moins maintenant ces expériences t'aideront à savoir ce que tu ne veux plus du tout dans une relation... Prends ça comme des étapes importantes pour ta vie future...Mais apparemment tu dis faire du sport...tu pourrais chercher a te lier d'amitié avec une jolie demoiselle pour faire du sport... Généralement nous les femmes on n'aime pas courir seule lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Oui, je fais beaucoup de sport ... Je me sens trop bien quand j'en fait et ça me permet de me défouler ...Hum, justement, c'est comme çà que j'ai rencontré mon ex plus ou moins ...Va falloir en trouver un autre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Oui, je fais beaucoup de sport ... Je me sens trop bien quand j'en fait et ça me permet de me défouler ...Hum, justement, c'est comme çà que j'ai rencontré mon ex plus ou moins ...Va falloir en trouver un autre ;-) Ça peut être la même rencontre mais pas le même genre de personne... Alors ne te ferme pas à tout mode de rencontre...Tu seras juste plus en alerte avec la prochaine... C'est un avantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Oui, tu as tout à fait raison ...Euh, sentiment bizarre , voilà seulement maintenant que je la mets dans la case exs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Oui, tu as tout à fait raison ...Euh, sentiment bizarre , voilà seulement maintenant que je la mets dans la case exs ... C'est aussi une preuve que tu avances et tu étais aussi préparer... Vu le comportement d'egoiste qu'elle a eu...je crois que c'est la meilleure chose qui puissent arriver cette rupture...Tu n'aurais pas été heureux et tu ne l'etais déjà pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Malheureusement, c'est le cas ...Je me demande aujourd'hui pourquoi j'ai, jusqu'à présent, attiré le même type de personne. A croire que je suis une cible facile, une proie ... :-/ Comme si elles sentaient qu'elles pourraient en tirer tout ce qu'elle veulent avant de me jeter comme un vieux chiffon, sans aucun scrupule, aucun remord ... Je n'arrive pas à détecter encore, aux premiers abords, à qui j'ai affaire ... Va falloir que je travaille là-dessus. J'ai peur à l'avenir de bloquer sur çà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Malheureusement, c'est le cas ...Je me demande aujourd'hui pourquoi j'ai, jusqu'à présent, attiré le même type de personne. A croire que je suis une cible facile, une proie ... :-/ Comme si elles sentaient qu'elles pourraient en tirer tout ce qu'elle veulent avant de me jeter comme un vieux chiffon, sans aucun scrupule, aucun remord ... Je n'arrive pas à détecter encore, aux premiers abords, à qui j'ai affaire ... Va falloir que je travaille là-dessus. J'ai peur à l'avenir de bloquer sur çà ... Il faudrait peut-être voir si toutes ces femmes ont un lien en commun? Cherches-tu en elles quelque chose qui les relie? Ces femmes font elles qui chez toi te manquait?Dans les deux histoires dont tu me parles tu t'es oublié tout en cherchant à avoir un rôle protecteur... Ne manques-tu pas d'un manque de confiance? De ce fait tu veux qu'elles marquent leur reconnaissance envers toi pour tout ce que tu as fait pour elles?Ce ne sont que des questions mais ne cherche pas à savoir que de leur côté ce qui cloche mais trouve chez toi aussi si tu ne fais pas un blocage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 En ce qui me concerne, j'avais beaucoup travaillé sur moi et sur ce qui n'allait pas après ma précédente rupture. J'ai mis 6 mois pendant lesquels je n'ai pas cherché à me trouver quelqu'un car oui, je n'avais plus confiance en moi et je ne me sentais pas prêt. Je voulais vraiment m'en remettre totalement avant d'entreprendre quoique ce soit d'autre. J'avais remis tout à plat pour repartir de zéro, me sentir bien dans ma peau et bien dans ma tête. Je ne me voyais pas faire autrement. Avec mon ex, oui aye c'est mon ex, je me suis senti tout de suite à l'aise et pas par manque de confiance. J'ai saisi l'opportunité en ne sachant pas ce que ça allait donner. J'étais vraiment confiant, je ne me suis pas pris la tête mais tout en gardant un oeil sur mes projets et sur ce que je voulais. J'étais vraiment attiré par aile. Une personne sociable, souriante, qui sait profiter et prendre du temps pour elle (peut être un peu trop malheureusement). Mais son manque de confiance, d'attachement et d'investissement nous a tout de suite distancé. Pas la même dynamique, c'est à partir de ce moment là que ça a coincé. Les petits problèmes sont devenus des abcès et il est arrivé ce qui s'est passé ensuite et je me rends compte que je suis tombé sur le même cas que les autres. Justement, je ne voulais pas jouer le rôle de protecteur ... je cherchais une personne qui s'investisse autant que moi, qui y croit, qui s'exprime, qui me montre les choses et les vit pleinement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Je ne culpabilise pas, je ne pense pas être le fautif dans l'histoire et je ne regrette rien. Je pense juste que je devrais prendre un peu plus de recul la prochaine avant de me lancer. A chaque fois, je me dis mais si tu n'essaies pas, tu ne pourras pas savoir. Voilà par ou je commence. Je suis quelqu'un de curieux alors je saisis la chance et l'opportunité de vivre quelque chose avec quelqu'un. Je vais peut être changer ma stratégie si je veux une relation durable ... va falloir être patient et être prêt pour la fois où je vais rencontrer la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Je ne culpabilise pas, je ne pense pas être le fautif dans l'histoire et je ne regrette rien. Je pense juste que je devrais prendre un peu plus de recul la prochaine avant de me lancer. A chaque fois, je me dis mais si tu n'essaies pas, tu ne pourras pas savoir. Voilà par ou je commence. Je suis quelqu'un de curieux alors je saisis la chance et l'opportunité de vivre quelque chose avec quelqu'un. Je vais peut être changer ma stratégie si je veux une relation durable ... va falloir être patient et être prêt pour la fois où je vais rencontrer la bonne Tu n'es pas fautif dans le sens premier du terme mais disons que tes attitudes permissives avec ces femmes ont fait qu'elles en ont profité...Heureusement avec la dernière tu as été plus alerte là où d'autres se seraient accrochés à fond voyant l'autre prendre ses distances...Je ne te dis pas d'être méchant ou de devenir comme ta dernière ex mais je pense que tu devrais t'affirmer dans tes relations et non pas céder face à la pression que l'autre peut te mettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 c'est bizarre parce que pourtant, j'ai souvent mis les points sur les "i" ... On avait à un clash ou une discussion toutes les deux semaines en moyenne ... :-/ Donc je n'avais pas l'impression de céder mais c'est avec le temps que je pense qu'elles arrivent à prendre le dessus! Je n'arrive tellement pas à être aussi vicieux ... Elles arrivent à retourner la situation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 18 décembre 2015 Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 c'est bizarre parce que pourtant, j'ai souvent mis les points sur les "i" ... On avait à un clash ou une discussion toutes les deux semaines en moyenne ... :-/ Donc je n'avais pas l'impression de céder mais c'est avec le temps que je pense qu'elles arrivent à prendre le dessus! Je n'arrive tellement pas à être aussi vicieux ... Elles arrivent à retourner la situation ... Oui mais avec le temps ou pas il y avait un rapport de dominant dominé qui se faisait au fil du temps... Et un couple c'est pas ça...Et tu te sens comment aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Pfff, à cette heure là je devrais être avec des amis à un concert ... sauf que je travaille demain et que j'ai passé une journée de malade. J'ai appelé mon amie en pleurant pour lui dire que je ne pouvais pas venir. Ce soir, je craque totalement. La pression au boulot fait ressortir des émotions par rapport à la rupture ... "quelle belle fin d'année" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés